Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ragnarok [DmDD]

Aller en bas 
+6
Fox
K@mAraD
Gillou
KrysDag
RoBbYonE
Ragnarok64
10 participants
AuteurMessage
Ragnarok64

Ragnarok64


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:11

Salut, donc moi c'est Didier, j'ai 27 ans et je suis l'admin principal des DmDD !

Pour la soirée entre chauffard , j'ai eu une discutions assez longue avec RM Gillou , donc je pensse que l'on va caler la soirée sur votre future serveur, car dans notre bontée on vous héberge un dédiée 24/24 sur notre serveur !
La mise en place est en cours, je pensse quil sera dispo d'ici mercredi !
Pour cela Gillou me passe les logins des admins RM ainsi qu'un compte United pour votre serveur et aussi vos maps.
Nous allons aussi metre en place un ftp pour uploader vos maps et nous allons aussi voir pour une gestion en ligne de votre serveur, et je vous offre aussi un serveur teamspeak avec ce dernier, le tout gratuit, car je sais que cela coute cher de louez un serveur, et comme j'ai assez de bande passante et aussi un serveur web+ts+track avec un disque durpresque vide, c'est avec plaisirs que nous vous offrons tous ces services !

A bientôt sur notre et aussi votre serveur !

Bon jeu à toutes et à tous !

Ragnarok admin [DmDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.dmdd.org
Ragnarok64

Ragnarok64


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:21

Le serveur ts est en marche, de plus je vous ai préparer un script au couleurs de track pour voir qui est sur votre ts depuis votre forum et aussi un script pour voir qui est sur votre serveur track lui aussi depuis votre forum.

Ils sont visible en bas à gauche sur notre portail http://portail.dmdd.org

Je vous passerez les codes à insérer quand ils seront terminer pour les collez sur votre portail, ils fonctionne sur votre forum puisque nous somme nous aussi sur du phpbb !

Ci vous avez des question, n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.dmdd.org
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:32

Pour le moment je n'ai pas de question, je suis là comme un couillon après la lecture de tes posts et aussi après le coup de fil de Gillou à 7h du mat pour m'annoncer la nouvelle.

Vraiment, Ragna, je sais pas quoi dire à part merci bien sûr! C'est vraiment sympa de ta part de nous proposer tout çà et donc il va falloir se mettre au boulot pour mettre des maps et aussi voir comment on gere çà.

Merci Ragna, t'es de la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:24

Ouaahhhh, c'est l'hallu affraid affraid affraid Un peu comme Robby, je ne sais pas trop quoi dire. Vous avez déjà les boîtes à gants pleines de mercis, pour les colliers de nouilles, on oublie, la fête des mères est passée. lol!

Comment vous rendre un jour la pareil les DmDD ? Bon les RM, il va falloir que l'on se creuse un peu pour pouvoir remercier nos amis comme il se doit. scratch

Mille merci encore Ragna (et bien entendu lené. Je suis certain que tu n'es pas étranger à cette super nouvelle si je m'en réfère à l'échange que nous avons eu il y a peu sur votre serv train Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:01

Very Happy Voilà le post de Didier (ragnarok) vous a tout dit !!!
je suis comme Rob et krys encore en train de chercher comment on pourra vous rendre la pareille !!! Wink vraiement mille merci pour tout ça !!! même si je l'ai deja fait hier soir !!! MERCI, MERCI, MERCI !!!
Nous vous apprecions deja beaucoup pour votre gentillesse, mais là, Didier tu as fait tres fort !!! Very Happy je pense qu'une grande complicité DmDD RM est née !!! vraiement c'est comme si le Pere Noel etait revenu ! lol!

Voilà donc les {RM}, nous allions avoir un serveur permanent avec notre location d'un slot sur le dédié RS, et nous nous retrouvons avec 2 serveurs grâce à Didier !!!
Nous avons discuté avec Robby et Scalou et on va fonctionner comme ça dans un premier temps :
-le 1er serveur va tourner avec les 38 maps de Farfane
-le 2eme serveur , on va mettre un peu les maps de chacuns
sans trop choisir, juste pour le fun durant l'ete
à la rentrée, on pensait faire évoluer ce serveur en DIRT
en mettant des maps terre (au boulot les pôtos !!!)

Voili voilou, j'avoue que je suis sur un nuage !!!! drunken drunken drunken drunken drunken

Encore MILLE MERCI DIDIER et les DmDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:45

Je rentre du boulot , et que vois-je ?? ??

cheers cheers cheers

Merci Didier !! !! !! et merci au DmDD en général !! !!


Euh , je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... MERCI !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:02

hé bien !!

C'est Noel en avance !! ouh les beaux cadeaux sous le sapin de trackmania santa cheers cheers

Merci pour mes amis RM !!

hé ce serveur va claquer ! a coup sur, vous me retrouverez souvent, de toute manière je suis jamais loin de mes potos Gillou et Robby afro
Revenir en haut Aller en bas
lenécro

lenécro


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/06/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:44

K@mAraD a écrit:
Je rentre du boulot , et que vois-je ?? ??

cheers cheers cheers

Merci Didier !! !! !! et merci au DmDD en général !! !!


Euh , je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... MERCI !! !!

hey ho


attendez un peu qu'on vous montre la facture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:04

Vraiment les DMDD vous êtes une merveilleuse teams , jamais en ouvrant ce poste , j'aurais imaginer un tel cadeau , je sais moi non plus pas comment vous remerciers , fin bref d'être amis avec nous c'est déja bien , mais pas suffisant pour vous remercier , bon je cache pas que je suis pas fan de TS et donc je pense pas aller mais bon les autres iront dessus hein Razz , gros merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok64

Ragnarok64


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:48

le code est pret, il faut juste le collé dans un bloc de votre portail et le testé !

Voici le code:
Code:
<b>Teamspeak RM :</b><br />
<!--Debut code TS2 Rwabe View--><iframe name="tsrm_viewer" allowtransparency="true" src="http://77.207.148.20/ts wiever/tsrm.php" width="100%" height="520" frameborder="0" style="width: px; height: px; border:0px solid #;"></iframe> <!--Fin code TS2 Rwabe View-->
<br />
<b>TrackMania RM :</b><br />
<a href="tmtp://#join=bibofir">Nous rejoindre</a><br />
<!--Debut code TS2 Rwabe View--><iframe name="trackmania_viewer" allowtransparency="true" src="http://77.207.148.20/trackmania/exemple2.php" width="100%" height="250" frameborder="0" style="width: px; height: px; border:0px solid #;"></iframe><!--Fin code TS2 Rwabe View--><br />
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.dmdd.org
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:01

santa Alors la, comme mes potos, méga trop fort les DMDD santa

C'est vraiment une bonne surprise

"On en rêvait, DMDD l'a fait".

Super gentil de votre part. J'espere qu'on aura l'occasion de vous remercier autrement que par des mots cheers

M E G A C O O L

Quoi un serveur dirt ? : M E G A P A S C O O L lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:16

cheers j'ai reussi Didier !!! formidable !!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok64

Ragnarok64


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:33

Ok par contre tu peut régler la taille de la colonne ci tu veut, et vu que ton fond est noir, je vais faire les modif pour affichez en blanc, vu que les info qui sont afficher sur ton forum, sont héberger chez moi, je vais faire les modifs couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.dmdd.org
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:00

Ragnarok64 a écrit:
le code est pret, il faut juste le collé dans un bloc de votre portail et le testé !

Voici le code:
Code:
<b>Teamspeak RM :</b><br />
<!--Debut code TS2 Rwabe View--><iframe name="tsrm_viewer" allowtransparency="true" src="http://77.207.148.20/ts wiever/tsrm.php" width="100%" height="520" frameborder="0" style="width: px; height: px; border:0px solid #;"></iframe> <!--Fin code TS2 Rwabe View-->
<br />
<b>TrackMania RM :</b><br />
<a href="tmtp://#join=bibofir">Nous rejoindre</a><br />
<!--Debut code TS2 Rwabe View--><iframe name="trackmania_viewer" allowtransparency="true" src="http://77.207.148.20/trackmania/exemple2.php" width="100%" height="250" frameborder="0" style="width: px; height: px; border:0px solid #;"></iframe><!--Fin code TS2 Rwabe View--><br />

Ton code php du fichier : exemple2.php m'interesse Didier !
En effet , je recherche un status monitor pour tm.
Pourrais-tu me l'envoyer via un mp ?
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:40

Bonsoir la famille.
Bon je suis un désolé de ne pas être trop présent en ce moment.
Boulot à fond No
je vais juste remercier nos amis de Dmdd et en particulier Didier pour tout ce qu'il à fait pour nous. Il était vraiment pas obligé de faire chose pour nous, mais il là fait lol! je l'apréçie à sa juste valeur Merci Beaucoup l'ami.
Sa faisait tellement longtemp que l'idée trotter dans nos têtes. et enfin voila la concrétisation: 2 serveurs Ouffff .
De plus nous avons des supers maps : les Farf.... Kaitou ...Shadok.... Kris.... du coup je me suis remie à faire des maps à fond.

@ bientot sur nos Maps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok [DmDD] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok [DmDD]   Ragnarok [DmDD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok [DmDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire 1 an DmDD
» salut c'est Lenécro [DmDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Présentez-vous !-
Sauter vers: