Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 er les jeunes vous aimer le rap

Aller en bas 
+3
RoBbYonE
Metaleu
setif 7²
7 participants
AuteurMessage
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 2:13

pour les jeunot neauvaux rm , voici ce quil fau ecouter kery james le poete https://www.youtube.com/watch?v=fdL_CieTnIQ
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:40

AAAAAAAAH ! je déteste le rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:14

Moi je suis un enfant du rock Cool
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:52

Moi j'écoute surtout du ska , du dub , un peu de pop-rock , de l'electro .

Mais très très peu ( pour ne pas dire jamais ) du rap .
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:54

ses un poete kery sa a rien avoir avec le rap actuel , ecouter bien ses paroles on si retrouve tous dan ses texte , quon aime ou pas il dit des veriter quon a tous vecu , le dub ses cool moi je kiff tout en zic sauf la tectonic , er roby lance fai la tete , surement a cause de craquante , sui desoler lance mai iavai tro de mot vulgaire de craq , apres sui comme toi lance je me dit si ses vraiment une femme , si elle etai perdu dan sa vie er quelle venai decompresser sur mini , de la plaisanterie , moi aussi je comencai a matacher a craq sniffff , mai je me devai de remetre de lordre un peu dan ses dire tu comprendra lance jespere , si je me sui tromper sr craq sui qun gro naze jasume , er lance excuse moi er roby stp di a ton pere que je croyai bien faire thx sory, si tu dit que tu veux quelle revienne lance on peu la faire revenir je lui presenterai mes excuses , er lui dirai juste de pas deconer lapres midi car ia des enfant , sory lance , quel prouve a toi lance que elle ses elle sr msn avec toi er la elle sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:38

Bah non je fais pas la tête, je fais ce qu'il y a à faire au sujet de craquante, je le ou la connait pas plus que çà et vu ce qu'a dit Ragna, on ne la verra plus sur nos serveur!
Et c'est vrai, je suis un enfant du Rock, mais j'aime bien aussi le classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:20

Ecoutez , moi j'ai le métal dans la peau , je suis né avec , quand je suis né ma mère écoutais marilyn manson , aujourd'hui à presque 50 , elle écoute toujours marilyn manson ^^ , franchement j'aime trop ce style , jamais d'la vie je chagerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:03

Ecoute aussi du Rob Zombie, çà varie Wink
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:49

vraie metam manson ses cool srtou la reprise de heuritmics swet melodir super zic , drol de look le manson, yop roby ses qui ce zombie je vai aler sr you tbe voir sa , er bili ydol sa vou dit chose qes , moi metal a mon epoque iavai pas de rap ,jecoutai iron maiden judas priest ac dc metalica ectt.... er javai des rangers jean serer voir moulant {de ses hemart la honte magasin de clochard } bracelet a clou perfecto avec veste en jean san manche par dessu er poing americain comme pendentif, cran daret peigne er srtou une 103sp quiter a mort avec 3 pack de 24 de kro entre les jambes cetai mes debut de pilote de motocroos a fon sou a bloc sa finisai dan le fosser ou je pasai la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:21

Rha le rap , ta fais perdre le bon sens de la musique setif lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:05

Ce n'est pas du rap au sens stricte du terme, mais c'est une technique issue du hip hop : human beatboxing.

Ils sont autrichiens, tout est entièrement réalisé avec des voix, rien que des voix. Je les ai programmés il y'a trois ans pendant notre festival annuel, Les Hivernautes. Je peux vous dire qu'il n'y a que des chanteurs. Même pas d'effets, pas de corrections. Juste un peu de compression sur les voix, pour le côté percussifs.

C'est magique ! C'est énorme ! C'est Bauchklang ! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=BODnEUh-nUw&feature=related

et un clip génial : https://www.youtube.com/watch?v=nhnwJu5LQ7I&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:02

Tout simplement hallucinant.

Toute la différence est qu'il n'y a pas de machine pour accompagner, ce qui donne à ce groupe une valeur bien plus grande que tout ce qu'on peut entendre sur NRJ par exemple. Dans le vent, un tantinet commercial, ce sont des vrais musicos, bravo. Un point fort, ils ne "rappent" pas, ils chantent.

Merci pour çà Doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAZGLOUCH
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
GAZGLOUCH


Nombre de messages : 6
Localisation : 2 chevres
Date d'inscription : 18/08/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:27

Shocked suis pas rap non plus moi Neutral


en revanche pour ceux qui aime gratte et percussion

voila un p'tit groupe qui cogne a souhait et dont je suis fan ^^

pour les connaisseur de sepultura le chanteur est max cavalera Very Happy



voili voilou attention en live ils sont énormes Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=P43jxXJyeL4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:01

Yop Gazglouch,

Alors si on veut une bonne équipe de déménageurs comme sepultura par exemple on peut faire confiance à "Coroner", un groupe suisse, certes, mais très énervé, fondé par l'ancien gratteux de stéphane Eicher. Ils ne sont que 3 mais çà suffit pour des musiciens aussi doués. A voir pour les amateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=rTlBua7mfao
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:33

Des fous eux ( mon groupe préférés Very Happy )

Live :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/children+of+bodom/video/x3xwzh_children-of-bodom-needled-247-wacke_music

Pas live :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/children+of+bodom/video/x3ecfs_childrenofbodomneedled247_music

Un petit duel de clash en concert Very Happy :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/children+of+bodom/video/x48xwj_children-of-bodom-clash_music
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:57

Coroner ! Ca nous rajeunit pas ça mon Robby ! Excellent groupe. Super musiciens, écriture atypique (des mesures composées en veux tu en voila). Et puis le bassiste à le bon goût de jouer sur des basses de la même marque que les miennes ^^ (Zon, un luthier californien. Basses rares dans nos contrées).

Dans la nouvelle scène métal helvétique, les excellents Kruger. On les a programmé aussi. Super groupe. Un lien aussi pour toi mon métaleu :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2034475807
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:46

Et puis j'allais oublié le top du top :

https://www.youtube.com/watch?v=Kw5oJoUYTb8&feature=related

Ca vaut son pesant d'or ! La première fois, j'ai cru que j'allais me pisser dessus ! Mortel !

Et une autre pour la route !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=L8CtWUY7nvg
Revenir en haut Aller en bas
SKN-Luke(recrute
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SKN-Luke(recrute


Nombre de messages : 172
Age : 21
Localisation : devant mon ordi et mes consoles
Date d'inscription : 20/09/2011

er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:52

I LOVE YOU RAP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





er les jeunes vous aimer le rap Empty
MessageSujet: Re: er les jeunes vous aimer le rap   er les jeunes vous aimer le rap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
er les jeunes vous aimer le rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir on vous met le feu !!!!
» Et non je ne vous ai pas oublier !!!
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» vous écoutez quoi comme zik' ? :)
» Venez vous foutre sur la tronche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: