Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou les RM's

Aller en bas 
+3
Gillou
Sc@le
F4B10
7 participants
AuteurMessage
F4B10
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou les RM's Empty
MessageSujet: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:15

salut à tous,je passe vous faire un ptit coucou et me présenter dans la foulée donc je suis une vieille branche de 37 piges avec femme et 1 enfant 6ans bientôt 7) nous sommes de la banlieue parisienne (94 champigny sur marne ) j'ai découvert nation au hasard de pages web il y a 3/4 mois (encore un vieu noob)et l'ai installer pour le tester au cas ou vu son prix Laughing et là j'ai découvert un bon ptit jeu de tutre original ,fun et bien fini pour du gratos donc le mois suivant j'ai pris united et me voilà dans la communauté .j'ai appris quelques bases sur le serveur des RS et découvert par suite les serveurs RM et CANT (don je fais fièrement parti maintenant ) pour le road ,pour le dirt je suis allé sur dirty deeds au début mais en fait je me suis vite rendu compte que même en dirt je préfèrerai le mod boucle Razz même si je suis pas encore très rapide sur les 2 surfaces , je progresse doucement et peut être bien qu'un jour j'arriverai à vous suivre affraid car pour l'instant je suis un peu la voiture balai Exclamation mais je compte bien m'améliorer en roulant à vos côtés et si on fait plus souvent des soirées comme la soirée drift (un grand merci à vroom pour l'idée ,à claude pour le serveur et au proff le lendemain je tombais quelques "pr" chouette ,des top 200 comme à mon habitude scratch )ça devrait vite changer .bon j'arrête parce là ça fait un peu roman mais avant tout je tenais à vous dire que vous êtes un super team(bien moins que nous mais personne n'est parfait lol! )et vous souhaite que le meilleur ,je vous dis à bientôt sur les pistes les amis et au plaisir de vous croiser ou de vous lire.... tchuss clown
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:20

Bonjour Fabio.
Merci pour ta présentation, ça fait toujours plaisir de connaitre le pédigré d'une personne que l'on croise souvent sur les serveurs cheers

Te voila toi aussi prie au piège de TMNF. bah t'inquiète pas, nous aussi on est passer par là lol.... moi ça fait déja 4 ans que je me drogue régulièrement avec ce jeu biscornue, mais gaffe a toi !!! si j'amais tu rencontre en vrai un gag avec qui ta joué sur Tm c'est desuite la grosse perfusion.... croit moi.

Bon en vrai j'essaye de me soigner je vais faire un séjour de désintoxication de TMNF pendant 2 semaines Sad Sad Sad Sad

cheers les vacances pour moi Yeaaaa cheers de la poudreuse plein les lunettes .... sa va déchiré grave cheers
et plus de PC aussi > A l'atelier: entretien des 120 000 kms lol

Voila comment on devient à 41 ans Fabio !!! un gros barge comme moi !!!!

Allez Bye bye les amis Retour le 2 mars Bisous Les {RM}

PS: foutait pas trop le bordel pendant ce temp. scratch ( c'est à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:00

coucou les RM's Icon_biggrin merci FABIO pour ta présentation !!! c'est un plaisir de jouer avec toi et encore félicitations pour ton arrivée chez les CANTs !!!!! coucou les RM's Icon_wink

Bonnes vacances mon frangin, fais gaffe à tes vieux genous sur les pistes enneigées coucou les RM's Icon_lol


Dernière édition par RMGIL le Jeu 18 Fév 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:09

Yop fabio.

bienvenue "chez nous" .
comme dit le vi*ux gillou (Laughing) , c'est toujours cool de rouler avec toi sur un serv. Et c'est encore mieux , quand on connait un peu les gens.

A très bientot sur les serv .


@ Scale : Reviens nous entier . Pas de folie pour tes genoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:22

salut fabio


merci de nous offrir cette tit presentation coucou les RM's Icon_surprised

et sympa de passer chez nous coucou les RM's Icon_cheers

a la prochaine sur les pistes RM et CANT coucou les RM's Icon_basketball coucou les RM's Icon_basketball coucou les RM's Icon_basketball



quand a toi scalou le ski c'est pas fait pour toi
essaye le curling sa te conviendrais mieux coucou les RM's Lol
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:01

Salut Fabio

Belle présentation. Belle team aussi. Je suis sur que si tu avais postulé chez nous on t aurai accepté dans l equipe, mais les cant sont bien aussi.

Déjà je trouve que tu roules tres bien. Tu es sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:54

Hello Fabio,

Cool de te connaitre mieux! Si tu aimes le dirt en boucle il y a le dirt alliance qui tourne de temps en temps (pour infos quoi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F4B10
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:45

RoBbYonE a écrit:
Hello Fabio,

Cool de te connaitre mieux! Si tu aimes le dirt en boucle il y a le dirt alliance qui tourne de temps en temps (pour infos quoi) Laughing

Exclamation tkt robby j'y est déjà posé mes roues . clown
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:29

Et hop me revoila !!!
coucou les filles.... après quelques vacances bien m'érriter me revoila.
J'ai grave surfé sur les pentes enneiger de savoie.... du drift pur cheers cheers puis un petit détour sur Paris pour ma belle (désolé Jul de ne pas te l'avoir dit, mais nous n'avions pas beaucoup de temp à nous)

pour l'instant je n'ai pas réinstaller TMN, mais bon vous devriez me revoir avant Pâques affraid affraid LOL
Big Bise flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:55

alu scalou Smile

content de te savoir de retour cheers

j'espere que ta profiter espece de venard Suspect et flemard Sleep

a bientot pr des drift endiablés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais pas sur les meme pistes cette fois si elle sera noir avec une bande au milieu lol!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les RM's Empty
MessageSujet: Re: coucou les RM's   coucou les RM's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les RM's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» P'tit coucou
» Absences team (vacances, pause tm...)
» coucou de striker
» un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Présentez-vous !-
Sauter vers: