Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FFi championnat de f1 sur tmn

Aller en bas 
+3
_-loic93-_
Gillou
Antechrist
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:13

Voila alors sous la demande de gilou je vait vous expliquer dans quoi on c'est embarqué moi et bill!^^.On a crée une écurie sur un fofo pour participer a un championnat de f1 sur tmn organisé par les FF1.Le fonctionnement est simple.Il y a des essai, des qualifications et enfin la vrai course.On a crée une écurie qui s'apelle BRM Honda.On est trois exactement.Moi (sedna) en premier pilote, bill en second pilote et gil en pilote d'essai.http://ff1c.free.fr/index.php
L'adresse du forum.C'est le second carrée qui nous concerne, pas le troisième qui concerne la team FF1(pour gil sa^^).On vous laissera nos résultat pour ceux que ca intéresse.Pour l'instant notre écurie est presque officiels mais pas encore donc patience! lol!


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:04

tout ca après avoir laissé le F1 spirit déséspérement vide Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:47

Bon voici les liens pourant nous interesser:

Calendrier de la saison:http://ff1c.free.fr/viewtopic.php?f=7&t=132
Espace BRM Honda:http://ff1c.free.fr/viewforum.php?f=37
Règlement du championnat F1:http://ff1c.free.fr/viewtopic.php?f=7&t=15
Localisation du serveur:http://ff1c.free.fr/viewtopic.php?f=7&t=17
ATTENTION:http://www.forum-f1.com/post97639.html#97639/
Ca c'est les modifications du réglement suite a la première saison.


Voila!


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:43

Sad je suis bien d'accord avec toi Ante ! Sad
mais on peut pas le reprocher à Full et Bill, ils ne sont pas de tres anciens joueurs sur TM

Si un nouveau GP RWR est programmé, je te promet on fera une bonne délégation de {RM} !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:47

Very Happy Super Super le Leadder Team FULL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:56

lol! J'essais de faire de mon mieux Very Happy


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:57

ha c'est cool pour la team sa nous fait de la pub c'est pas mal j'aprouve lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:24

Very Happy Voilà Full je suis inscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:44

Merci gil!Bon dans deux semaines il y aura des essais.Je pense que cela se déroulera sur le circuit de Melbourne et surement mercredi, vendredi ou dimanche.Mais tout cela n'est pas sur.La seule chose qui est sur c'est que c'est dans deux semaines.Bill t'est dispo?

Edit full:Je connait la date maintenant.C'est le 7 novembre a 21h.C'est un vendredi.Sa se déroulera bien sur le circuit de Melbourne.Ca c'est un test.Les essais libres viennent très vite après le mercredi.Puis qualifications et course le vendredi soir.Après les test tout va venir très vite Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill one
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Bill one


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique) né en France
Date d'inscription : 20/09/2008

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:09

ben normalement, je serais dispo, bien il y a toujours le facteur (petite amie) qui pourrait entrer en ligne de compte Wink.
Mais bon, ca devrait passer lol!
j'espère qu'on va tout péter, Full oublies pas de me rappeler un peu à l'avance les éssais, c'est vraiment important Razz
Surtout si on veut marquer des points haut la main cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:18

Tkt je ferait tout pour ke tu n'oubli pas!!!Bon si tu n'est pas dispo ba gilou j'espère que tu sera la! Wink


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:17

Very Happy voui voui je serais là si problemes !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:05

Ok!Bon maintenant il va faloir faire un choix entre deux voitures pour toute la saison.Celle que vous voyer comme étant mon avatar et une autre.Voici le lien pour voir les deux voitures et les avis de certains pilotes d'autres écurie:http://ff1c.free.fr/viewtopic.php?f=37&t=137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:38

Voila les numéros vienne d'être communiqués.Vous devez les appliquez sur la voiture que l'ont aura choisis.C'est pour sa je pense que la mclaren honda est un peu plus facile pour changer les numéro que la noir.
{RM}Sedna:18
{RM}Bill one:19
{RM}Gillou:19b


Dernière édition par Full métal le Sam 1 Nov 2008 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:49

et celles là ? http://www.trackmania-carpark.com/images/skins/big/caparo1.jpg
http://www.trackmania-carpark.com/images/skins/big/mc%20laren%20honda%2091.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:09

Tout a fait pour gillou!!!Pour la stadium en tou cas cheers Bill?


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:27

J'vous souhaite bonne chance, bonne course, et surtout amusez vous !! Wink

Bonne initiative en tout cas de vous être inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:45

Merci farf Exclamation


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:48

Tu peut m'envoyé la caisse stadium malboro gil stp par e mail ou msn?


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:49

Juste une dernière voiture pour la route!Je la trouve juste sublime!!!Moi en toutcas piloter cette voiture me plait vraiment.c'est anecdotique car elle na pas plus de puissnace que les autres voitures mais j'ai tourner 6 secondes plus vite avec cette voiture comparé a la malboro sur le même circuit!!!!FFi championnat de f1 sur tmn Penske


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill one
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Bill one


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique) né en France
Date d'inscription : 20/09/2008

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:13

Faut dire ce qui est, elle est très cool alien
juste 3 petits points négatifs :

(même si j'aime bien Porsche) j'apprécierais plus un moteur Honda ^^

Le drapeau Américain, faudrai le remplacer par un drapeau Français et Belge What a Face

Et enfin, pourquoi rouler en Stadium, quand on peut rouler dans une F1 ou un truc ressamblant ? lol!

Mais en fin de compte, si tu préfère celle-là, moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bill one
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Bill one


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique) né en France
Date d'inscription : 20/09/2008

FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:16

Au fait pour changer les numéros sur la voiture je suis pas du tout qualifié pour ca . . . Je sais pas si vous savez le faire, mais si oui, j'aurais besoin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:20

Je vait m'en charger bill.jte la livrerai toute prete! lol! Je met BRM Honda ou je met BRM Porshe parseke la si on la prend on change de constructeur! scratch


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:24

Pour le drapeau franco belge jy ait pensé.je vait essayé mai je ne te promet rien!La maneuve risque d'etre compliké a faire!!!Gillou tu sait les faire toi les stikers???Rien ne nous oblige a prendere une stadium.Mai je trouve ke c avant tout le jeu tmn.Meme si c un championat de f1
alor cé pour sa kune stadium menballe un peu plus :lol!:A aussi jallai oublié!Un interview peut parvenir dans votre boite du forum des ff1.Si vous pouviez y réopndre!Sa serait sympa!C pour le mag du championnat!Pour les intéréssé jai le premier numéro!Je pourrait vous envoyé le numéro de votre interview (le 2nd) ou pour koi pas les otres via msn.Dans le premier on peut voir des choses intéréssantes par rapport aux résultats aux essais de certaines écurie et un interview.


Dernière édition par Full métal le Jeu 30 Oct 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:54

C'était aussi pour savoir si quelqu'un sait faire les stikers Question Question Question Et bill si tu aime vraiment les honda ke pense tu de celle la?
http://www.trackmania-carpark.com/images/skins/big/honda.jpg

Ya des team ki nont pas les meme voitures entre coékipié.Sa réglerai le problème non?


Dernière édition par Full métal le Ven 31 Oct 2008 - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFi championnat de f1 sur tmn Empty
MessageSujet: Re: FFi championnat de f1 sur tmn   FFi championnat de f1 sur tmn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFi championnat de f1 sur tmn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de F1 organisé par les K3FF1
» XRT championnat dirt/cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Match & compétitions-
Sauter vers: