Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Epsilon (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:35

Yo les {RM} Bon alors voilà ... après quelques péripéties et discussion avec Hirsut (discussion parfois étrange ... Smile) je ne rejoins pas la team CR Smile

C'est pourquoi je viens ici en ami Smile vous proposer mon recrutement Smile

ça fait environ trois ans environ que je joue à ce ptin de jeu Smile et la passion est toujours là ... mes environnements préférés sont le dirt et le fullspeed pour le reste j'essaye de gérer le tech mais j'ai beaucoup de mal Smile je joue de temps en temps United (coast surtout) bref suis pas difficile Smile
J'ai appris pas mal en trois ans sur la gestion des serveurs, l'organisation de compétition, la gestion des matchs etc, etc ....
Donc j'aimerais en tout bien tout honneur en sans ramener ma science (cpo mon genre ^^) vous faire partager mon expérience acquise depuis ce temps. Vous m'avez l'air d'une team fort sympathique et c'est d'abord ce que je recherche sur le jeu ... du fun !!!!!!! les compètes viendront après je l'espère ... Smile

Je vous laisse mon curriculum vitae : pour ceux que ça intéresseraient (rien de bien passionnant hein !!)

EX team : EOF (que j'ai créée il y a deux ans et demi et que j'ai quitté il y a 6 mois environ)
: BoT (team fullspeed et tech mais ct plus pour les aider parce que c'est des potes Smile suis resté deux mois env)
: DMK (team dirt et road ou je suis resté 4 mois environ mais l'admin principal n'avait pas vraiment la même vision que moi du jeu Smile et de ce qui va avec Smile)

voili voilou les amis ... en espérant que mon recrutement sera accepté (suis pas venu tout seul hein Socra Smile)

.... gl and hf
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:47

Héhé les DeMoniaK, sacré morceau Cool

Ah bin, oui, comme je l'ai mentionné sur le post de Socra, je suis plus qu'agréablement surpris de vos posts. What a Face

Je ne sais pas quoi dire du coup lol.

Tout d'abord doublement Merci de porter ton aide et ton ami Socra à cette section dirt qui est toute jeune en fait puisque nous étions très peu il n'y a pas si longtemps. Mais, oui, comme tu dis, elle est dynamique et ne se prend pas la tête! Seul le plaisir de se rencontrer à travers cette communauté compte. Que du délire et de la bonne humeur. geek cheers

Bin, comme j'ai dis à Socra, je vous ai sollicité donc je ne me vois pas refuser votre candidature huhu ( faudra penser à mettre un smiley qui se tire dans le pied). Mais pour un pur respect de formalité je vous demanderai de bien vouloir mettre le tag "test" en couleur gris à la fin de votre pseudo, ce qui durera simplement quelques jours.

Merci encore d'avoir répondu à ma demande. sunny
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:53

tkt je suis pour les formalités Smile !!! Et pis t'a rien sollicité du tout ... (un peu qd même ^^) si je viens c'est pour essayer d'amener ma bonne humeur ou pas d'ailleurs ça dépend des jours !! Smile dans cette team où il y en a déjà pas mal .... donc go relever le défi {RM} !! pour ma part Smile

a+ all et have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:24

Salut Epsi

Je suis agréablement surpri de ta candidature chez nous! Dommage pour les CR et tant mieux pour nous.
cheers cheers
Voila le type de recrutement >>> "Direct"auquel je ne me pose même pas de question.
Au delas du faite que tes très rapide, voir trop rapide pour moi ( et ça me fou les boulles) Very Happy Very Happy
Je prilivigie surtout l'état d'esprit..... du perssonage.
Comme je les déja dit, il colle très bien avec la Team {RM}
Pas de prise de tête, de la bonne humeur, du délire Total. Sa me plait grave !!!!!

Donc c'est un grand OUI . (sans la mention Test sur le tag)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:41

salut a toi epsilon

deja faut avouer qu'on aura jamais vu autant de smiley " Smile " dans un post lol! lol! lol!

ensuite plus serieusement en lisant ton nom il me semblait bien que tu etait chez les EOF scratch

et puis enfin bah comme dit scalou "est ce qu'il y a vraiment besoin de le mettre en test ?" :
-bon level
-bon état d'esprit
-bonne expérience de team

apres seul les admin decideront ! Wink

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:53

Very Happy bon alors je pige plus rien moi Epsilon c'est Socra ??? qui vient en même temps qu'Epsilon tout seul ............. scratch scratch scratch scratch Laughing Laughing Laughing
moi tant que j'ai pas elucidé cette affaire je dormirai pas affraid

Bon je sors Arrow Arrow Arrow Laughing Laughing Laughing

Génial Epsilon pour ta décision de nous rejoindre !!!! Bienvenue dans la team et félicitations !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:24

J'ai dis à Epsilon qu'il pouvait virer le "Test" hier soir et il m'a répondu que finalement il préfèrait garder le tag Shocked

çà lui plait on dirait...

Tout jeune {RM} et déjà joueur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:33

bin en fait aujourd'hui il me plait moins le test ... alors je l'ai viré Smile avec votre accord bien sûr Smile ...

Ps : Faudra qu'on parle d'un team speak que j'ai (pour ceux qui connaissent pas team speak c'pour pouvoir parler avec un micro-casque, pendant que tu joues) bon avec vous ça risque d'être un gros bordel mais bon ... Smile c'est ça qu'est bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:20

Mais oui pepsi ^^^
tu peut enlevé le testing.....
tes bon pour le service cheers cheers GG

pour le teamspeak!! je le veut !!!!!!!!!!
Vous allez voir ce que je vais vous envoyer dans vos oreilles affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:12

Bienvenue chez toi cheers cheers cheers

avec les jours de test ta motivation et ta participation a augmenter c'est bon ca sa fait un bon membre actif de plus Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:01

Merci à tous !!

euh gaffe quand même pour "le membre actif" Smile je m'y ferais jamais à ça Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:39

Oui, déjà un membre, c'est actif, par définition...............................en tous cas, le mien....... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:03

oui enfin par "actif" je sous entendait motivé , present sur le fofo , le jeu ou qui monte une LU pour une compet par

exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:09

Very Happy bin oui mon Lulu, actif et motivé le membre .................. en tout cas, le mien................ Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:06

Pour te répondre Mon Lucas ^^ je pense que tu sais bien que pour le "membre actif" c'était de l'humour ... Smile

Pour le reste de ce que tu dis :
{RM} Lucas a écrit:
je sous entendait motivé , present sur le fofo , le jeu ou qui monte une LU pour une compet par exemple Wink
Je vais te dire que ce n'est pas difficile d'entreprendre des choses monter des lu, être présent sur le jeu comme sur le forum ... je fais ça depuis 3 ans presque et la motivation est toujours là .
Le plus dur, après, c'est surtout de convaincre les autres d'en faire autant (dans la limite de leur disponibilité bien sur ^^) et de motiver tout le monde dans le même sens et c'est là que le plus dur est à faire !! Par "expérience", je sais qu'au début d'un post de compétition, tout le monde est toujours motivé mais le gros problème c'est de l'être jusqu'à la fin ... Smile
Je ne dis pas ça pour "sortir ma science" ou faire une quelconque "morale", mais il est utile parfois d'avoir un maximum de joueurs sur une compétition car à la fin on sait tous (ou presque) qu'on ne finira pas avec le nombre d'inscrits du départ ...
J'ai commencé des compétitions à 12 inscrits et fini à 3 joueurs présents le jour des matchs ... pour une compétition en 4vs4 jte dirais que c'est un peu moins fun Smile

Voili voilou les zouzous !!

Notre avenir est devant nous !! Mais à chaque fois qu'on se retournera on l'aura dans le dos ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:25

"Pour te répondre Mon Lucas ^^ je pense que tu sais bien que pour le "membre actif" c'était de l'humour ... Smile "


bah nan en fait j'avais pas compris Laughing

bon alors en tous cas on est d'accord et c'est cool Wink donc la discution est close ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:41

meuhhhhhhhh oui qu'elle est close Smile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Epsilon (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon (acceptée)   Candidature Epsilon (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epsilon (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wil (acceptée)
» Candidature JMB (acceptée)
» Candidature loo (acceptée)
» Candidature Jul (acceptée)
» Candidature Fox (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Candidatures dirt : fermées-
Sauter vers: