Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2

Aller en bas 
+7
RoBbYonE
fred59
K@mAraD
Metaleu
setif 6 7²
jul
Gillou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:35

Salu,

Gil g bien recu le Tshirt aujoourdhui, j'essaierai de faire des photos ce weekend!!

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:05

fredoooooooooooo reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:48

Bon une photo spéciale salle geule avec le chien qui voulais être dessus... Bon j'ai rasé les cheuveux y a une semaine lol, normalement sont un peu plus long..


CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Dscn0510

et une spéciale motard pour krys, ou on voit rien lol, avec la FR tdi en arrière plan origine de mon pseudo.

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Fredfr10
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:57

Wouuaaaah affraid affraid affraid , t'ié beau comme ça mon fils ! Encore félicitation Fred pour le gain de cette auguste chasuble lol! Mais parcontre, ça te contraint à revenir dans la team lol! Ben vi, faut toujours bien mater dans les contrats les lignes écrites en tout petit à la dernière page. Wink Wink

Extrait du règlement Challenge Tee Shirt :

Article trentedouze : tout pilote non rm qui remporterait le challenge sera illico presto intégré à la team pour une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:46

Kryysdaag a écrit:
Wouuaaaah affraid affraid affraid , t'ié beau comme ça mon fils ! Encore félicitation Fred pour le gain de cette auguste chasuble lol! Mais parcontre, ça te contraint à revenir dans la team lol! Ben vi, faut toujours bien mater dans les contrats les lignes écrites en tout petit à la dernière page. Wink Wink

Extrait du règlement Challenge Tee Shirt :

Article trentedouze : tout pilote non rm qui remporterait le challenge sera illico presto intégré à la team pour une période indéterminée
.

Excellent .

En tout cas , sympa le Tee-shirt !! !! !!
Merci pour les photos !! !!
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:27

Tout simplement la classe ! Bravo encore fred , t'es tout mignon en rouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:33

Laughing Laughing Super les photos !!! En plus ça fait plaisir de mettre un visage sur le pseudo FRED TDi Very Happy
Profites bien du Teeshirt Laughing jusqu'en Septembre !!! Twisted Evil et on organisera le challenge teeshirt 3 Laughing

Bien vu Krys pour l'article Trentedouze du contrat spécial Teeshirt ! il est cuit le Fredo !!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:18

salut Fred et merci beaucoup pour les photos, c'est super cool.
La grande Classe Mec " bravo"

Et je rejoint l'avis de Notre Doc National sur les closes du contrat.

Tu peux pas lutter contre notre doc > lol! lol!
Bye Fred et à la prochaine.
N'oublie pas la dédicasse sur le teeshirt
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:51

lol tous.

Vous savez, on me demande sans arret si je veux venir dans une team. Je dis que j'ai deja une team. RM...

Mais je peux vraiment pas faire de compet sauf qd je suis en congé sans ma femme donc 1 semaine par an lol...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:59

Bah tu sais fred , la plus part des RM ne fon't pas de compét , tous simplement parceque la team RM est la pour s'amuser avan tous donc voila , tu peu très bien porter le tag rm et ne pas faire de compétitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:00

Alors tu nous dis quelle semaine c'est et on s'occupe du reste! C'est mieux que rien huhu....
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:35

Trop fort la photo fred, j'adore, ca le fait bien

Et comme a dit Metaleu, pas besoin de faire la compet

Perso, quand je joue avec toi sur gotroot mini, ca me ferait plaisir de voir un RM devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:23

Very Happy oui tkt Fred, on demande aucun investissement, juste le plaisir de te voir avec le tag , ton tag, et s'amuser Very Happy le plaisir juste le plaisir de te compter parmi nous !!! lol! On se prend pas la tête, chacun vit son TM à sa façon, comme il veut !!! Very Happy
Tu remets ton vieux Tag {RM} quand tu veux !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:58

er bin petite moto il disai le fred , humble 13000 hayabusa , ia pas plu petit
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:43

un 13 000 cm3 affraid affraid affraid Ben mon sétif, ça doit envoyer du gros canard laqué ! J'achète tout de suite, j'ai un projet de voyage sur mars qui traine depuis des années. Et même si la moto de fred est très bien, ce n'est pas un Hayabusa mon sétif lol! (je penche pour un gsx 650 suz). L'Hayabusa a une fourche inversée, des étriers de freins à fixation radiale... Et sur la tof, y'a pas ce matos !

Ben bon été mon sétif Cool

ps : pour ceux que ça intéresse, la fiche technique du monstre dont parle sétif. Kolossal békane ! + de 300 khm en vitesse de pointe affraid affraid affraid 1300 cm3 mon sétif Wink

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2008/actu_080911-suzuki-hayabusa-1300-nouveautes-coloris-2009.php
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:44

V'là l'bestiau mon gaillard. On doit pouvoiir aller déjà sur la lune avec çà. geek
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:18

en effet c pas une hayabusa.... C bien la 650 GSX-F. il est fou ce sétif, pour première moto une hayabusa!!! lol

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Sp_a0210

désolé pour la qualité, c'est photo portable.

Ps: OK vous avez gagné je remet le RM!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:40

fred_FR_TDI a écrit:
en effet c pas une hayabusa.... C bien la 650 GSX-F.

Ps: OK vous avez gagné je remet le RM!!!!!!!!!!!!!!

Yeah !! !! !! !! !! !! !!

bounce bounce cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:07

Sa c'est de la Mobylette qui décape !!!! affraid affraid
j'ai la même, mais avec des pédales scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:21

Petite info visiblement passée inaperçue (hormis notre attentif kam) Arrow

fred_FR_TDI a écrit:

Ps: OK vous avez gagné je remet le RM!!!!!!!!!!!!!!

Arrow FRED EST DE NOUVEAU RM cheers cheers cheers

Super nouvelle fred. Je me sentirai moins seul au milieu de tout ces caisseux, vtteux... lol!

Ben alors les filles, on souhaite pas la re-bienvenue à Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:25

vrai jai mater vite fai , jai regarder juste les feux copier sr layabuza ses les meme feu que laya , er sui un crosseux oki 7an de compet moto cross , mai jai conduit pas mal de routiere hiper sport , quan on veu me les preter lol avec ma reput de fou a la travis pastrana on evite de me preter , la der en date sa fai 4an jai rouler environ 12h avec le 1000rs aprillia super machine coupleuse normal ses un bi cy ,mai le bruit jaime pas trop je prefere le 4 cy , er sr le bi baisser un raport equivau a freiner bof bof, bon fredo re welcome in the city RM ca fait plaisir depui le temp pour fred er krys https://www.youtube.com/watch?v=Nd-mgHGnf2E video de fou du weel
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:03

Yess cool fred , rebienvennu officielement alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:05

Very Happy Héhé !!! Very Happy on a retrouvé notre Fredo !!!! cheers de toute façon on l'avait pas vraiement perdu !!! Razz
Un grand plaisir de te retrouver avec ton tag !!!! cheers
Super la journée commence bien !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:53

setif 6 a écrit:
pour fred er krys https://www.youtube.com/watch?v=Nd-mgHGnf2E video de fou du weel

Les mecs gèrent mon sétif. Mais moi, le stunt sur route ouverte, et de surcroit en milieu urbain, j'adhère pas du tout. Mettre sa vie en danger, c'est une chose. C'est la liberté de chacun. Mais la vie des autres, la vieille qui traverse, le gamin en vélo... je trouve ça plus que moyen. Y'a des circuits, des pistes de runs, des routes isolées en pleine campagne pour ça. Malheureusement mon sétif, c'est ce genre d'attitude qui fait détester les tarmos. Et franchement, je comprends le populo quand il voit un abruti en wheeling à 200 km en ville en pleine journée.
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:58

D'la bombe mon Fredo !!! ça déchiiire !!!! les photos et ton retour, yeaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
Contenu sponsorisé





CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2   CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2
» CHALLENGE TEESHIRT {RM} Edition 2
» Challenge TEESHIRT {RM} 3eme édition
» Vainqueur de la 3eme edition challenge teeshirt RM FRED !
» Challenge teeshirt –Яןױ- saison ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: