Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 p'tit clin d'oeil pour Ante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

p'tit clin d'oeil pour Ante Empty
MessageSujet: p'tit clin d'oeil pour Ante   p'tit clin d'oeil pour Ante Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:08

Une pami mes préférées à découvrir absolument Smile
(dans une meilleure qualité c'est sublime)

http://fr.youtube.com/watch?v=OBNrhpDgZvw
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

p'tit clin d'oeil pour Ante Empty
MessageSujet: Re: p'tit clin d'oeil pour Ante   p'tit clin d'oeil pour Ante Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:05

Very Happy ça change de la danse des Tongues ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

p'tit clin d'oeil pour Ante Empty
MessageSujet: Re: p'tit clin d'oeil pour Ante   p'tit clin d'oeil pour Ante Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:33

ah bah je dois reconnaitre que j'aime pas trop Crying or Very sad Crying or Very sad . Je suis plus du genre Therion... Même si Nightwish reste mes p'tits préférés et de loin !!!

Vais les voir le 14 mars à Forest National...
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

p'tit clin d'oeil pour Ante Empty
MessageSujet: Re: p'tit clin d'oeil pour Ante   p'tit clin d'oeil pour Ante Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:15

je comprend, Nightwish j en ai trop écouté, peut etre pour ca que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

p'tit clin d'oeil pour Ante Empty
MessageSujet: Re: p'tit clin d'oeil pour Ante   p'tit clin d'oeil pour Ante Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 4:04

ba sa fait peur votre musiques , ba je me reveille a peine sa me donne envie de me recoucher , on dirait un vampire le gars sr le lien , er bin vous ete de la haute comme on dit , un mozart o reveil , un mozart o coucher , baaaaaa bouuuuuuuuuuuu biiiiiiiiiiiii , quan vou aler en boite de nuit ses a lopera pour vous , decidement tout nous separe bouuu il ma casser le vampire la haut je re vai me suicider er j re apres
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

p'tit clin d'oeil pour Ante Empty
MessageSujet: Re: p'tit clin d'oeil pour Ante   p'tit clin d'oeil pour Ante Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:27

haha mon p'tit setif... Sache que la musique n'est pas visuelle. Pour ma part, j'ai découvert Nigtwish fin 2002 et je n'ai vu à quoi ils ressemblaient qu'en épluchant les paroles de l'album Once sorti en juillet 2004... Quant à Therion, je les connais depuis juillet 2004 avec leur splendide double album Lemuria/Sirius B et je ne viens de regarder des vidéos live d'eux que depuis... 2 semaines.

Ceci est certainement une des causes du pourquoi je déteste la pop avec des potiches qui ne chantent ce qu'on leur donne... Ou encore des pseudos chanteurs s'appelant des rappeurs (aucune recherche musicale) qui critiquent la faim dans le monde dans une chanson, et dans une autre accompagnée d'un clip, se trimballent avec des chaînes en or... Alors crédibilité ????

Je ne dis rien sur la chanson française excepté quelques "vieilles" chansons, y a vraiment rien qui m'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

p'tit clin d'oeil pour Ante Empty
MessageSujet: Re: p'tit clin d'oeil pour Ante   p'tit clin d'oeil pour Ante Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:17

Pour mon setif et ses réveils difficiles

Une de mes trances préférées :

http://fr.youtube.com/watch?v=WxzBc6H4-0g&feature=related

Trop trop belle sa voix, je plaaaaannnnneeeeeeeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit clin d'oeil pour Ante Empty
MessageSujet: Re: p'tit clin d'oeil pour Ante   p'tit clin d'oeil pour Ante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit clin d'oeil pour Ante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» photo pour gillou et aussi pour tous le monde
» Pour les fanas de foot ^^
» Qui dit mieux ? 21 850 pour me battre :p
» Absences team (vacances, pause tm...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: