Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Metaleu (acceptée)

Aller en bas 
+13
nico38510
_-loic93-_
HyperGG38
ludo
Nico77
setif 6 7²
farfane
Ante
Gillou
vroom
BLACKHOLE
Sc@le
Metaleu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:54

Salut les {RM} moi c'est Alexis alias Metaleu , j'ai 17 ans , je vais sur mes 18 enfin dans 6 mois .. ^^ j'aime beaucoup la musique métal ( je pense pas que vous auriez deviner si j'aurais rien dit lol! ) je suis en CAP instalateur thermique sur 2 ans .
J'aimerais beaucoup rejoindre votre teams de par son ambiance , je jou que pour la déconnade moi et donc je me suis intéréssé a l'équipe RM , je connais depuis longtemps setif , on jou souvent ensemble quand on se voi , j'ai deja parler a 2-3 RM , vous aviez l'air sympa , Razz j'ai la motivation élevé pour vous rejoindre et déconné avec vous Razz
voila si vous vouler plus d'infos hésiter pas a me le demander Razz
mon login est : gray51
et mon msn : jonnet@hotmail.fr

voila voila Very Happy


Dernière édition par Metaleu le Sam 29 Nov 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:33

Salut Metaleu
Merci pour ta petite présentation....
Je vais essayer de te trouvé sur TM pour me faire une petite idée.
@bientot sur les maps
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:42

Si tu veut ajoute moi en login si c'est pas deja fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHOLE
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
BLACKHOLE


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Pays de la loire, Mayenne, Evron
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:44

salu métaleu!moi aussi jadore le rock mais pas de trop le métal! Razz moi aussi jvé essayé de te trouvé sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachid5360.skyrock.com/
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:19

Salut Metaleu

Moi aussi j aime bien le metal, mais symphonique genre nightwish, epica,...

Tu as deviné, c est la deconnade ici Smile Donc on verra bien ce que dit notre grand manitou :p
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:32

Ok pas de soucis on se croiseras sur les pistes Wink , pour le niveau je pense que la plus part me bat , mais pour mettre de l'ambiance je suis super fort dans ce domaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:40

Very Happy Le Grand Manitou !!! C'est qui ça ? Shocked
bin on va te retrouver pendant quelques temps sur les serveurs et on va te voir à l'oeuvre !!! Aussi bien pour la rigolade que pour te voir un peu rouler !!! Twisted Evil
On va se faire une petite idée du bonhomme que tu es !!! clown
Un conseil si tu croises sur les serveurs Farfane fait gaffe à son Doigt Laughing et même Vroom, si tu le vois arreté au bord de la murette Suspect evite de rester à coté de lui !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:44

Ok pas de soucis j'ai noter sur ma feuille "à évité " lol! vous jouer a quels heure et principalement sur quels serveurs ? sachans que demain je vais au resto donc pas trop dispos demain lool enfin au soir quoi ou au matin très tôt ou dans la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:45

héhé... une question qui n'a pas effleuré les RM, mais pourquoi tu as quitté les Vod ?

Vroom, je sens qu'on pourrait bien s'entendre ^^. Mêmes gouts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:42

Je vais te rep Ante Razz , j'ai quitter VodR car j'y trouvais plus la place que j'y avais avant ,je trouve que niveau ambiance c'était pas pareil que avant , avant je déconnais tout le temps et tout , et la moins chez pas c'était plus comme avant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:31

Ante il est trop cool!!!!
il me fait pensé à un notre bon dieux il sort toujours des réflexions bien penser.... il à un oeil sur nous cheers
Et d'ailleurs j'en suis très reconnaissant...... Merci Ante.

Ceci dit ,pour ma part je suis ok pour Métaleu. il est bien sympathique et ne se prend pas au sérieux. j'aime bien geek geek

Un grand OUI pour moi Voila affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:28

Salut metaleu

En ce qui me concerne, je te connais pas trop mais j'ai pu entendre dire que t'etais un gars bien sympas et que t'aimais bien déconner, donc pas de soucis de ce coté là. Après le niveau est peut etre en dessous, mais je pense que c'est pas le plus important.

Sinon, j'ai vu que t'avais postulé chez les Lr il y a quelques jours et t'a été refusé, bon... mais ils ont leurs raisons aussi et ce n'est pas pour ça qu'on va te refusé. J'ai l'impression que t'as vraiment pas envie de rester sans team, c'est qu'une impression tu m'diras, mais tu bouges beaucoup donc ça peut jouer en ta défaveur.

Mis à part ça, je pense que y'a moyen que tu nous rejoignes car un déconneur de plus ne fera pas de mal et on pourra encore plus délirer.

Je me prononce pas car j'en sais pas assez sur toi.

A + et en espérant qu'on se voie sur les pistes très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 5:35

moi sui pour metal es cool , vraie quil a eter ykz rs vod er dautre team je sai pas trop , mai ses rm quil veut etre , trouver en un qui fai plusieur team er veut que rm , rien que pour sa il meritte sa place ici , question nivau il roule bien er a de la marge tranquil , aler gilou fai un efort di OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII , lr ta refuser pa cool pourtan nico jash son cool il son o complet je croi plutot , a oui re track content de te revoir ici , ba ante reste jul lol , er notre fredo tdi national je sen son retour , yop flo mehou fon une pose pour un retour en force er mnk super gars alexr copa cabana portugal bresil a sa me fai rever , er dit moi ante ta jamai eter voir un gp motocross a namur avec se super circuit qui passe dan un chateau un des plu beau circui du monde je revai de courir la ba a lepoq , er jai 2200 cooper tu les veu ante pour la compet heil tour di oui thx
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 7:10

Oui farfane j'ai postuler chez lr car titimatt me l'avais demander ^^ , mais refuser car le niveau est pas assez bon pour eux , oui j'aime beaucoup déconner , il est vrai que j'ai pas toujours été régulier en teams , surtout concernant ma derniere les vodr , mais la j'y trouvais plus ma place enfin je l'est dit un peu plus haut Wink . Merci setif pour le soutien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:03

Concernant les LR, metaleu, c'est une team de champions. Les seuls RM qui peuvent rivaliser avec eux c est farfane et romain. Nous (les autres RM) non plus n'aurions pas le niveau (suffit de regarder le top10 chez lez LR)

Mais ce n'est pas le plus important comme a dit Farfane.

L'état d'esprit est primordial chez nous. On essaye de former une team avec une bonne entente, même si des fois on peut avoir des opinions divergentes.
L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire.

Et bien sur, il faut savoir rouler un minimum quand même eheh
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:25

Oui c'est claire que les LR c'est de très bon joueurs , mais bon moi c'est le fun et la bonne ambiance qui compte le plus pour moi , hier soir j'ai passé la soirée avec Gillou et hyperGG38 et Gillou avec lui je pouvais presque plus rouler tellement il faisais rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:39

Shocked ah non ça c'est pas vrai !!! non non non c'est pas ma faute !!!! Evil or Very Mad j'ai fait rigoler personne moi !!! C'est pas mon style !!!
C'est pas ma faute si Metaleu met des posts foireux sur le Fofo^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:41

Genre c'est pas moi aussi qui poste ... enfin je me tait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico77




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:15

Metaleu a écrit:
Oui farfane j'ai postuler chez lr car titimatt me l'avais demander ^^ , mais refuser car le niveau est pas assez bon pour eux
lol drôle d'interprétation ^^

On t'as refusé car on commence à se faire nombreux donc tu comprends que nos exigences de recrutements sont plus élevés ! Wink

Mais ici t'as des chances d'être pris car t'es pour l'OL comme farf (et oui on peut pas être parfait Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:03

Shocked pour l'OL ????? Sad mais ça gache tout ça !!! scratch
Olympique : il n'y en a qu'UN, celui de MARSEILLE !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:06

Ah désoler nico enfin pas grave ya le niveau aussi ^^
oui GIL pour l'ol mais sa pas grave le foot c'est pas important lol!
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:16

RMGIL a écrit:

Olympique : il n'y en a qu'UN, celui de MARSEILLE !!! Laughing
MDR Gil bien bonne ta blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:19

J'adore tes blagues Gillou , heureusement que l'ol est la pour représenté les olympique car on peut pas compter sur l'om sa c'est claire Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:30

Very Happy A jamais les 1er les lyonnais !!! nous on joue des finales pas vous !!! cheers lol! meme des demi finales ça vous ferez pas plaisir 1 fois au moins!!! les quarts tjrs que les quarts affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:34

Very Happy B on j'ai eu une petite discussion avec Metaleu concernant ses changements d'équipes ! On s'est mis bien d'accord sur certains sujets !!!
C'est pour cela que je lui fait confiance et que je lui donne mon avis favorable pour son entrée dans la team !!!
Concernant la rigolade, là, on peut dire qu'on a tiré le gros lot !!! Laughing

Voilà j'ai mis aussi une petit post d'explication sur le post a Nico vous pourrez aller le lire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Metaleu (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metaleu (acceptée)   Candidature Metaleu (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Metaleu (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature loo (acceptée)
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: