Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:58

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand sur la planète disponible sur YouTube le 5 juin

Attention Film Gratuit sorti aujourd'hui !

Diffusion mondiale

Comme ces productions, le film Home sera d'abord gratuit et s'appuie sur le bénévolat. La version courte (une heure trente) sera dès demain visible sur quatre chaînes YouTube en français, anglais, espagnol et allemand. Diffusé simultanément dans 126 pays, la version longue (deux heures) sera le plus souvent montrée en séance gratuite dans la soirée de demain. A Paris, il sera diffusé sur écran géant à la tour Eiffel et à New York au Central Park.
On verra également la version courte sur 65 chaînes de télévision, dont France 2 à 20 h 40. Enfin, ceux qui auront raté ces diffusions, dont l'enregistreur de DVD aura buggé ou qui auront mal programmé leur magnétoscope auront encore une chance grâce au DVD à 4,99 euros, en vente partout.
A coup sûr, Home est un film à voir et même à revoir. Pour la beauté des images d'abord, pour le message qu'il véhicule surtout...

Après La Terre vue du ciel, le film. Tourné dans 55 pays depuis un hélicoptère, ce long-métrage de Yann Arthus-Bertrand, parrain de Futura-Sciences, sort simultanément demain 5 juin (Journée mondiale de l'environnement) dans 126 pays, à la télévision, sur DVD et sur YouTube. En France, deux cents salles le diffuseront gratuitement.

Pour ce film à gros budget (douze millions d'euros), Yann Arthus-Bertrand a su convaincre des grands noms. La production est assurée par Luc Besson. François-Henri Pinault, patron du groupe PPR (Pinault-Printemps-Redoute, propriétaire des marques Yves Saint Laurent, Gucci, Puma, Fnac, La Redoute, Conforama...) a signé un chèque de dix millions. France Télévisions et la Fondation du Qatar ont mis le reste. Jacques Gamblin confie sa voix à la version française et l'actrice américaine Glenn Close à celle destinée aux anglophones tandis que le prince Charles s'occupe de la promotion.
Car il est convaincant, Yann Arthus-Bertrand, vis-à-vis des sponsors mais surtout pour le public. Son livre best-seller, La Terre vue du ciel, auquel peu de gens croyaient et pour lequel il a dû hypothéquer sa maison, s'est vendu à 3,5 millions d'exemplaires dans le monde entier, sans compter les produits dérivés (versions limitées à un pays, cartes postales, calendriers...). Avec l'argent recueilli, le photographe a fondé l'association GoodPlanet et organisé l'exposition Six milliards d'autres, la plus grande interview jamais réalisée (5.000 personnes dans 75 pays).
-------------------

Ca faisait un moment que je l'attendais hé ben ç y est il est là ici >>>

https://www.youtube.com/homeprojectfr

Superbe FILM ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:17

Very Happy merci mon Foxounet !!! j'avais deja prevu la séance avec les enfants !!! on sera tous devant la télé se soir !!!!
on va se regaler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:45

Ouais, artistiquement, il est fort le gazier. En revanche, sur sa démarche environnementale, y'a des vraies incohérences. Le bilan carbone de 40 ans de prises de vues aériennes, ça doit être la cata. Les hélicos et les avions, ça polue grave quand même ! lol! C'est comme Hulot qui nous parle des conséquences du réchauffement climatique dû à la destruction de la couche d'ozone en passant à toute berzingue en ulm à moteur 2 temps au dessus du Pôle Nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:47

MDR Krys!!!!

Sinon, super nouvelle que tu nous dis là mon Foxounet. Vais pas râter çà pour sûr! De plus, j'avais fait des projections pour Galatée, Jacques Perrin dans la salle pour "Microcosmos" puis ensuite pour "Le peuple migrateur"! Des heures et des heures de rushes dans la face qu'on s'est farçi. Un boulot de titans ces 2 films! Puis j'ai passé aussi "La terre vu du ciel" mais le film s'était pas fait chez nous.

Un bon souvenir en tous cas, puis Perrin, un type adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:11

Mais dis donc mon robby, petit cachotier, tu bosserai ti pas dans l'audiovisuel mon salopiot ? Suspect Une boite de prod ? Un studio de post prod ? Un cinoche ? une chaîne tivi ? Allez, raconte un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:42

Bah, j'ai passé 10 ans en région parisienne et tout ce temps j'ai bossé comme projectionniste en post-prod. Sûr que j'ai vu du beau monde Cool

J'ai commencé à Joinville le Pont où il avait une salle projection de 17 places, juste pour le visionnage du montage des films et vérifications de mixage, la salle étant petite et l'image pas géniale je ne fesais pas beaucoup de projections.
Puis les audis de Boulogne Billancourt (ne pas confondre avec les studios) ont vu le jour le premier janvier 2000 où on attaquait le mixage du "pacte des loups". Dans le plus grand centre de post-prod d'Europe, je me retrouvais dans une des plus belles salles de proj de post-prod de Paris! Le carnet de reservation plein à craquer! Proj de rushes, de montage, de mixage, présentation de presse, vérification des copies pour Cannes même ett j'en passe! En fait le meilleur boulot que j'ai jamais fais. Very Happy

http://www.quintaindustries.com/index.php/Son-Cinema-AUDIS-BOULOGNE-JOINVILLE-Presentation/AUDIS-BOULOGNE-JOINVILLE-Presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:33

okok ! merci mon robby pour ces précisions ! Tu m'étonnes que c'est un bon taf, projectionniste post prod.
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:08

Que des pros sur je sujet !!!
moi je vais juste dire que j'ai fait un petit essaie de la vidéo de fox, que j'ai balancé sur mon écran plat: c'est térrible !!!!! la qualité d'image. oufff
ya juste un truc qui colle pas: il télécharge la vidéo en même temp que je la visionne, sa fait des arret sur image.
Ou je peux trouver la vidéo en entière ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit   Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, le film de Yann Arthus-Bertrand disponible Gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: