Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Prise de nouvelles

Aller en bas 
+12
wil
Tosh
Fox
gil
Ante
JMB
Gillou
farfane
{RM}King*99
KrysDag
vroom
RomainDieuKing99
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RomainDieuKing99




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2015

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:26

Salut tlm, j'ai perdu mon mdp d'ou ce compte, je voulais juste savoir qui etait encore de passage ici ?
Et si un des admins le lis vous pouvez m'envoyer mon mdp de mon vrai compte par mail ? merci
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:11

Salut Romain,

Ca faisait un bail dis donc. Je t'ai vu connecté hier et aujourd'hui sur TMN, c 'est cool.

Du passage y'en a peu. Envoie un mail direct à Krysdag si ce n'est pas résolu dans les quelques jours :=)


A+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
RomainDieuKing99




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2015

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:41

y a pas d'urgence c'est surtout pour prendre des nouvelles...
j 'ai vu que krysdag s'etait connecté hier il va surement voir nos messages d'ici peu lol
Tu joues encore toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 23:46

Oui je continue à jouer, plus ou moins suivant les périodes.

Les RM n'existant plus, j'ai rejoint les UC il y a déjà plusieurs mois déjà ( années ? ) une équipe de nascar, mais qui n'est plus trop active non plus eheh.

Et toi quoi de neuf, pourquoi t'étais revenu une fois il y a quelques mois puis ensuite plus aucunes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:34

RomainDieuKing99 a écrit:
Salut tlm, j'ai perdu mon mdp d'ou ce compte, je voulais juste savoir qui etait encore de passage ici ?
Et si un des admins le lis vous pouvez m'envoyer mon mdp de mon vrai compte par mail ? merci

Hello Romain.

Les admins ont accès à la totalité des données du profil d'un compte à l'exception du mot de passe. Ce qui semble du reste normal dans le principe. Laughing

En revanche, les admins ont logiquement la possibilité d'affecter un nouveau mot de passe à un compte. Sauf que pour toi, ce n'est pas possible car tu es le "compte fondateur" du forum. Tu es le seul à pouvoir modifier tes paramètres de compte.

Du coup, il va te falloir retrouver ton mot de passe ou suivre la procédure "récupérer le mot de passe".

Désolé de ne pas pouvoir en faire davantage. Crying or Very sad


Ton pseudo : {RM}King*99

Le mail rattaché à ton compte : romain_99@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
RomainDieuKing99




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2015

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:58

'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'

Tien gadsyrk si tu pouvais essayer de me desactiver ca parce que je peux meme pas faire la procedure de recup de mot de passe lol...

Et vroom j'etais revenu et reparti aussitot parce que j'avais griller encore une fois mon pc donc voila...

sinon plus de nouvelles des autres Gil Scale farfane jul et tout ca vous etes plus en contact avec ?
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:58

Bien ouéj Romain, effectivement, la fonction était désactivée. Wink

Du coup, tu devrais pouvoir désormais récupérer ton mot de passe.

Sinon, à part Gil, Vroom, JMB et Gillou qui passent de temps à autre ici, plus aucune nouvelle de Jul, Scale, Farfane, RobbyOne, Fox et ce depuis un paquet de temps. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:41

AHHH c'est mieux merci gadsyrk Smile

pour les autres j'ai meme essayer de leur envoyer un mail mais je pense que les adresses qu'ils avaient laisser ici ne sont meme plus les bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:27

Salut,

Effectivement ça fait un sacré bout de temps que je n'étais plus venu ici. Sympa de demander des nouvelles en tout cas Wink
J'espère que tout le monde va bien, je repasserai vous donner quelques nouvelles.

A plus,
farfane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:39

Shocked mais autant de post en si peu de temps qué passa ??? Dieu aurait il ressuscité ? mais oui !!!!! Dieu est de retour !!!!! Razz cheers
Comment va notre Corse préféré ? Désolé mais je ne facebook pas Evil or Very Mad privilège de vieux Razz en tout cas c'est sympa d'avoir des nouvelles de tous !
Pour ma part je ne passe plus sur TM, je joue sur World of tank. Ce qui serait sympa c'est d'essayer de s'organiser une virée sur TM tous ensemble Very Happy
Qu'est ce que vous en dites ? gné
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:47

Ouais ça serait excellent Gillou, avec de bonnes maps genre GW (gentlemen's world eheh)

Y a pas longtemps, j'ai vu un GW qui trainait sur un serveur nascar, comme quoi tout est possible Smile


Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:19

Ouh là ! Doucement les gars avec le fofo, il n'a plus l'habitude de recevoir autant de messages d'un coup Laughing

Bien cool de voir des "RM historiques" repasser ici. Wink

S'agissant de la proposition (forcément malhonnête Laughing ) de Gillou, ça serait bien cool de se refaire une petite soirée sur un serv, just for fun.

Quelqu'un lance une proposition de date ?
Revenir en haut Aller en bas
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:19

AAAAAhhhh content de vous revoir les amis !!
AH pour moi une soirée ca serait sans problème mais on va quand meme attendre de voir si d'autre membre repondent aussi qu'on soit le plus possible non gillou ??
j'ai deja recroisé notre bon vieux SETIF sur TM il y a une semaine de ca, on a un peu discuté ca fais du bien entre RM Smile Smile !
j'éspere que les autres vont aussi se remontré ca serait cool, sinon farf, gillou, gadsyrk et vroom ca me fait déja vraiment plaisir de relire de vos messages !!!
a+ les copain je vais suivre attentivement ce qui se passe ici lol
bb

Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Hello everybody !
Heureux de vous lire !
Heureusement que j'ai reçu un mp sinon je loupais cet échange historique bounce
ça fait quelques temps que je ne vais plus sur tm mais si vous organisez quelque choses je vais ressortir mon plus beau costume Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:28

Si vous avez toujours des contact en dehors du forum (je pense a gillou avec scale ou autres) parceque je sais pas si mes MP sont tous passés, j'en ai certain qui sont toujours en boite d'envoi pour un paquet de membre et je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:28

Aaaah mais c'est clair que ça fait grave plaisir de vous revoir les amis Very Happy 'tin c'est ouf après tant d'années !! Surprised

Pour ma part, je n'ai jamais eu de contact avec l'un d'entre vous en dehors de TM et de ce forum, et c'est bien dommage d'ailleurs..  Rolling Eyes
Je ne joue plus du tout à TM depuis plusieurs année maintenant, et je ne crains de pas pouvoir me libérer pour une éventuelle soirée avec vous.. bah oui je suis devenu papa d'un petit garçon né en février dernier affraid  Very Happy ...et avec le travail tout ça tout ça, j'ai pas beaucoup de temps libre, mais sait-on jamais !

RM forever cheers
group2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:08

ohohoh !!!
B toute mes félicitations mon pote !!!! Donc d'ici 7 à 8 ans il y aura peut etre un farf junior sur tm 2022!  

et pour ce qui est de la soirée si tu peux pas tant pis on t'en voudras pas !! mais si tu peut y etre c'est mieux Smile

Au passage pour les joueurs de PS4 ou xbox un truc qui pourra vous interesser : http://www.jeuxvideo-live.com/news/trackmania-turbo-sannonce-sur-ps4-et-xbox-one--73496
Pour ma part il est déja précommandé donc la RM team renaitra peut etre si j'ai quelques accolytes ???le message est lancé Basketball Basketball
RM à vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:28

+1 Toutes mes félicitations Farf !
@Romain : tu posais la question pour gillou mais il a répondu présent dans ce topic !
Le problème est que certains ont dû changer d'adresse mail depuis leur inscription...
Moi non plus je ne connais pas leur adresse privée
La résurrection des RM ce serait fantastique mais je ne joue que sur PC et ne pense pas acquérir une PS4 ou autre...
je laisse ça aux jeunes !
group2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:31

oui JMB je pense que tu as raison, mais je parlais de gillou avec scale parce que je sais qu'ils etaient en contact autre que par internet et c'est le premier exemple qui m'est passé par la tete, comme moi je suis sur facebook et de temps en temps j'ai des nouvelles de SETIF et GHOOST...
Mais bon j'éspere voir encore des autres coéquipiers répondre à l'appel lancé !
+++ santa
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:12

Bon, pour rester sur le thème "rendez-vous des anciens combattants" Laughing , Ante vient de me passer un MP dans lequel il relayait un appel aux anciens modlapiens pour une soirée nostalgie Laughing

Comme je lui répondais, le plus difficile consistera sans doute à trouver une date qui convienne au plus grand nombre.

Pensez-vous qu'une date entre Noël et le 1er de l'an, période durant laquelle plein de personnes sont en vacances, serait propice à un tel rendez-vous ? Que pensez-vous du samedi 26 ou du dimanche 27 décembre en soirée ? Serait-ce jouable pour certain d'entre vous ? Et quitte à verser dans la nostalgie, on pourrait monter un serveur avec du GW (Ante doit encore avoir le pack) et du minitrack (ça je ne sais pas où les chercher). Je pourrais me rapprocher des Spams pour voir s'ils peuvent nous monter un serveur temporaire pour l'occasion. Et bien sûr les inviter au passage car il y a chez eux quelques anciens et furieux modlapiens (Macousta, Slyd, Heart, BossPlaya...).

A vos propositions de dates les amis Wink

Ps : félicitations Farfane (et la maman of course) pour le baby cheers
Revenir en haut Aller en bas
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:51

Ca c'est une bonne nouvelle!!!

Pour ce qui est de la date moi du 1er au 20 janvier je suis en voyage mais pour ce qui est du mois de décembre n'importe quelle date me convient donc on peut lancer cet appel sans soucis pour moi ! mais je pense que le faire avant les fêtes (style du 15 au 20 décembre ) serait plus pratiques car en géneral pendant cette periode il y a souvent de la famille a la maison ou les gens partent passer quelques jours dans leurs famille etc... gné  donc je pense que ca va etre dur de reunir le plus de monde possible a ces dates la...c'est mon avis lol

Et pour ce qui est des maps minitrack, je les ai retrouvé sur trackmania exchange ( créateur zavapt ) donc apres je sais pas trop comment ca marche pour les serveurs et tout ca mais elles y sont ! avec ces histoires on va tous se relancer dans TM mdr !!!!

J'attends la suite, a vous !
alien  alien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:05

J'en ai déjà discuté avec Boris/Boss playa.

A ce jour, je n'ai eu que 5-6 réponses (Chnut, Tboy, Jer, Forkas, Tib, Boss Playa) dont beaucoup hypothétique, il me semble donc prématuré (de mon point de vue) de déjà parler "logistique" (Serveur, maps, ...).

J'avance au jour le jour (en sachant que mes démarches ont démarrées la semaine dernière) et bon, on verra Smile. Je dois encore utilisé fesse de bouc pour contacter certains (Samgratt, Carlito, Warson, Babsolune) et ensuite... attendre... Si soirée il y a, je pense qu'au rythme où c'est parti, elle ne se fera pas avant janvier. Le temps de contacter tout le monde, de recevoir les réponses, de voir les disponibilités, etc ... on y sera vite.

Si de votre coté, vous avez moyen de contacter certains anciens, faut pas hésiter (dans mon MP, je faisais référence à "levieux", mais c'était de l'ancêtre dont je parlais - si ma mémoire ne me joue pas des tours).
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:35

Maiiiiiiis c'est ENNNNNORMMMME ce qui se passe cheers  la résurection possible des Modlapiens Dinosaurus ! lol!

Félicitations Farf, un RM supplémentaire ! c'est magnifique !!!! Yeah Farf s'il est né le 9 c'est le top !!!!!!!  drunken

On s'est perdu de vue avec Scalou, mais j'ai toujours un n° de portable, je peux essayer de le contacter pour qu'il repasse par là Wink

Pour ce qui est d'une soirée organisé par Ante, je suis partant perso avec les anciens Modlapiens, mais on peut se retrouver déjà nous les ReuMeux Twisted Evil
Suffit de se trouver une date, une heure et on se retrouve sur un serveur Twisted Evil

group2

Purée vous êtes en train de me redonner envi de jouer sur TM !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:41

certains diront que les grands esprits se rencontrent... Je dirais simplement que j'ai un manque à combler Smile
Revenir en haut Aller en bas
{RM}King*99
Fondateur de la -ЯM-
Fondateur de la -ЯM-
{RM}King*99


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Corse-du-sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:27

B Gillou pour ce qui est de RM j'ai encore essayer de relancer tout le monde par MP via le forum mais apparament on a du faire le tour.. d'apres moi toutes les adresses mails des membres ou presques ne sont plus valides...
comme dit ante on est pas présser...
Dans tout les cas plus on va attendre pour organiser une soirée, plus on risque d'avoir de réponses...
Et pour le scalou essaye d'envoyer un texto voir si le numéro est encore bon ca peut marcher !

voila, et ante c'est sympa d'etre passé ici pour nous tenir informé

a+ modlapiens afro afro

Revenir en haut Aller en bas
https://rmteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences team (vacances, pause tm...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: