Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature graou (team allergique aux poils de chat)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agraouuu
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
agraouuu


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:55

Poisson d'avril!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:05

Enfoiré !!! Very Happy Very Happy

Mais te connaissant c'est peut etre pas une blague ...

Allez rejoins nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:39

Ah, trop tard agra. Tu as ouvert un post de candidature, tu n'as plus le choix Twisted Evil

Alors les reumeux, on fait quoi de ce facétieux matou, on l'enrôle de force pour la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Dadousympa
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
=RS=Dadousympa


Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:53

autoshout Deja qu'ils sont que 3 les Fyd , si vous pillez la team ...Lol lolilol5
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:09

Euhh petite question ? La team Fyd existe encore ?? scratch

Graounouuuuuuuuuuu allez fais pas ton éfarouchéE !! viens avec Sharapova aussi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agraouuu
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
agraouuu


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:21

Ouaou l'aut' hey! Comment on se fait alpaguer ici!! Pourriez respecter mon intimité quand même!! Changer d'équipe comme ça, ça se fait pas à la légère, c'est l'histoire d'une vie, c'est la concrétisation d'un amour fou! C'est la quintessence de l'ivresse des caresses reçues et données! C'est la substantifique moëlle du mot "sexe"!!! Moi je dis que j'ai tout donné à tboy, alors si vous voulez pas qu'on vous griffe les fesses, donnez nous la pâtée!!! (trop fort le jeu de mots Very Happy) ... perso je préfère le Wiskas, tboy, lui, c'est plutôt Onskass lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:12

Han, comment elle se fait prier celle-là !

Ben raboule ta copine alors ! Vous n'allez pas rester toutes les deux dans votre coin faire vos crâneuses !

Et pour la pâtée, on préfère la servir sur les pistes Twisted Evil Alors autant être dans notre gamelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:45

Aggggggrrrrrraaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je comprend que tu viennes ici te faire caresser le poil, t es tout seul sur ton mini track, et t as besoin de la puissance des RM pour te soutenir dans tes chronos.

Imagine dans le top10 des maps du mini, un RM agraou a coté d'un gil et d'un gillou, wow, ca le ferait bien hihihi.

Mais quel que soit ton choix, je sais que tu retomberas sur tes 4 pattes,

Et ne t'inquiete pas pour tes wiskas, on a d'autres chez nous, tout aussi efficaces, Même sans être perspicace, je te les dédicace.

Sur ce à bientôt rendeer .

Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:24

vroom a écrit:
Aggggggrrrrrraaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je comprend que tu viennes ici te faire caresser le poil, t es tout seul sur ton mini track, et t as besoin de la puissance des RM pour te soutenir dans tes chronos.

Imagine dans le top10 des maps du mini, un RM agraou a coté d'un gil et d'un gillou, wow, ca le ferait bien hihihi.

Mais quel que soit ton choix, je sais que tu retomberas sur tes 4 pattes,

Et ne t'inquiete pas pour tes wiskas, on a d'autres chez nous, tout aussi efficaces, Même sans être perspicace, je te les dédicace.

Sur ce à bientôt rendeer .


Vroominet qui oublie que je suis aussi dans le top 10 du serveur crying

Bon, c'est vrai, je suis juste à la 10e place avec seulement quelques tops 10 de map.

En tout cas, la RM est largement première au classement par équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
agraouuu
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
agraouuu


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 4:09

J'veux un tee shirt. Et une chatte. Et une adelscott. Et puis j'dis qu'avec 2278 points à 2 et demi sur mini, ça l'fait. Et pi je fais pipi sur les gentes de vroooooooooooooooooom. Et que même le doc va falloir qu'il prenne du guronzan paskeu d'ici à ce que samgratt rapplique... affraid

Bon sans dec, vous me manquez les gars, bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:58

GadSyrk a écrit:
vroom a écrit:
Aggggggrrrrrraaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je comprend que tu viennes ici te faire caresser le poil, t es tout seul sur ton mini track, et t as besoin de la puissance des RM pour te soutenir dans tes chronos.

Imagine dans le top10 des maps du mini, un RM agraou a coté d'un gil et d'un gillou, wow, ca le ferait bien hihihi.

Mais quel que soit ton choix, je sais que tu retomberas sur tes 4 pattes,

Et ne t'inquiete pas pour tes wiskas, on a d'autres chez nous, tout aussi efficaces, Même sans être perspicace, je te les dédicace.

Sur ce à bientôt rendeer .


Vroominet qui oublie que je suis aussi dans le top 10 du serveur crying

Bon, c'est vrai, je suis juste à la 10e place avec seulement quelques tops 10 de map.

En tout cas, la RM est largement première au classement par équipe Cool

Arf Désolé mon Krys, c'est vrai que j'y vais trés peu sur ce serveur, juste des fois de passage pour dire bonjour. Et c'est toi qui me l'apprend pour ta 10e place, donc gros GG aussi à toi, et à la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:59

agraouuu a écrit:
J'veux un tee shirt. Et une chatte. Et une adelscott. Et puis j'dis qu'avec 2278 points à 2 et demi sur mini, ça l'fait. Et pi je fais pipi sur les gentes de vroooooooooooooooooom. Et que même le doc va falloir qu'il prenne du guronzan paskeu d'ici à ce que samgratt rapplique... affraid

Bon sans dec, vous me manquez les gars, bizouilles!

M'en fout, dans le Pas de Calais il pleut souvent, mes jantes seront vites nettoyées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Empty
MessageSujet: Re: Candidature graou (team allergique aux poils de chat)   Candidature graou (team allergique aux poils de chat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature graou (team allergique aux poils de chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team XRT
» La Team
» nouvelle team : la spam est née
» yakuza team the movie
» Anniversaires à souhaiter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: