Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renouveau section dirt saison 2

Aller en bas 
+4
Fox
NITRO
Sc@le
Greg
8 participants
AuteurMessage
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:31

Salut a tous les rm!

Alors voila, ayant parler avec robbyone et gillou, j'ouvre ce topic pour relancer la section dirt!

Je viens donc vous aider a relancer cette section qui est presque morte depuis ( euhhh et oui scalou est le seul survivant a cett effondrement)!

Ce topic permmettra de donnez vos idées concernant la mise en place!

Avec robby scalou et moi, on va essayé de faire revivre le dirt!

Go les dirteux fire
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:43

C'est très sympa a toi Greg de venir relancé cette section dirt qui est presque morte comme tu le dit si bien.
Effectivement je subsiste tant bien que mal ..... (plutôt mal il faut l'avoué).

quoi qu'il en soit, je suis toujours présent sur les serveurs dirts et beaucoup moins sur les roads et nascars pour ne pas dire nullement.
Mais bon chacun trouve sont plaisir de joué là ou il le veut.

Bref, je me doit d’essayer de relancé cette section dirt avec toi et qui le veut bien...
je suis toujours prêt cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:32

Si vous aver besoin d'aide je peut vous aider top
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:00

avec le retour de notre Robby et l'aide de Scalounou et Greg, certain que le Dirt revivra !
Merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:06

Wink merci Greg, pour ta motivation ! J'espere que vous reussirez à recruter et à faire revivre la section Dirt ! top
de toutes façon, on ira rouler avec vous ..... road ou dirt ..... on goute à tout ....... du moment qu'il y a un evenement, un serveur nouveau ou une compet (au cas où) certains sont polyvalents et trouvent toujours plaisir à s'amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:18

Hey tous Very Happy

Un an d'absence et à peine après une semaine de présence me voilà de nouveau dans la spirale infernale de TM. affraid

Bref, je pensais à un retour timide et discret et ainsi remettre le pied à l'étrier tranquilou mais c'était sans compter sur l'acharnement de Greg à le rejoindre et ainsi salir à nouveau mes roues sur la terre.
Ok, pourquoi pas, mais laisse moi d'abord un peu de temps pour me fondre dans la masse (si petite soit elle) et me réhabituer à tout l'environnement de la team. Je vais d'abord refaire quelques tours en dirt et voir le monde des serveurs.
Depuis tout ce temps loin de vous, je me pose aujourd'hui des questions. Par exemple, y a t'il autant de pilotes qu'avant tm2? J'en sais rien, mais peut-être avez vous la réponse. Je me pose la question aussi de réouvrir un serveur dirt. Mais cela vaut il le coup de s'investir à nouveau au risque d'être écoeuré (à nouveau) par l'absence permanente et définitive de pilote? En contre-partie, le fait d'ouvrir un serveur dirt RM accentue fortement les chances de recrutements, Greg et Alj en sont les preuves vivantes.

Une première idée de recrutement sans engagement réel, comme faire un serveur ou bien organiser une compet, etc.., serait de tourner sur les serveurs existants. De contacter un maximum de pilotes potentiels pour notre team, de proposer aux créateurs de faire des maps pour un serveur éventuel. Sans leur présence, pas de serveur. Mais surtout pas de map si l'intéressé propose ses maps sans entrer chez nous. Donnant donnant. C'est du boulot, çà peut mettre du temps mais çà porte ses fruits à la longue. Faut revenir et se faire connaitre, sympathiser, voyez le truc quoi, Costard Cravate quoi study
Qui en a une autre du genre?

Pour finir, je voulais dire que j'ai hâte de retrouver Scalou qui est demeuré seul RM toute l'année à honorer nos couleurs sur la terre. On va faire en sorte que tu soies entouré d'une vraie escadrille mon Scalou. Wink Du moins, on va tenter... Comme je le disais, je débarque, mais allons-y, enflammons nos passions burned

P.S. pour Greg

"Passer la pommade" : flatter, caresser dans le sens du poil, congratuler sans modération, etc... Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:27

merci a cous tous pour vos réponses!

Robby prend le temps qu il faut, réaprend a rouler comme tu savais si bien le faire avant d'engager quoique ce soit!

bis les rm
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2010

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:04

Haha Robby le retour du Jidaï Very Happy
Rebienvenue sur TM, tu vois, toujours les mêmes tronches qui trainent Razz ... t'oublieras pas de passer sur road quand même un peu hein, au plaisir de se tirer la bourre (sur dirt aussi d'ailleurs) cheers

Ayant lu le comm' de Robby, je peux vous dire que se faire une place dans le calendrier des compétitions dirt est un exploit, je déconseille à moins d'avoir l'envie, les gens, et le temps.
Avoir un serveur garni représente aussi une bonne dose d'efforts avec tous les serveurs de qualité qu'on trouve, surtout que les gens ont tendance à se rassembler sur les serveurs connus.
Ça passe par des maps de qualités, surement du freezone, des tauliers pour qui campent sur le serv au début pour attirer le chaland et ... pas mal de chance!

Pas que je veuille vous plomber, mais je préfère le réalisme, et comme le dit Wobby, faut mettre le costard-cravate pour pas dire plutôt le bleu de travail (ou les 2, soit un costard bleu ... mouais jocolor )

Bonne chance en tout cas dans ce dépoussiérage les Weumeux albino
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:22

Mon pov'Robby ... même pas le temps de souffler que t'es bon pour le service Very Happy

faut faire ce qu'on a envie Wink en tous cas ton ancien serveur Dirt était magnifique !

courage dans vos projets Greg, Robby et Scalou !

Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:41

Go les gars. Faire enfin émerger une section dirt pérenne dans notre vénérable team. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau section dirt saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau section dirt saison 2   Renouveau section dirt saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau section dirt saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau section dirt!
» Candidature Neon (acceptée)
» XD - Xtrem Dirt !!!
» serveur dirt ou road ?? xd
» Serveur Dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Discussions dirt-
Sauter vers: