Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehouha
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mehouha


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Toulouse "the pink city"
Date d'inscription : 01/05/2007

Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque Empty
MessageSujet: Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque   Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:41

Salut, je me présente, Mehouha, ou plutot Fred. Ancien joueur de TMN. J'ai arrété de joué a cause de mes études prenantes et a cause de TMNF qui a enterré TMNation petit a petit. Jouer tout seul c'est pas drole :S
Bref.
J'ai fait une recherche totalement par hasard et désoeuvrement sur mon "ancienne" team {RM} sur trackmania nation, et voila que je tombe sur ce forum, toujours actif et plein de vie, avec les vieux de la vieille Gilou et Sc@le !
Des bons souvenir avec la p'tite rivalité avec les Sg'l, et les P4f !
LE serveur incontournable "Minitrack"
Les records intouchables de Romain_99, C4RL, et Tannis !
C'était quand déjà ? 2007 ? 2008 ?
C'est dingue que je me rappelle de tout ça, j'ai pas touché ce jeu depuis au moins 4ans.
Et c'est TOTALEMENT dingue que les {RM} existent toujours ! Meme site, meme forum, (presque) meme jeu ! Bravo a vous qui avez continué a faire vivre cette équipe ! Je pensais pas qu'une équipe internet pouvait survivre aussi longtemps, respect.

Continuez de vous éclater et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque   Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:09

Very Happy merci Mehou !!! et oui on est résistant les vieux !!!!! Razz tant bien que mal on essaye de continuer à faire vivre cette vieille team Twisted Evil
Heureusement de la viande fraiche est venu nous aider et apporter leur savoir faire en informatique pour la gestion du forum ou des serveurs cheers et une bonne petite brochette de Gais lurons continuent à jouer sur trackmania ! group3
ça fait plaisr ton passage sur le forum Mehou !!!!! punk tu sais que tu seras toujours le bienvenu chez toi ! punk et si des fois l'envi de revenir jouer avec tes vieux compères et reprendre du service dans la team, ton vieux tag t'attend !!!!!! punk
Bizzzz Méhouhahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque   Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:07

Salut Mehouha

Je crois qu'on s'est croisé une fois il y a fort longtemps.

La devise chez nous, c est " {RM} un jour, {RM} toujours."

Bref tu l'auras compris, on attend avec impatience ton retour chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque   Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable ! Toujours en vie cette petite équipe de l'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu toujours en vie
» Pauvre petite Bête 0_0 0_0
» une petite blagounette mignonne ^^
» Petite image bien sympa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: