Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour Latouss

Aller en bas 
+4
setif 6 7²
_-loic93-_
Gillou
Latouss
8 participants
AuteurMessage
Latouss
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Latouss


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:11

Bonjour à tous,
certains d'entre vous me connaissent déjà (enfin j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliés) et d'autre non donc je vais me présenter.

Je suis donc Latouss, ancien membre de la RMteam il un peu plus de 1 an (inscris le 03/03/2007, oui je sais ça fait long tout ça). Je me suis remis à trackmania depuis peu et c'est Gillou qui m'a gracieusement proposé de revenir poster ici Smile

Cela fait plaisir de voir que la team est toujours en place et j'espère plus puissante que jamais Very Happy

Sur ce je vais reprendre l'habitude du volant ^^
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:40

Very Happy Bin voilà qui fait plaisir !!! cheers
Un Ancien RM de retour au bercail !!! lol! cheers
Comme il avait été décidé lors de la reformation de la team avec Romain Farfane Scalou Setif et moi même Razz un ancien {RM} reprend ça place dans l'équipe sans problème !!! Twisted Evil
Bienvenue au retour de LATOUSS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:00

bienvenue dans la team {RM}

et croit moi sa a bien changer depuis que tes pa venu lol

je te laisse profiter des surprise qui t'attende

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:46

yooooooooooooo latousssssssssssssss re depui le temp , un de plus manque plus que fred er le retour de jul er voila o complet ses cool rien ne meurt ici , ecoute ca la vie es un couloir plus o moin long qui mene o meme endroit ou me direr vous aaaaaaa ses pas er oui j sui poete un an er demi ses rm on fait de moi un poete
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:43

setif 6 a écrit:
yooooooooooooo latousssssssssssssss re depui le temp , un de plus manque plus que fred er le retour de jul er voila o complet ses cool rien ne meurt ici , ecoute ca la vie es un couloir plus o moin long qui mene o meme endroit ou me direr vous aaaaaaa ses pas er oui j sui poete un an er demi ses rm on fait de moi un poete

Nan nan, Jul nous coute déja assez cher... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:27

lol je decone ante , jul reste jul ugd ou rm , er ante mini mini sen es ou , desoler qan javai di qe la compet ugd etai nul cetai pa pour toi , o contraire cetai une bone ider , mai je disai ca parce qe le but cetai de raprocher la comunoter , er non ambiance d m qe des gg pa de lu , que des restar please des que un traine un peu , er je parle pas des ici ses une compette on parle pas ,les pauvre gars qui debute voi sa auscour pour eux , en tou ca ta esayer ante gg , ses de la faute au all le fun les gars , ia eswc stc pour les gg er non lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:13

Ba je le connait pas mais jsui préssé de le conaitre!bienvenue ché les rm!
re bienvenue plutot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:26

t'inquiète setif, j'avais même oublié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:09

Re bonjour Latouss.

sa fait plaisir de te revoir.
et comme là dit Gil, c'est un ancien RM qui peut reprendre sa place sans aucun problème.
Bon retour Latouss.... il te reste plus cas faire connaissance avec tout les nouveaux.
Tu constateras que l'on à des supers membres dans se Team RM le retour ^^^^ cheers

Un petit merci à Ante pour tout ces petits conseils.....
je vais me répéter mais pas grave : un grand Monsieur Ante pour le monde de TMNF.
Merci mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Latouss
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Latouss


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:44

Merci pour cet accueil, je vais essayer de récupérer ce que j'ai perdu depuis plus d'un an sans jouer.

En tout cas ça fait plaisir de voir que la RM team est toujours là, enfin est de nouveau là plutôt.

Pour info mon login TMNF est Latouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:34

Re bienvenue à toi Latouss ça fait très plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:19

Bienvenu chez les RM. Même aprés un an d'absence, il récupére tres vite son niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Latouss Empty
MessageSujet: Re: Retour Latouss   Retour Latouss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Latouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour? de Latouss
» Anniversaires à souhaiter !
» Retour sétif
» Retour Alexis
» Retour ToTo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: