Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qualité de jeu

Aller en bas 
+4
Gillou
K@mAraD
vroom
fred59
8 participants
AuteurMessage
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

qualité de jeu Empty
MessageSujet: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:56

Salut les RM,

Voila, ça fait quelque années que je joue aux trackmania, et comme certain le savent en cam3.

J'aimerai bien changer, passer en cam1 ou 2 à la rentrée car je pense que c'est ce qui manque pour avoir un nivo juste au dessus...

Pouvez vous me dire en quel cam vous jouez et également la sensibilité du pad qu'on peut régler je pense.

De plus, la taille de l'écran influe t-elle?? moi j'ai 19 pouces et je joue quasi en plein écran.

Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

qualité de jeu Empty
MessageSujet: Re: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:53

Salut Fred

Pour ma part, j ai commencé aussi en cam 3, mais suis en cam 1 depuis longtemps.

La cam 2 me tente pour la qualité des drifts, car forcément on voit mieux ce qui se passe dans les virages, mais je pense que j'aurai du mal a me passer de la 1

Concernant l'ecran, c'est clair que ca joue beaucoup. Autrefois je jouais sur un 17" lcd soit 1280x1024, puis suis passé par la suite au 24" soit 1920x1200 et la c'est carrément beaucoup plus grand, mieux détaillé, cent fois plus fun, bref que du bonheur (avoir une carte graphique dans les 150-200 euros minimum pour en profiter, genre gtx260 ou ati 4870 je pense)

L'inconvénient de la cam3, c est qu'on a pas le temps d anticiper, enfin moi je n'y arrivais pas mais toi tu sembles bien y arriver.

Concernant les grands joueurs de tmn, me semble que carl joue en cam 1, Frostbeule cam 2 peut etre ou 1, mais personne ne joue en cam3 ? :p

Perso, j'ai configuré mon pad pour basculer en cam 3 dans les loopings, car en cam 1 j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

qualité de jeu Empty
MessageSujet: Re: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:24

Moi je ne sais pas mais ce n'est pas la 3 .
C'est celle où l'on voit la voiture de "plus haut".

Et comme vroom , j'ai configurer le pad Playstation pour pouvoir mettre la cam3 en looping

Au sinon : 17" ; 1440*900 .
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

qualité de jeu Empty
MessageSujet: Re: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:54

Hello
Moi je jouais en cam2 au debut
Une fois passé en cam1, je n'ai plus pu rejouer en cam2
en cam3 (vue interieur) c'est impossible pour moi, me donne envie de gerber Laughing
en ecran g un 19" 4/3
j'ai changé ma carte graphique (gforce 9600 nvidia) et depuis j'avoue qu'en mettant les config à fond, c'est devenu plus agreable à jouer et j'ai gagné en temps (un peu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
lenécro

lenécro


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/06/2009

qualité de jeu Empty
MessageSujet: Re: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:07

cam 2 tous détails à fond, 1680/1050 ou parfois en mid screen pour avoir la TV sur l'autre fenetre.

Jamais raussi à me faire à la cam1 et la cam 3, ca bouge trop et surtout on ne voit pas les bord de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

qualité de jeu Empty
MessageSujet: Re: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:01

On a tous nos préférences...

Pour ma part, çà a toujours été cam 2 pour la bonne raison que c'est un juste milieu (pour moi)! La cam 1 est bien pour les sensations de vitesse mais pour ce qui est du recul et anticipation, en effet, c'est pas le must!!!

Il n'y a qu'en dirt que je sens bien la cam 1 parceque çà va moins vite pour tourner, donc le décor bouge moins violemment et avec le recul dans ce relief hostile c'est mieux!!!

Mais pour le bitume, je préfère définitivement la cam 2; certes, il faut bien connaitre les maps (je parle des virage aveugles) mais pour ce qui est la précision par rapport au gabarit du véhicule, je trouve plus précis.

Bon sujet Fred entre paranthèses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

qualité de jeu Empty
MessageSujet: Re: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:01

slt.

Bon moi perso j'ai tjr connu la vu exterieur cam1 et j'ai jamais changer.
Pour le pad je peux pas dire j'aime trop mon clavier pour changer.
Mais il est vrai aussi qu'avec un bon ecran et une bonne carte graphique la fluidité aide pas mal mais c pas pour ca que j'ai gagner de la vitesse mais je fais peut etre moin de faute.

Mais pour ma part je vais quand meme essayer une fois que mon pc va etre fini de passer au pad.

a++
Revenir en haut Aller en bas
farfane
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
farfane


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/03/2007

qualité de jeu Empty
MessageSujet: Re: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:08

Moi ça a toujour été cam1.
La cam2, j'ai essayé, je peux pas.
Chapeau Fred de jouer en cam3, j'ai envie de dire que c'est un exploit xD

Et puis, j'vois pas pourquoi on peut mieux jouer avec une cam plutot qu'une autre. C'est qu'une question d'habitude, c'est tout ! (Ce n'est que mon avis Razz) Dans tous les cas, le jeu change pas, c'est toujours pareil, c'est que la vue qui change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farfane.com
Contenu sponsorisé





qualité de jeu Empty
MessageSujet: Re: qualité de jeu   qualité de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Tutos & aides-
Sauter vers: