Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Titimatt (acceptée)

Aller en bas 
+9
WithCraft
JuJu
Gillou
Sc@le
vroom
RoBbYonE
Lucas
Metaleu
timatt
13 participants
AuteurMessage
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:08

Je sais très bien que les recrutements sont clos Rolling Eyes !
Mais bon je postes quand même chez vous Razz !

Alooooouuuuurs pourquoi les RM ?? ! Euh je sais po trop faut que j'y réfléchisse à vrai dire Smile ! Lol bah peut être parce qu'il ya mes gillous préférés et le pti alex et le pti toto Razz ! Ainsi que le jul huhu et puis toutes la ribembelle de RM qui sont tous super Smile ! Et accésoirement le frérot ... mdr ^^ je rigole !!!!

Lol bon pour mon parcours sur tm ! Cela va faire deux ans que je joue ! Boudiouh ça commence à faire Smile ! Mon immense palmarès de team se compose de ... 2 teams lol ! UGD puis les LR !!! J'ai bien aimé mes débuts chez UGD ... un peu moins la fin Razz ! Et ensuite LR qui a vraiment était une team super !!!!!!!! Et j'ai eu du mal à quitter ces boulets d'or Smile !!!
Voila mon niveau tm est correct ! Si vous voulez le voir regardez les stats RM ou LR !!
Ensuite je souhaite participer avec vous aux deux derniers matchs de la TMC !! Tout d'abord pour qu'on la leurs mettents profondes Very Happy et passer dans le premier carré Very Happy

Voilou si vous voulez savoir plush de choses dites le ! Maintenant à vous de voir Very Happy et voila !! Ah j'oubliais ^^ alors ... voila et voila Very Happy
mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:16

Oh putain GROS OUI pour le poulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:26

moi je dis gros OUI aussi cheers

mais je comprend pas pourquoi tu quitte les LR, ils sont tres sympa et tres forts scratch scratch scratch

mais moi qui te connais pas trop j'aimerais aussi savoir des truc genre ton age , ou tu habite.....

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:46

Ah bin çà c'est une super nouvelle Very Happy

Pas la peine de faire les présentations ni de passer par quatre chemins pour ouvrir grand les portes de notre team.

Bienvenue à mon ancien/futur coéquipier Titi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:52

Oui bien sur pour titi

Juste un ptit mot pourquoi tu quittes les LR ?
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:00

Oki lucas j'vais répondre à tes questions Very Happy !
Alors oui les lr sont vraiment super sympas et c'est une team énooorme Very Happy ! Mais comme je l'ai dit cela fait deux ans que je joue à tm ! et ça commence à faire beaucoup pour moi ! Donc je compte arréter Tm dans pas trop longtemps !!! mais je tenais à faire les derniers moi sur tm avec les RM !! Car c'est avec la plupart d'entre eux que j'ai commencé Very Happy !! Mais les lr sont vraiment souper lucas Razz ! C'est avec regrès que je les quittes !

Alors pour moi ^^

Bah je m'apelle matthieu ciarlone Very Happy Matthieu avec 2 "t" attention Very Happy !
J'ai 17 ans et je vis en Drôme dans un ti bled de 1000 habitants à 10 minutes de Valence !! Bon pas besoin de préciser que la Drôme c'est génial et que l'ardèche c'est vraiment à la ramasse à côté ^^
- Je vais rentré en terminale "S" au lycée du Valentin l'année prochaine ! Et si j'ai les même résultats que cette année je vais pouvoir continuer dans des études de médecine Very Happy
Autrement bah j'aime beaucoup le ski !! Nan j'adorre le ski lol ! Et autrement bah chui un ados comme les autres donc mes temps libres sont les potes,les fetes, la glandouille mdr ^^ !

Voila autrement c'était la question chez lr ^^ ! Bah chui pas gay mdr dsl pour ceux qui le sont ^^ !
Et je suis plus caleçon que slip mdr !
http://legendracers.keuf.net/prsentation-des-membres-f3/prsentation-ti-matt-t256.htm

Voila stu veux savoir d'autres choses dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:10

Moi c'est boxer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:37

merci de mavoir repondu titi Wink
j'ai plus rien a te demander silent
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:20

Je la sentais venir celle là....
Bien attendue c 'est avec un immence plaisir que nous t'accueillons dans la Team Familliale des RM.
Connaissant Matthieu de mon ex team UGD et surtout de vue.
Nous gardons : Moi, Thomas, et ma femme un bon souvenir de cette rencontre Obtenue lors d'une compét de Notre Jul faite à Beaumont.
C'était vraiment super!!!

PS: (je cherche une photo de ce jour là!!!! grr je trouve plus, alors si vous avez sa serais cool)
Que dire de plus sur Titi: Une jeune qui ma fait forte impréssion pour sa maturité et sa soiciabilité.....=> deux Frangins Super.

Alors je dit un énorme oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:16

Very Happy Désolé je passe que maintenant sur le fofo depuis ce matin !!!
Et bien c'est super mon TITI !!! cheers
Je te souhaite la bienvenue chez les {RM}, c'est gentil de vouloir passer tes derniers mois de jeu avec nous !!! Very Happy
Attention TiTi va mettre le feu dans la team !!! Chambreur de 1er ordre le TiTi Twisted Evil
Et bien je pars en vacances bien content de ta venue chez nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:28

Bah merci à vous de bien avoir voulu m'accepter Very Happy !
Lol je chambre pas temps que ça Razz !
En tout cas je suis trés content d'être RM ^^ !!!
Je met les couleurs de suite Smile !
Scale je crois que j'ai encore les photos Very Happy ! Je regarde te je post ça sur le fofo Wink !
merci à tous et à bientôt sur les pistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:49

Plop amis RM !
Voilà je voulais souhaiter bonne continuation a Titi aussi sur ce forum, même si sa a été aussi fait sur le fofo LR^^
Titi a été un camarade exemplaire sur TM alors même si c'est avec un peu de regret qu'on le voit quitter les LR, c'est également une bonne nouvelle de le savoir chez vous les coupains Very Happy
Merci Titi d'avoir été honnête sur tes intentions et gogogogo a tous les RM cheers

A très bientôt, Poulet Foreverrrrrrrrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:04

Very Happy merci JUJU ! On vous l'emprunte, mais on va essayer de pas l'abimer le TITI !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:40

oui bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:32

Bah merci mon poulets Very Happy !
Bah je suis pas le genre à raconter des mitos Razz !
Merki ça me fait très plaisir ton pti message !! Mais j'ai pas encore eu le temps de répondre sur le fofo ! En tout cas t'inquièttes pas je suis RM now mais je vais continué à vnir dire dla merde sur le fofo LR !! J'ai un boulet d'or à tenir là Smile
Revenir en haut Aller en bas
WithCraft
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
WithCraft


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:16

Bienvenue mon frere!new RM Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:21

Moi je n'ai pas dit qu'il pouvait venir ... ... Laughing Razz Laughing Razz

lol!

Au sinon , je te souhaite la bienvenue TiTi chez nous.
On se voit bientôt sur les serveurs !! !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mimo


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Rhoazon
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Welkome LE BOss ^^   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:47

Bienvenue et à bientôt sur les maps endiablées^^
Revenir en haut Aller en bas
agraouuu
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
agraouuu


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:24

Matt il est VoOl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/
rmalex
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
rmalex


Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:16

COOL TITI MAT DE RETOURE^^ cheers cheers

le poulet vas être {RM}^^ lol! lol!


on s'éclater tout les deux avec mon WALL.EEEE^^

bon aller a+ et roule bien^^


alexis
le guigniolle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Titimatt (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titimatt (acceptée)   Candidature Titimatt (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titimatt (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: