Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt

Aller en bas 
+3
Sc@le
RoBbYonE
Mad Max
7 participants
AuteurMessage
Mad Max
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mad Max


Nombre de messages : 19
Localisation : DANS UNE POUBELLE
Date d'inscription : 16/10/2010

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:13

Bonjour sé maxence ^^ ! jé créer le serv comme mathis et Striker pouront vous le confirmer se serv a besoin de Xasceo alors j'att de l'aide de la pare de tous les {RM} ! aider moi a construire se serv ki é un serv de malade ^^ ! votre pote Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mad Max


Nombre de messages : 19
Localisation : DANS UNE POUBELLE
Date d'inscription : 16/10/2010

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:30

si vous voulez me contacter une seule adresse jinzo22170@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mad Max


Nombre de messages : 19
Localisation : DANS UNE POUBELLE
Date d'inscription : 16/10/2010

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:15

aussi le serv ouvre a 10h15 de 14h et 16h a 20h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:45

Ok, les jours où je bosse pas j'irai voir ces maps Wink

Pour faire un serveur je ne sais pas si quelqu'un ici pourra te répondre because tous nos serveurs sont dédiés et on loue l'emplacement, y a rien eu à faire. Par contre pour xaseco ce sont les RS qui gèrent nos serveurs because nous, on est des grosses quiches en environement HTTPFTPALGORYTHMOLARENGIE... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:17

j'ai la net impression que l'ont ce disperse a vouloir faire un autre serveur.
D'autant plus que piste rouge tourne du tonnerre de dieu avec énormément de monde....

Dites moi quel intérêt d'ouvrir un autre serveur {RM} je pige pas là.....
scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:11

{RM}SCALE a écrit:
j'ai la net impression que l'ont ce disperse a vouloir faire un autre serveur.
D'autant plus que piste rouge tourne du tonnerre de dieu avec énormément de monde....

Dites moi quel intérêt d'ouvrir un autre serveur {RM} je pige pas là.....
scratch scratch scratch scratch scratch

+ 1 Scalou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:20

oui je suis de l'avis de Scalou et Krys Rolling Eyes

mais juste si il a créé des maps Smile et qu'il peut avoir un serveur gratuitement Smile eh ben autant en créé un nan Question
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:08

J'avoue cela ne sert a rien de crée un autre Serveur . Comme dit certain ReuMeux on va ce dispaircé docn après sava surement crée des conflit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Mad Max


Nombre de messages : 19
Localisation : DANS UNE POUBELLE
Date d'inscription : 16/10/2010

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:21

Comme vous vouler mes bon ... tempi le serv ne sert a rien est ba alors moi je sert a rien ! votre pote max
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:12

Sur le principe Max, c'est super sympa de ta part. Wink

Mais un serv de team, ça se monte pas comme ça. Il faut essayer les maps, les corriger au cas échéant, les valider... Et n'oublie pas que l'on a un sacré mappeur dirt en la personne de Robby.

Sans compter que l'on aura bientôt 3 serveurs à gérer et à alimenter régulièrement en maps fraîches. Ca fait déjà un sacré taf tout ça. Scalou a tout à fait raison sur le risque de dispersion.

Ceci dit, encore merci pour cette initiative Max. C'est très sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:08

Bon si je comprends bien !! faut que j'enlève le RM devant le nom de mon serveur alors Laughing Laughing (c'est fait Smile)

J'en avais pas spécialement parler avant mais en fait j'ai 4 serveurs : 3 que j'utilise en ce moment pour mes tournois en 1vs1 genre ... ESL (mais sans la logistique de l'ESL Smile) ==> voir le site tournoi (pti peu de pub ^^) ==> http://eofstats.game-team.fr/

et un serveur que j'héberge où je mets un peu ce que je veux au fil de mes envies Smile en ce moment il est Dirt ... une sélection de map dirt de mappeur les plus renommés sur TMX (bax, sol666, pantseri, karso, quaka, franomik, pagg, old slarti, nair, master94ga, djdino, makonen, the duke, der bozz ....)

Mais il est vrai je vous l'accorde que trop de serveurs team peuvent tuer la team ...
Mais perso, rouler toujours sur les mêmes maps ... Il y a tellement de serveurs à découvrir sur TM !!

Mais malgré tout je pense que si tu veux ouvrir ton serveur Max, tu pourrais le faire sans mettre RM devant afin de faire tester tes maps (si j'ai bien compris) euh ... perso je ne suis pas "très LoL map" Smile
Et pour le Xaseco je veux bien t'aider dans la mesure de mes possiblités ... Smile

jte mets quelques liens qui pourraient t'être utile :

Servermania : logiciel de gestion d'un serveur TM ==> http://cyrlaur.free.fr/ServerMania/download.php
Xampp un "truc" pour faire tourner Xaseco sur un serveur (en anglais désolé mais c'est le plus complet) ==> http://tutorials.mania-creative.com/server_xaseco/
Xaseco 1.12 ==> http://www.gamers.org/tmn/#download
Fufi widget : plugin Xaseco très utile ==> http://fish.stabb.de/index.php5

Avec tout ça t'as de quoi faire tourner un serveur Smile le problème après c'est de configurer tout ça... justement Smile

Gl and hf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Contenu sponsorisé





{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Empty
MessageSujet: Re: {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt   {RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{RM} Cross LoL le 2iéme serv dirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XRT championnat dirt/cross
» Cross ModLap Tournament
» Candidature Neon (acceptée)
» Challenge eR DIRT
» Serveur Dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Discussions dirt-
Sauter vers: