Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Modlap : une communauté démentelée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:49

Voilà je crée ce Sujet suite à une discussion intense entre moi, mon père et RAD Mania à Strass dans un bar pour une 1ère rencontre, nous avons constaté que la communauté Modlap de TMNF est "morte".
En effet, du temps de TMN ESWC, on se retrouvait tous, nous membre de la communauté, à jouer sur un ou deux serveurs Modlap (GW et Pistonlap). On se connaissait tous, on jouait tous ensemble tous les soirs, chacun de ces soirs qu'on est maintenant obligé d'organiser à l'avance!
Depuis l'arrivée de Forever et la multiplication de serveur, on ne retrouve plus un seul serveur qui affiche complet 2 fois par semaine! Tout le monde va sur son serveur à lui où celui de sa team et cela fait des séparations naturels. Et je ne parle pas de ceux qui s'exilent sur le Time Attack. Ça c'est la preuve que le Modlap n'attire plus grand monde qui préfère aller sur du Time Attack pour jouer.
Donc pour réunir de nouveau la communauté modlap, on a pensé à créer un voire 2 serveurs réunissant 1 map minimum de chaque team plus des maps sélectionnées par un vote de testeur sur le forum Modlap. Ainsi on aura de nouveau un coin où on pourra tous se retrouver et partager les maps d'autres serveurs, découvrir de nouvel team mais surtout jouer et s'amuser sur des serveurs collectifs n'appartenant pas à une seul team mais à la communauté par le biais du forum Modlap.
Je vous en parle en avance pour que vous nous aidiez à défendre nos idées, ou à les contres-dire, de sorte que nous puissions reformer réellement cette communauté qu'est la notre.
Voilà j'attends vos réactions. Il faut savoir que je pensais aussi à un Tag commun Modlap et j'ai déjà rencontré opposition de la part de BST Mania qui est persuadé que ça ne passera pas, mais aussi des idées encourageantes de la part de Vroom notamment avec un MLP ou un LAP et Scalou avec son Suppo ou encore Gillou alias Boucle d'or! Very Happy
Bravo à ceux qui ont lu ce pavé jusqu'au bout et j'attends vivement vos réponses Smile !

P.S : J'aurais très bientôt le lien pour le post de Mania sur le forum Modlap alors patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:52

Very Happy je trouve tres bonne l'idée d'un serveur commun à toutes les teams !
avec des maps selectionnées de chaques équipes !!!
Je pense que cette idée peut effectivement ressouder la communauté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:07

Il faut que tu saches que pour l'instant je n'ai que eu une opposition de la part de Ante sur son fofo donc tout va bien j'essaye de le convaincre.
Sinon j'ai le lien pour le post sur le forum modlap :
http://mode-laps.virtuaboard.com/boite-a-idees-f4/serveur-multi-modlaps-t391.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:01

Très très bonne idée!!!J'était pas la avant, je suis arrivé avec forever mais sa a l'air super ce que t'essaye de faire Exclamation cheers Mais attention!dans ce cas la crée un mot de passe et le communiqués aux team que tu veut invité Wink Sinon tu va forxcément te retrouvé avec des gars que tu ne connait pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:02

Je n'empêche personne de venir! Si un joueur veut essayer le Modlap il vient sur le serveur voir comment-ça se passe et pourra peut-être rentrer dans une team lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:20

me laisser convaincre ? moi ? Haha tu me connais mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:44

Very Happy Rhoooo ! vlà Ante qui fait son gros dur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:22

C'est impossible de le convaincre Ante lol!
Parce que ce qu'il dit n'est pas faux Very Happy
J'avais dis ça un peu débilement j'avoue Smile
Mais bon ça peut aller tout le monde presque est pour l'idée de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:27

suffit juste d'avoir des arguments qui tiennent la route ^^. Comme l'a dit Sam, tout le monde n'a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:01

Euu..... je peut dire un petit mot moi?????
L'idée est très bien, dans le sens qu'il faut redynamiser le modlap c'est klère.
et d'un autre coté je comprend très bien le point de vue de Ante.
Je pense que c'est un projet qui est durement réalisable.... mais bon si on na pas de but on avance pas non plus.
Donc je plébiscite l'idée de la Famille Ludo cheers cheers

Moi je garde Mon Supo et mon frangin sa Boucle d'or
Mort de rire : Boucle d'or chériesa te va bien ma poule lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:04

Cela ne coute pas grand chose d'essayé.Si sa ne marche pas, tanpis.Mais si sa marche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:40

Le seul problème pour nous c'est savoir quand arrêter les votes.
Mania n'est pas là du week-end et il a un concours très important lundi donc il ne sera pas là avant lundi soir.
Pour le serveur j'ai peut-être déjà les Yak's (Kashmiir entre autre) qui sont pour et pourraient nous prêter leur serveur dédié donc j'ai eu de la chance lol! !
En tout cas le serveur n'est pas vraiment envisageable pour tout de suite Sad .
Mais peut-être comme un gros cadeau de noël qui sait lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:48

a& oui joubliai que ici ia que des bloquer , ba a rire bon le movais garcon vou a pa fait trop peur respire inspire expire er boit de leau si tes clostro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Modlap : une communauté démentelée Empty
MessageSujet: Re: Le Modlap : une communauté démentelée   Le Modlap : une communauté démentelée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Modlap : une communauté démentelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une radio destinée à la communauté du Modlap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Discussions road-
Sauter vers: