Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature $ho0t (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$ho0t




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature $ho0t (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature $ho0t (refusée)   Candidature $ho0t (refusée) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:19

- Pseudo sur TMN /$ho0t

Adresse MSN: muc72-alex@live.fr
Prénom: alexis

Age: 12 ans

Activité pro / scolaire : colège

- Quel est ton parcours sur TMN, palmarès, anciennes teams : aucun

- Pourquoi venir chez nous ? cette team alère corècte pous moi j'ai un copain ici (Zombie land neon)

- Que connais-tu de notre team ? Votre serveur

- A quelles périodes de la journée es-tu disponible ? le soir et le matin ou quand il fer pas bo dehors je sort pas je joue

- Es-tu prêt à participer activement à la vie de la team ? oui

- Estimes-tu et est-tu prêt à participer aux compétitions ? ses a vous de voir si je peut les faire ou pas moi je pensse pas trop

$ho0t.
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature $ho0t (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature $ho0t (refusée)   Candidature $ho0t (refusée) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:34

Pitié, on va voir défiler toute la classe?? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature $ho0t (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature $ho0t (refusée)   Candidature $ho0t (refusée) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:06

Laughing Laughing Laughing mdr Fredo, on va finir en garderie !!!!! Laughing Laughing Laughing
bienvenue à toi quand même Alexis, bon pour le moment on a Neon en Test, Zombie n'a pas été admi pour les raisons que l'on connait ..... tu es bien jeune 12 ans, on a pas mal pris de jeune pilote ces derniers temps et on prefere attendre un peu pour recruter d'autres jeunes pilotes ....
Continu à venir sur nos serveur on fera connaissance Wink
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
$ho0t




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature $ho0t (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature $ho0t (refusée)   Candidature $ho0t (refusée) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:58

si vous vouler savoir mon clasement ses 136 000 donc ses pas pascequ on est jeune quon nes nul
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature $ho0t (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature $ho0t (refusée)   Candidature $ho0t (refusée) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:29

Salut....
le classement na aucune importance chez les {RM}et puis d'abord ça ne veut rien dire ce classement.
Il faudrait mettre le recrutement en stand bye? a mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature $ho0t (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature $ho0t (refusée)   Candidature $ho0t (refusée) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:44

Hello Shoot et bienvenue sur le fofo Smile

Ce n'est pas une question de niveau mais de rapports humains qui est le plus important pour nous! Il y a tous les niveaux dans cette team mais ils ont tous un point commun! Non, pas une orthographe impeccable huhu. Tous sympas et cools. Pas de prise de tête.

Certains sont actifs, d'autres non! Même si on ne les a pas vu depuis longtemps, ils demeurent RM tant qu'ils ne formulent pas le désir de nous quitter. Tout çà pour dire que notre team est assez large d'esprit.

Mais pour y rentrer, il faut avoir le profil de l'esprit qui nous correspond et pour çà, on doit obligatoirement se cotoyer. Pas besoin de croiser tous les pilotes! Il suffit qu'un ou 2 RM te croise (ou te double, ou te vois le doubler) régulièrement et sente que çà coule bien dans les rapports. Après, on peut prévoir de te donner des conseils de pilotage suivant ton niveau, ce que j'ai fais avec Greg il n'y a pas longtemps, en dirt.

A part çà content de voir que le recrutement donne de l'animation pour cette inter-saison bien calme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
$ho0t




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature $ho0t (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature $ho0t (refusée)   Candidature $ho0t (refusée) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:25

dacor mes je resterait actif sur votre fofo mes pk pas de tchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature $ho0t (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature $ho0t (refusée)   Candidature $ho0t (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature $ho0t (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @l£x1$ (refusée)
» Candidature Vic511 (refusée)
» Candidature mafia (refusée)
» Candidature Jetsky (refusée)
» Candidature Fish (refusée avec les félicitations du jury ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: