Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Screenshots GT4 à la demande !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ripper Roo

Ripper Roo


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/07/2010

Screenshots GT4 à la demande ! Empty
MessageSujet: Screenshots GT4 à la demande !   Screenshots GT4 à la demande ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:27

Vous connaissez peut-être Gran Turismo 4, ce jeu ultra-réaliste qui va bientôt se faire succéder par GT5 ?
Bah figurez-vous que hier soir, l'envie de partager mes photos m'est venue à la tête (eh oui, on peut même sauver ses photos sur support USB, la classe Very Happy).

Donc voilà, je vous propose une sorte de "boutique" de photos, vous pourrez me dire la voiture que vous voulez (sachant que le jeu est de 2005, et qu'il n'y a pas Ferrari, Lamborghini... enfin certaines marques quoi...), ainsi que les effets désirés, et je m'en occuperai, vous aurez un aperçu sur le fofo, lorsque vous serez satisfait, vous recevrez la photo en format JPG de dimension 1280*960.

Je fais ceci gratis, mais si vous tenez à me féliciter, bah quelques coppers seraient les bienvenus Very Happy (mon login in-game : ernest)

Sur ce, je vous laisse réflechir, et si vous voulez, voici quelques screenshots pour vous donner une p'tite idée du résultat :

- Audi R8 LMP1 :

Screenshots GT4 à la demande ! Img00010

- Lancia Delta S4 :

Screenshots GT4 à la demande ! Img00012

- Lancia Delta S4 & Toyota Corolla Rally Car :

Screenshots GT4 à la demande ! Img00011
Revenir en haut Aller en bas
SKN-Luke(recrute
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SKN-Luke(recrute


Nombre de messages : 172
Age : 21
Localisation : devant mon ordi et mes consoles
Date d'inscription : 20/09/2011

Screenshots GT4 à la demande ! Empty
MessageSujet: Re: Screenshots GT4 à la demande !   Screenshots GT4 à la demande ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:49

on peus tripoter sa pour q'on puisse jouer avec c'es bagnole sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots GT4 à la demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: