Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidatures de gil & mathis (acceptées)

Aller en bas 
+4
Gillou
Sc@le
Metaleu
gil
8 participants
AuteurMessage
gil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:21

Salut à tous,

Après avoir subi le harcèlement de Krys ^^, je me décide à poster ma candidature pour faire parti de la team Rm.

Petite présentation:
Ancien membre de la team TOP, il y a déjà deux ans que j'ai débuté sur minitrack!
Originaire de la Marne et exilé dans le Pas de Calais, j'ai pour l'instant 45 ans^^ et suis prof en collège.

Ma passion, les vacances en Ardèche, un petit peu de fayotage n'a jamais fait de mal^^.

J'allais oublié, Mathis c'est mon fils. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il me serine pour entrer dans la team RM^^.

Bonne route à tous.
gil
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:29

Pour moi c'est oui

Gil , je suis de la marne moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:51

Yo Gil

Le harcèlement de notre doc à fini par bien payer....... Merci Krys
voila le troisième Gil dans la team RM ( Sc@le =Gilles)

Un prof comme notre mathématicien de Vroom
45 ans c'est la tranche d'âge des plus allumer de notre team.
et pour le Pas de Calais, tu risque de croisé notre Teeshirt {RM} gagné par notre pote Fred fr tdi. cheers

Pour moi c'est un grand OUI !!!!! et Pour le fiston Mathis un grand Oui aussi.

Bien venue dans la famille RM
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:04

Very Happy héhéhéhé vlà une bonne nouvelle !!!!! cheers
Alors tu t'appelles GIL, tu as 45 ans et tu aimes l'Ardeche !!! Suspect
ça fait un peu beaucoup pour moi tout ça !!! Ne serais tu point un Clone d'un joueur de la team ??? Suspect Fayotage ? pourquoi Fayotage ??? Laughing Cette présentation me semble suspecte !!!! Suspect

Bon mais vu que mon Copain Mathis veut venir chez les RM, je ne peux pas m'opposer à la venue du Clone aussi !!! Laughing Laughing Laughing cheers

Bon trève de plaisanterie !!!! Mais c'est avec un tres grand plaisir que nous vous accueillons tout les 2 dans notre chere Te@m {RM} !!! cheers lol!

Soyez les BIENVENUES !!! Very Happy et portez haut et fort la devise {RM}
Peace Love S... (pas encore Mathis Laughing ) Choucroute et Calinoutherapie !!!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:41

Yeeeeesssssss ! Après des semaines de harcèlement, Gil se décide enfin ! cheers Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, son fiston, Mathis, arrive aussi chez les RMs. cheers Un p'tit gars vraiment bien qui va s'entendre à merveille avec les fistons de Gillou et Scalou.

Bon, inutile de faire l'article, vous connaissez déjà nos deux nouvelles recrues. En tout cas, je suis enchanté de retrouver mon ancien et impeccable co-équipier.

Vous allez voir Gil et Mathis, vous allez vous plaire chez les RMs. Plus qu'une simple équipe, une véritable petite e-famille.

Ah ça, fait bien plaisir tout ça. Et puis on pourra organiser le match des trois Gilles vs le reste des RMs lol! Allez, la bise les filles.
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:01

J'ai déjà roulé plusieurs foid avec Gil , aucun problème pour moi : bon rouleur , impec !! !! !! cheers cheers

Le p'tit mathis , je ne le connais pas encore , mais si les autres sont d'accord , je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord .

Bienvenue à tous les deux !! !! !!

Ps : Gil tu es où dans le PdC ? Moi je suis originaire de Boulogne sur mer



Ps 2 : Boulogne sur mer a gagné contre Lens , ils peuvent monter en L1 s'ils gagnent la semaine prochaine contre Amiens cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:09

C'est cool que gil & mathis nous rejoignent Smile

Alors comme ca gil tu es prof dans un collége ? bin tout comme moi :p

Des lundi, je méne l'enquéte dans mon collége pour chercher un prof de 45 ans qui joue a TM lol

T'enseigne quelle matiére ?
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:22

Super nouvelle!!!!!

Je suis très heureux de vous acceuillir toi et Mathis parmi les RM, une team sans histoire, qui se prend pas le chou, où la détente est le maitre mot (après le PLSCC bien sûr).

On a dèjà fais quelques courses ensembles et il faut s'accrocher pour pas perdre le fil!!

Vraiment, génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:22

cheers Au fait j'ai oublié !!!!! Twisted Evil
Bravo à notre DOC cheers ça c'est du bon recrutement !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Félicitations !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: candidature de gil & mathis   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:12

Merci à tous pour votre accueil et pour répondre à vos questions: je suis prof de S.V.T. et je me suis exilé dans un petit village près de St Pol sur Ternoise.

Ps: J'ai oublié de vous présenter Mathis^^. Il a 8 ans bientôt 9 et il n'est pas toujours aussi gentil que vous le pensez surtout avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de gil & mathis (acceptées) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de gil & mathis (acceptées)   Candidatures de gil & mathis (acceptées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de gil & mathis (acceptées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rm mathis
» Anniversaires à souhaiter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: