Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^

Aller en bas 
+5
Lucas
vroom
Mimo
K@mAraD
Sc@le
9 participants
AuteurMessage
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:44

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Mini_090801114820334051

Pas de Vacance pour Sc@lou scratch je boss dur dur mes Drifts cheers
Sa glisse trop encore, mais sa va venir, je mi emploi geek .....

Bonne Vacance les {RM}
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:52

Excellent la photo

cheers cheers

Moi je fais un tite pause pendant les vacs pour mieux reprendre à la rentrée.
Mais je viens quand même un peu sur les serv Wink

En tout cas je viens de finir mon stage ,2-3 semaines de vacs , avant de repartir à l'école pour les rattrapages . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mimo


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Rhoazon
Date d'inscription : 23/05/2009

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Sc@louuuuu   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:31

Yop Sc@lou !

Bien sympa ta photo... je vois que tu ne vis pas en bretagne...

Pour moi aussi, apprentissage du drift...

D'ici 10 ans ça devrait être fini^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:48

Excellent la photo

Scalou en mode détente, trop fort avec le maillot cheers

Allez mon scalou, encore une semaine à tenir et c'est les vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:08

sa va scalou pas trop de flem sur ton matela gonflable Sleep ^^

tous cas moi je fais rien de speciale

je vais a la piscine fais du velo , du tennis et du DoDo le plus longtemps possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:58

er bin on senui pas scalou lol les palmes , super piscine en tout cas sympa les careaux blanc bleu , je passai jetait cher dmdd serveur , er il propose comme il vou on deja dit une fusion de team , voila qes ce que scale er roby en pense , vu labsence de gillou thx bye
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:21

Le mieux serait d'attendre septembre que tout le petit monde soit là Wink

La classe la pistoche Scalou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:34

Et les gags!!! Personne ne voit le beau tee shirt RM ben alors !!!! scratch
Je pense comme Roby : c’est les vacances pour tous.
On verra cela en septembre
Revenir en haut Aller en bas
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:49

Moi j'ai vu que ca sur la photo le super teeshirt RM la classe faut dire aussi qu'il est super bien porter.

Pour les DDmm j'en savais rien deja ^^ mais normal je vois personne en se moment vu que je roule plus mais je suis d'accord pour laisser passer les vacances deja et y reflechir en ouvrir un post rien que pour ca pour en discuter entre nous et les ddmm aussi
allez a++
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:58

T'as trouvé l'adresse à Fred! T'as attendu à la sortie du boulot à Fred, tu t'es planqué dans le coffre de la bagnole à Fred! Une fois dans le garage, t'es sorti du coffre et tu as pénétré dans la maison à Fred et tu t'es planqué dans un placard! Une fois tout le monde couché dans la maisonnée, tu es sorti de ton antre et tu t'es immiscé dans la chambre à Fred! Tu as ouvert tous les tiroirs et l'armoire à Fred! Fred s'est réveillé! T'as pété la gueule à Fred tu lui as fait cracher le morceau. Puis tu t'es enfui loin de la maison à Fred en emportant ton butin malsain que tu exhibes aujourd'hui bassement sur le net.

Et tu veux que je cautionne tes actes? Moi? J'ai rien vu je jure...

Méééééééééééé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:03

Ben à vrai dire ya un peu de sa !!!

Fredo en vacance, j'ai profiter de faire un petit tour de sa Mobylette et de sa tuture. cheers cheers
Ta vraiment des droles d'idées RoBby scratch scratch ...... fallait y penser lol! lol! lol! lol!

Bon sérieusement . pour le Tee shirt, c'était mon Gillou qui me l'avait offert ya très longtemp.
Un truc qui m'aurait beaucoup plus, c'est d'avoir ce teeshirt avec toute les signatures des membres RM lol! lol! lol!
Peut être posssible ? non?
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:07

Pure idée çà! En t'y mettant tout de suite tu te prépares un joli cadeau pour Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:22

Razz Razz Razz

pour le tee short scalou ...... je me disai bien que ces lettres me rapellai quelque chose ...... Wink

sinon robby sa va psychologiquement ta paranoyaki ^^ ( Neutral ) ta pas fais tro de cauchemar ou de reve on sait pas trop ^^

pour la jonction DMDD je sais pas trop i fodrai voter a la retré non ? ? ?

et pour finir pour les signatures ta raison robby sa fai un bo cado de noel en faisent vite Wink santa

mais bon jaime pas trop parler dactions et de vitesse pendant les vacances ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:49

Bon robby qu'est que tu prend???
La je pense que ta trouver la bonne dose le mellange ultime vu ta reaction.
Et franchement en se moment j'en aurrais bien besoin car je suis mort et tres fatigué c temp si.

Mon scalou je pense que c jouable pour les signatures prend ton velo de suite et passe faire le tour de tout les pilotes RM et on te fait un petit grigri mais previent avant de passer quand meme ca serrait dommage que je loupe ca^^.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 4:08

lol mdr de cette histoire roby , scale cacher dan le cofre pui le placard , er peut etre que scale a eter direct en commmen sa secrit ce pay schekolovaski enfin cher lomich , er roby ton pere lance va peter une durite sur minitrack avec craquante , er lancetre ca va depui hier avec craquante pas trop choquer , je laime bien craquante moi elle met de lambiance in lance
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:47

piou suis plus en vacance mois, ca fera bientot 2 semaines que jai repris le boulot...

Il a un double du teeshirt le vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:53

HoooLaaa

Ya pas que RoBby qui ce drogue dans cette Team scratch
Sa marche bien les petites pilules Rose?
Jul à besoin de fortifiant..... ya na bien un qui peu lui fournir quelque chose ?...... MDR

Au faite Frédo, regarde dans ton placard si le teeshirt y est encore!!! J’ai un petit doute maintenant
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:40

euu ia un dealer ici , er scale jul gilou deviner avec qui jai passer la soirer sr mini , loo rm , 2an quil etai pa venu sr tm ca fai plaisir , super gars loo de ces souvenir
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:33

a jul j lai trouver celle de prodigy goooooooo https://www.youtube.com/watch?v=iJ_Y4cJyZP0
Revenir en haut Aller en bas
jul
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:15

celle le c mieux setif
https://www.youtube.com/watch?v=W2-VF9u24F4
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:46

lolc de cette coincidence je matai sa http://www.vimeo.com/4988040 er je me disai bien cette zic ; lol chaud lautre avant javai pa vu le clip je vien de le matter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^   Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pendant vos Vacances ? moi je drift ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi comme zik' ? :)
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Une video perso
» DRIFT A GOGO !!!http://video.kenblockracing.com/flash/small_
» Et non je ne vous ai pas oublier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Membres & vie de la team-
Sauter vers: