Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MLC compet individuel mode lap

Aller en bas 
+6
Sc@le
RoBbYonE
Gillou
setif 7²
Lucas
fred59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:56

Greg, pour info, tu peux corriger en cliquant sur "éditer" dans ton post, pas besoin de réécrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:57

Ah j'avais jamais remarquer , merci de l'info Robby ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:41

Bon comment dire; euh bon ya eu un bug score donc en attendant le vrai, je dirai que je dois etre 50 sur 60 lol..

J'ai pas tres bien joué surtout les 5 eres maps mais bon c'etait des guerriers en face, d'habitude tu tapes une fois bon tu perds quelques places la tu te retrouves dernier direct lol...

Me suis bien éclaté c'est le principal mais pas taper pendant 10 tours pff qd t'a trentes bonhommes réguliers pas comme un rm ba... pale
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:47

un gros gg fred , je le savait que tirai en final , pour un all qui joue pas tres souvent tu ten sort tres bien fred vu le niveaux tres tres relever de cette mlc , gg encore bravoooooooooooo , er gg a tout les rm de cette mlc l ancetre lukas gil jmb greg er les deux de derniere munute cool de les voir gillou vroumm , bon je retourne o lit jatendait frdo depuis 21h lol 1 mois er ses repartit on remet le couvert les gars on va progresser sur er s eclater mlcccccccc acro goo je vais harceler romain le corse er farfane er jul er flo er autre sr msn go go mlc nous fau un pgm la http://mlc.modlap.com/Championnat-1 la bonne epoque sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLC compet individuel mode lap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compet a la cle
» [site] TML Trackmania Mode Lap (the new version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Match & compétitions-
Sauter vers: