Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Rider 53 (abandonnée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rider_53




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:24

salu les {RM} oui donc je sai que le recrutement es off mais je sui un pote a full metal achimiste qui ma demander de proposer mon expérience de pilote sur trackmania a votre team j'ai 13 je joue assez souvent a 'lordi je joue call of duty 4 et trackmania(bien sur) je sui collégien en mayenne... j'assur sur les courses et les courses par tour mé moin sur les contre la montre!!!++ les {RM} ¤VIR¤.AG2R.L.RNB
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:38

Oui comme tu la dit, le recrutement est off pour l'instant.

sur quel serveur joue tu le plus souvent, pour que l'on puisse te rencontré ???? on sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:29

Voila alors c'est moi ki lui est proposé de se présenté.Je sais ke les recrutement soont en off.Mais c un ami et sa serait l'exéption qui confirme la règle! lol! Gillou est au courant.Vasy Rnb di nous en plus!tes gout, ton classement, ou t'habite...Les autres rm veulent surement en savoir plus sur toi, malgré que l'on soit en période off.
Revenir en haut Aller en bas
rider_53




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: description de ¤VIR¤AG2R.L.RNB   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:17

mon classement mondial cé autour des 85 500(je joue pas tout le temps mais si vs me recruter je laisserai tomber call of duty 4 pour trackmania) ,mon ladder 19 798,j'habite laval chef-lieu du département de la mayenne(la mayenne cé entre la sarthe(le mans)et l'ile et vilaines(rennes)lol! ),je joue souvent sur [FR]CANARD PC-RULLEZ,ou je sui full métal quand il es connecter,je fai du foot dans un club juste a coter de laval(on peu appeler sa la banlieue si vs voulez)je crois que j'é tout dit ++ et j'espère avoir une réponses bientot et positif
Revenir en haut Aller en bas
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:43

salut ryder_53

bienvenue sur le site de la team {RM}

Dans un premier cas moi je ne suis pas recruteur jsute le créateur du serveur (bientôt aussi le serveur teampspeak)

ensuite pourquoi aimerait tu venir dans la team {RM} quesque tu pourrai apporter ?

je ne dit pas que tes pas fort lol je juge pas tkt je tes pas encore vu a l'œuvre mais si ton experience et bonne voir excellente sa passera quand même


un conseille arrête COD4 maintenant mai toi a trackmania de suite si tu veut être balèze

cordialement


Dernière édition par _-loic93-_ le Dim 5 Oct 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:46

Ok ba moi jpeu dire kil trace le bougre! lol! Enfin bref il habite a 30 borne de ché moi a peu prè et moi je trouve ke ce serait une bonne recru!Il roule et vite et il est prè a faire de sacrfice pour la team(cod4).Alor pk pa Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:05

Shocked Loic, la Team c'est {RM} pas {TM} lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:02

ne me demande pas prk j'ai mi TM moi meme je ne savait pas ma faute lol! faut que j'aprenne a lire study lol!
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:46

GIL a écrit:
Shocked Loic, la Team c'est {RM} pas {TM} lol! Razz

MDR alors ca c est fort lol!

Je demande a le voir sur gentleman world Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:47

_-loic93-_ a écrit:
ne me demande pas prk j'ai mi TM moi meme je ne savait pas ma faute lol! faut que j'aprenne a lire study lol!

TM = trackmania, le lapsus est vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:53

vroom a écrit:
_-loic93-_ a écrit:
ne me demande pas prk j'ai mi TM moi meme je ne savait pas ma faute lol! faut que j'aprenne a lire study lol!

TM = trackmania, le lapsus est vite fait :p je demande a voit sur gentelmans ???


pourkoi tu dit sa ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rider 53 (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rider 53 (abandonnée)   Candidature Rider 53 (abandonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rider 53 (abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Audi (abandonnée)
» Candidature Metalicca (abandonnée)
» candidature Headhunter (abandonnée)
» Candidature Cedstunt27 (abandonnée)
» Candidature Coco (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: