Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature spacenôôb (acceptée)

Aller en bas 
+9
BLACKHOLE
vroom
Sc@le
AlexR
farfane
nico38510
Gillou
Metaleu
KrysDag
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:13

Bonjour à tous,

Tout récemment, j’ai croisé l’ami setif sur un serv qui m’invitait à postuler chez les RM. Alors je me lance, même si ça ne m’a pas échappé que le recrutement semble être off (je tiens à ma petite réputation de noob moi ! Noob un jour, noob toujours !).

Présentation.

Ca fait un peu plus de deux ans que je gratifie le petit monde du modlap d’improbables cabrioles et autres « nooberies » acrobatiques. J’ai « sévi » dans un premier temps sous le nick de KrysD@ag. J’ai depuis peu adopté un pseudo qui me va mieux au teint, à savoir spacenôôb. S’agissant de mon « niveau » (la bonne blague), je suis classé actuellement autour de la 26 000ème place mondiale (ça vous en bouche un coin, hein !). Aficionados du modlap, je ne joue presque exclusivement que sur des servs en….timeattack ! Sacré déconneur ce space ! Sinon j’ai fait parti un court moment du primo line up de la TOP team. J’ai jeté l’éponge en raison d’une politique de recrutement quelque peu empirique, voire hasardeuse. Les familles nombreuses ne me font pas peur, mais j’ai fini par perdre le nord avec d’incessants aller/retour des membres de la team. Par ailleurs, je ne nourris aucune ambition particulière s’agissant de tm mise à part celle de m’éclater, au sens propre comme au sens figuré du reste.

Pour vous parler un peu de oim dans le « civil ». Je vis en Bretagne Sud, à Quimper (la raison pour laquelle les bretons sont tous frères !), pas très loin de chez sétif. J’ai 41 ans (ouais, je sais, plus tout jeune !). Je suis dirlo d’une association culturelle dans le secteur musical. Je suis moi-même musicien (bassiste). Du reste, j’ai composé la zik du serveur des tops. Sinon mon autre grand kif en dehors de la musique, c’est la moto.

Pour achever, ce qui me motive pour intégrer la RM.

En premier lieu, j’ai souvent roulé avec pas mal d’entre vous. Enfin quand je dis roulé avec, je devrais plutôt dire rouler derrière. J’ai souvent l’immense privilège de me faire humilier par les farfane, romain, vroom, track, sétif, gil… Plus sérieusement, la RM est une team respectée tant pour le talent de ses pilotes que pour leur fair-play exemplaire. Une team de grands seigneurs quoi ! je sais, vous savez, nous savons, que je ne suis pas un pilote extraordinaire. Ceci dit, dans l’hypothèse ou ma candidature serait acceptée, je tenterai de me montrer digne de cette respectable team. Et puis un cascadeur dans une team, ça peut toujours être utile !

Bien à vous tous,
Spacenôôb.

Ps :

Login : Krysdag
Pseudo : spacenôôb
msn : krysdag@livre.fr


Dernière édition par GadSyrk le Sam 7 Mai 2011 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:18

Salut spacenoob tu as deja jouer avec moi aussi si j'ai bon souvenir ^^ bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:51

Very Happy Super présentation Krys !!! cheers
Mais ça donne envie de t'avoir dans la team tout ça !!! Twisted Evil
J'ai l'impression qu'au niveau de l'état d'esprit, tu colles déjà pil poils à l'ambiance de la Royal Master !!!
Comme Loic a décidé de nous quitter, il reste une place à prendre
Pour ce qui est du niveau de jeu, un bon cascadeur ne nous ferait pas de mal, il pourra faire les compets de FreeStyle !!! Laughing Non sans rire, l'etat d'esprit prime sur tout, et ton post me donne vraiement envi de t'avoir dans la team !!! Qu'est ce que vous en pensez les Amis ? Very Happy
De plus Krysdag n'est pas un inconnu, j'ai joué souvent avec toi !!! lol!
Je te mets en contact sur msn et en ami sur TM, on aura l'occasion de discuter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico38510
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
nico38510


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : morestel dans l'isere a 60km de grenoble
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:20

pour moi pas de soucis c'est oui gillou un cascadeur dans la team sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:26

Salut Spacenoob !
Très très belle présentation, je pense exactement comme gillou après avoir lu ton message. Ca donne trop envie de te prendre dans la team. En plus, je me rappelle très bien avoir joué avec toi Wink
Je suis plutôt favorable à ta venue, malgré que je pense qu'on est déjà beaucoup, Gillou faudra arrêter un peu le recrutement après, mais pour de vrai cette fois Razz

Mais bon, comme on dit... plus y'a de vieux fous, plus on rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:31

Bon je donne aussi un avis positif car je me souviens effectivement de toi sur le rs ou legend racers avoir jouer avec toi Wink puis si Gillou dit sa c'est que c'est vrai ou alors encore une crise de " bigle " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:17

Very Happy on retombe sur le même nombre etant donné que l'on a eu un depart
Revenir en haut Aller en bas
AlexR




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:47

Salut Kryys et bien ma fois tres bonne presentation, cheers pour ma part je donne mon feu vert. Meme si je n'est toujours pas rouler avec toi, mais bon ta presentation joue en ta faveur alors je ne peut qu'approuver ton entrée et qui sait tu poura peut etres composé la notre de musique ^^. Et comme la souligner notre gilou apres le depart d'un de nos membre il reste une place. Very Happy

peut etre a bientot sur les pistes et bonne chance a toi. afro
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:19

salut Krys
Il me semble avoir déjà roulé avec toi, mais bon tu ne ma pas cité dans les pseudo, donc je suis contre ta venue Voila scratch
Bon je déconne là. C'est vrai que ta présentation donne vraiment envie de te recruté, tu colle bien avec notre esprit de jeu. Et le classement mondiale, a vrai dire on sans tamponne grave lol! Regarde Farfane il est dans les 35 000 et des brouettes et moi 26 000 et je ne suis pas près de lui mettre une tole cheers alors bon.
Bon sérieusement, le recrutement est Off!!! mais comme la dit Gillou, il y a eu un départ d'un membre.Partant de là, il me semble que l'on pourrait faire ton recrutement sans problème. Alors je donne un grand "OUI"

STOP AU RECRUTEMENT APRES lol!

@++
.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:59

Very Happy OUI OUI
c'était bien convenu comme ça !!! tongue 3 recrues par 3 recrues lol! les 3 derniers etant Lusitano, Metaleu et Nico ! mais le depart de Loic nous permet 1 recrutement ! La nature a horreur du vide !!! Shocked Krys a du le sentir !!! Wink
Apres on ferme le recrutement pour une bonne période le temps de bien faire connaissance avec tout le monde !
Par contre j'ai toujours 1 pilote qui m'a assuré que des qu'il se decide à rentrer dans une team, il postule chez nous !!! et celui là je voudrais pas le manquer, surtout que son compère serait a priori interessé aussi de venir et ce sont 2 bons pilotes et 2 super gars sympathiques, mais on en reparlera plus tard ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:18

Salut Krys

Ca fait trop plaisir que tu viennes postuler chez nous Smile

Je connais krys depuis longtemps, car j ai souvent eu l'occasion de jouer avec lui sur GW (et meme sur piston lap).

Je suis carrément pour son intégration au sein de notre équipe.

Personnellement, je préférais ton ancien pseudo krys, car spacenoob ca le fait pas trop je trouve. Enfin ca ne me regarde pas sur ce point là.

Pour le message précédent de Gil, il s'agit de P... et de E...

Voila je n'en dis pas plus hein gil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:22

Wink tout a fait moncher Watson !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:45

Lol bah décidément , moi un mec me demande depuis hier si les rm recrute ^^ un ancien paf m'as t-il dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:32

Mais Mais !!! ils veulent tous venir !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHOLE
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
BLACKHOLE


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France, Pays de la loire, Mayenne, Evron
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:42

Et ba on s'absenteune après midi et voila le résultat! Very Happy Moi c ok.elle est super longue ta présentation!!!!Je pense aussi kon devrait mettre le recrutement en in.sa sert plusa riende le mettre en off mintennant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rachid5360.skyrock.com/
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:13

Re à tous,

Ben alors, quel accueil….royal ! Bon, je ne suis pas allé la chercher bien loin celle là ! Vraiment touché par votre accueil, merci Moscou ! Ca me donne encore plus l’envie de venir « noober » au sein d’une bande aussi sympatoche ! Ceci dit, j’ai bien noté le fait que la RM est susceptible d’accueillir du lourd dans les prochains jours. Je ne voudrais pas occuper une place que des champions ne pourraient pas tenir au sein de la team du fait de ma présence. Pour être clair, si vous souhaitez avoir du temps pour choisir au cas échéant entre plusieurs pilotes, n’hésitez surtout pas, je ne serai pas « vesqué » pour autant !

Sinon que Scale se rassure, je ne suis pas prêt d’oublier ses humiliations sur Piston ! Humiliator que je vais l’appeler maintenant ! Twisted Evil Quant à vroom, ma djeule, qu’est qu’elle a ma dddjjjeuuullllleeuuuu ? Pour le pseudo, j’ai opté pour spacenôob, histoire d’annoncer la couleur : « ah cool, spacenôôb est dans la cepla, on pouvoir se marrer en le spec ! ». J’exagère à peine, j’ai tout récemment été spec sur un serv bien connu avec des commentaires du style « ouie !, aie !, dommage !, presque ! pas loin ! » à chaque fois que je me plantais ! En même temps, ça m’a bien fait marrer aussi ! Toujours ça de pris !

Bon, ben voili, voilou. Repensez bien à ma proposition de donner de temps au temps. Et puis si vous souhaitez malgré tout toujours recueillir un pôv martien avec quatre mains gauches (handicapant pour TM, mais avec les martiennes….), ben donnez moi des news.

Allez, salut à tous, et en particulier à ce jeune c** , néanmoins incroyablement rapide, de farfane. Wink

Spacenôob.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:56

Very Happy Non krys, c'est pas pour dans les prochains jours, s'ils se decident ! plutot dans les prochains mois ! Twisted Evil donc ne te fais pas de souci !!!
Pour moi aussi c'est OK pour ton entrée chez les Royal Master !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HyperGG38
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
HyperGG38


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Montbonnot (Près de Grenoble)
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:14

J'arrive pas a y croire Kryys, j'ai rarement vu un plebiscite pareil pour une candidature! Autant de reponses en a peine un jour c'est pas mal du tout...

Me concernant je ne te connais pas (encore) bien, mais bon vu que tout le monde a voté pour ton recrutement je ne peux que dire oui, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par Gil.

A part caje rappelle a tout le monde de se retrouver a partir de 20h jeudi prochain sur le GW. Kryys tu es bien entendu le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:52

Very Happy je peux pas laisser passer ça !!! Shocked
je tape sur les doigts ?????? affraid bin ça alors !!! scratch
Hyper revient pas du Canada !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HyperGG38
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
HyperGG38


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Montbonnot (Près de Grenoble)
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:14

Ben mince t'es devenu susceptible aussi lol!!! T'as peut etre raison je vais peut etre pas revenir du Canada! Plus serieusement, je disais juste ca pour rire.

Et je maintiens que je suis ok pour Kryys Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:45

Re à tous,

Merci encore pour votre accueil vraiment bien cool. Si j’ai bien tout compris, ma candidature est acceptée (je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps). Super motivant pour tenter de progresser. Première chose que je me propose de faire pour la team, c’est de vous proposer une zik personnalisée pour le serveur RM qui est, je crois, en préparation. Indiquez-moi le style qui vous brancherait au cas échéant.

Et puis j’ai bien hâte de vous connaître mieux.

Ch’ui pas peu fier, cré nom de diou !
Allez, à très bientôt.

Spacenôôb
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:52

Salut Salut Spacenoob!

Je me souviens aussi t'avoir vu jouer sur le serveur des Lr un soir, et j'ai remarqué que tu avais un bon niveau et que tu étais présent niveau discution alors pour moi aucun problème, juste ce nom "Spacenoob", perso je préfère Kryysdaag lol! !

Sinon je crois bien savoir qui sont les fameux P... et E..., de grands joueurs si je me souviens bien ! A quand leur entrée dans la team Gillou ?!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:32

yop krys es super cool comme gars je le croise depuis plus d un an sur tmn , { ne le confonder pas avec moi krys es calme poser cool quoi pas foufou com moi ] mai franchement question mentaliter er pilotage il a tout pour rentrer ses rm , er il es BRETON lol ca i es je craque vous saver tous qun breton es un surhomme doter dune force incroyable , er oui pour faire des crepes faut etre baleze
Revenir en haut Aller en bas
HyperGG38
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
HyperGG38


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Montbonnot (Près de Grenoble)
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:39

Aaah vous m'enervez avec vos P.... et E...., je sais pas qui c'est! Je suis cense les connaitres? ils jouent sur quels serveurs? Ils avaient une team avant? (Raaa j'veux savoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:47

Laughing Bin tu sauras pas et voilà !!! Evil or Very Mad et moi aussi je plaisantais !!! Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spacenôôb (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spacenôôb (acceptée)   Candidature spacenôôb (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spacenôôb (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: