Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Mimo (acceptée)

Aller en bas 
+8
vroom
gil
AlexR
Gillou
Sc@le
Metaleu
K@mAraD
Mimo
12 participants
AuteurMessage
Mimo
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mimo


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Rhoazon
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:42

Voili je pustule pour la prestigieuse team RM après les invitations de Gillou et Setif. Pour me présenter, j'ai 33 ans et suis breton plus précisément de Rennes. Je connais quelques uns d'entre vous de vue, éminents membres de la communauté du modlap que je trouve bien sympatoche.
J'ai été chez les TOP 1 ou 2 semaines, un ou deux dans un autres team dont j'ai oublié le nom (suis fiable quoi^^). Suis pas le plus rapide de l'univers ni le plus constant mais sur un malentendu je pourrais bien vous mettre un tour à tous Wink

A+ on the road again !
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:50

Bon je ne le connais pas du tout, je laisse donc la parole aux autres .

Au sinon , tu joues sur quel serveur pour pouvoir rouler un peu avec toi ... ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:00

Pareil , mimo ajoute moi en ami : gray51 Wink
bonne chance Razz mais je pense pas qu'il y auras de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mimo


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Rhoazon
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:15

Yooo, pas très chaleureux cet accueil !! En espérant que ça se réchauffe un peu...

A+ on the road again
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:19

Yo Mimo.
Ok pour moi, Normal je faisait partie des 4 rigolos qui t'on demander de postulé chez nous cheers
Petit question: c'est qui que tu connait de vue ?
Vive la Bretagne au faite, moi je suis du Gard, mais j'adore ta région c'est trop beau....
Mise à part sa, bienvenue dans la Team Familliale des {RM} ou perssonne ne se prend la tête pour des résultats...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:29

cheers Very Happy YEAAAAAHHHH !!!! SUPER MIMO !!! Super content que tu viennes avec nous !!!! Génial !!! cheers Very Happy Laughing

Effectivement c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons dans la team ! Tu rentres parfaitement dans le moule de l'équipe ! cheers
Tu verras on essaye d'avoir l'esprit le plus cool possible, sans se prendre la tête, juste le plaisir du jeu et rien que le plaisir !!!! je suis sur que tu t'y plairas !!! Very Happy avec la bande de gai luron (pas gay luron Evil or Very Mad ) qu'il y a !!!! Laughing

Vraiement les {RM} je vous demande d'accueillir dignement MIMO , vous verrez il est tres sympa !!! lol!

Bienvenue MIMO chez les {RM} cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mimo


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Rhoazon
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Ben ça fait plaisir un bel accueil ;)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:41

Ben zécoool alors !! De vue un peu pas mal d'entre vous, sur piston 1, 2, minitrack, rs, ugd, dlap... difficile de pas vous reperez quand je finissais pas les 10 tours en - de 5 minutes à cause de vous )) sur les pistons... mais ça remonte un peu, j'ai un petit progressé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
AlexR




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:16

hey coucou a toute la team cheers. Mimo je te souhaite la bienvenu dans cette team ou je pense tu t'y plairas, et avec laquel tu prendras gout a roulé. Je t'ai deja croisé une fois ou je me rapel, nous avons eu un bon duel de klaxon a chaques depassement^^ bienvenu a toi cheers a tres vite sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
gil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mimo   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:48

Super mimo !! Bienvenue chez les Rms
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:30

Bienvenu mimo dans la team Smile

Meme si tu ne joues pas bcp mimo, tu verras que certains sont des momi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:38

huhu vroom ^^

Un de plus dans la team, c'est pas pour me déplaire surtout si tu as la bénédiction de Gillou.

Alors, bienvenue chez les rouge et blanc Mimo, dans une ambiance très chaleureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:18

Yeah, Mimo postule ! cheers Ca c'est vraiment cool ! Bon, je peux vous causer de Mimo les filles. Mimo était du primo line up de la TOP avec moi et Gil en autre. Un gars impeccable. Bon esprit, de l'humour, bon niveau, il réunit toutes les qualités nécessaires au PLSCC spirit ! Et puis il a l'immense qualité d'être breton et d'avoir le bon goût de venir de temps en temps en vacances par chez moi. lol!

Donc les RMs, let's go Marie-Jo, Mimo, c'est le bon plan de chez bon plan !

Bienvenue Mimo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:50

Bah c'est oui pour moi aussi alors Very Happy , si il as l'esprit alors sa peut que coller

Welcome dans la famille {RM}Mimo cheers
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:36

Bon comme je le dit , je ne le connais pas .. .. mais comme touot le monde est d'accord , Je suis OK

Bienvenue chez nous cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:48

welcome mathis gil mimo , desoler du retard mon pc es en mode no man lands
Revenir en haut Aller en bas
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:18

Salut

Bienvenu dans la team.
Perso mino ca me dit bien quelque chose mais j'ai du mal a me souvenir en se moment mais c sur que j'ai du rouler souvent avec toi.

a bientot sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mimo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimo (acceptée)   Candidature Mimo (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mimo (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: