Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maktone (acceptée)

Aller en bas 
+6
Sc@le
RoBbYonE
K@mAraD
vroom
Lucas
Maktone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maktone
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:05

Salut tout le monde.
Je m'appelle Victor et je suis Sarthois =D
J'ai 17 ans et je rentre en Terminale STI.
Je n'est toujours pas eu de Team. Le compte taurusdebc (pour ceux qui veulent me rajouter ;p) a au moins deux ans mais j'y rejoue depuis trois semaines.
Je suis classé 153 378.
Je vous remercie d'avance pour bien en prendre compte =P

A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:40

affraid affraid affraid
oulala encore une candidature Laughing

c'est l' gillou qui va avoir du boulot en rentrant Laughing lol!

nn mais salut victor bienvnue sur le fofo Smile

je sais pas ce que vont decider les autres membres mais presonellement je pense que sa commence a faire beaucoup scratch

sinn je t'ai jamais vu en course
tu est deja allé sur un de nos serveurs ?

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:39

Salut Maktone

Moi je l'ai déjà vu sur le summerspirit, c 'est un joueur très rapide Smile

C'est vrai que Gillou va avoir du boulot, mais d'un autre côté, c'est plutôt positif et c'est vrai que même si autrefois on a eu des soucis avec des jeunes, il faut leur laisser une chance :p

Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:07

On va pouvoir creer 2 team :

la " Old {RM} "

la " Young {RM} "

Laughing


Bienvenue Vicky, j'espère te voir bientôt sur les serv pour rouler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:37

K@mAraD a écrit:
On va pouvoir creer 2 team :

la " Old {RM} "

la " Young {RM} "

Laughing



vi lol!

ah bah vroom si tu l'a deja vu sa va pour moi cheers
jte fais confiance j'ai cru que s'etait un total inconnu falait preciser Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:54

Hello Victor,

Content que tu te tournes vers nous pour rejoindre une team. J'étais avec Vroom quand on a tourné sur le summer et je suis du même avis. On a affaire à un pilote qui gère son sujet. Cool

Pour ton info, nous avons 2 serveurs qui correspondent aux 2 disciplines que nous pratiquons, avec une section Dirt toute jeune.

New{RM} serv
New {RM} Dirt

France>Rhône-Alpes>Ardèche

Y a plein de place pour les recs, donc, tu peux t'en donner à coeur joie Wink

Le fait d'être un bon pilote n'est pas la chose primordiale pour intégrer la team, mais une bonne entente et une participation au sein de la team (rassure toi, il n'est pas question d'argent, je fais allusion aux serveurs dédiés que nous louons) en fesant acte de présence régulière auprès des rouges et blancs sur le fofo et serveur quel qu'il soit (même les serveurs étrangers). Le fait d'être rapide aide beaucoup bien sûr, surtout lorsque nous participons à des tournois, championnats, matches amicaux etc...

Comme nous l'avons tous dit aux prétendants actuels, notre Boss Gillou est absent jusqu'à début Aout, donc, tu comprendras qu'il y aura un temps d'attente avant de mettre le tag si tu es intégré moralement.

Ici règnent la bonne humeur, une certaine amitié et surtout un respect de chacun, tous ages confondus. Certains pilotes ne sont plus présents pour différentes raisons et demeurent quand même RM. Ils sont libres de leurs actes. Les relations sont intactes.

Je vais pas en faire une tartine (quoi que là on est pas loin d'une tarte aux sermons huhu) et je te souhaite la bienvenue.

A bientôt sur les pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:59

Salut Victor!
Je constate que mes collègues on déja tout dit.....je ne vais pas faire une tarte au pomme comme certain affraid
Je suis content que des joueurs viennent postulé chez nous, ça vas donner du boulot a notre feignasse de patron.... affraid affraid affraid .
D'un autre coté ça vas permettrent au membres RM de faire votre connaissance pour voir si le courant passe bien....
A bientot sur tm
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:48

lu mak welcome , ia geatan aussi qui risque de postuler , je passai prevenir , passai avec un s non un t passerai passer , bon ses vol o dessus d un nid de coucou la grammaire er moi
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:42

Bienvenue maktone!
Bah comme le reste de la team je ne me prononce pas encore !! J'attends encore de faire plus connaissance avec toi.
Pour t'avoir déjà vu rouler j'ai déjà un avis plutôt positif vu ta conduite !! Tu es prometteur !!!
Par contre après, quand je t'ai posé la question qui était pourquoi notre team tu as dis "je sais pas " ^^ donc je sais pas si c'était pour la blague ou pour de vrai mais en tout cas je pense qu'une petite période de test est bien venue Smile

En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu t'intègrera bien avec tous les membres de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:44

En fait Titi, c'est Vroom et moi qui lui avons proposé de venir. Laughing

Je débarque, vous avez de ses nouvelles au fait? Y a pas beaucoup de dialogues dans ce topic. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:02

Maktone joue régulierement, il est sur ma liste d'amis, et je le vois souvent connecté. Je le vois jouer sur des mini maps par exemple eheh

Je pense que son ami thom risque de venir postuler si maktone est pris chez nous. Il est moins rapide que Maktone, mais il à l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:04

euuuuuuuuu , je sort de tm ji jou plu cetai pour aler voir un pote , er a ma grande surprise sue un serveur terre , un denomer sarasung me dit faut que tu retire ton tag rm , er il rajoute tes banni de cher rm lol , vroum ton dernier post disai setif ses qui un rm lol , la javoue que ses pas cool de votre part , fau me le dire en face er pas ramener des comie de services thx , taleur je disai quil avai 2team qui avai votre tag cetou , deja que krys etai parti car un voir 2 de vous me critiquai par apor a mon probleme de santer mal de pied , mai la m envoyer des commie ses nul sa , gillou je tai donner ma parole , ta juste a me dire yann tu peu casser ta parole er op je men vai de rm promi , ma parole es d or a mes yeux tu comprendra que jaime pas la casser donc donne moi le droit de pas tenir ma parole , voila a un de ces 4 , der d der promi
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:38

setif 7² a écrit:
euuuuuuuuu , je sort de tm ji jou plu cetai pour aler voir un pote , er a ma grande surprise sue un serveur terre , un denomer sarasung me dit faut que tu retire ton tag rm , er il rajoute tes banni de cher rm lol , vroum ton dernier post disai setif ses qui un rm lol , la javoue que ses pas cool de votre part , fau me le dire en face er pas ramener des comie de services thx , taleur je disai quil avai 2team qui avai votre tag cetou , deja que krys etai parti car un voir 2 de vous me critiquai par apor a mon probleme de santer mal de pied , mai la m envoyer des commie ses nul sa , gillou je tai donner ma parole , ta juste a me dire yann tu peu casser ta parole er op je men vai de rm promi , ma parole es d or a mes yeux tu comprendra que jaime pas la casser donc donne moi le droit de pas tenir ma parole , voila a un de ces 4 , der d der promi

La fois derniere, quand on a joué ensemble sur les maps de l eswc, ton pseudo etait setif en blanc, sans le tag RM. Donc c'etait pour ca ma remarque, mais j avais ajouté un smiley. Je pensais pas que tu le prendrais mal.
Mais bon ton dernier post est illisible. En plus tu passes du coq à l'ane dans tes phrases, c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:33

Gillou faut qu'il revien travailler lol!

Moi j'ai vu rouler il et fort et simpa Basketball
Arrow king
Revenir en haut Aller en bas
Maktone
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:33

Salut, j'espère que ça marche. J'ai du mal à répondre sur les forum ^^
J'attends toujours de pouvoir jouer avec Gillou pour savoir ce qu'il pense de moi, en espérant qu'il pense comme vous =D
Voilà, a plus sur les circuits =)
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:05

Bah tkt pas Mak, tu as déjà un pied et demi dans la team Wink

Bonne scéance en dirt ce matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maktone
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:39

J'espère avoir les deux pieds dedans pour pouvoir enlever le "TEST" et mettre le "a" en noir =D
Sinon j'ai bien aimé aussi la séance Dirt, à refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:07

Shocked Yop Setif, mais impossible tu quittes les {RM} ! avec ou sans TAG SETIF est un {RM} et un vieux de la vieille ! Ton Serasung on le connait même pas ..... alors les mecs qui racontent des conneries ....... c'est certainement pas un commis, tu me connais si j'ai quelques choses à dire se sera en face Wink et Vroom ne voyait pas à mal dans son post
Pour ce qui est du depart de Krys je crois pas pour avoir discuté avec lui,en ces temps, que ce soit à cause de ce que tu dis Evil or Very Mad
Bon enfin bref..... pour dire simplement : on ne veut pas que tu partes Wink

Bon pour en revenir au sujet du post, j'espere qu'on se verra Maktone, mais si Robby t'apprécie et juge qu'on te recrute, il n'y a pas de problèmes ! Qu'il te donne l'autorisation d'enlever ton TEST pour moi c'est OK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maktone
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:12

CooL, mon post sert pour deux sujets =)
Ok Gil, hate de courir avec toi =P
Sinon je fonce enlever tout de suite mon "TEST"
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:17

cour pas avec lui il triche tous le temp Arrow king
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:39

Salut Mak et bienvenue dans la team cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:48

Et un RM de plus, un Exclamation Exclamation

Bienvenue Maktone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maktone
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:14

Mercii tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:20

bienvenue victor ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:05

Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maktone (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maktone (acceptée)   Candidature Maktone (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maktone (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)
» Candidature Wil (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: