Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Abscence due a une belle saloperies ! :(

Aller en bas 
+11
Gillou
ImHoTep
SiLeX
Mr.Crash666
NITRO
KrysDag
timatt
fred59
Greg
vroom
Lucas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:36

Bon bah voila mais je sais pas si vous etes au crourant mais ce soir les joueurs equipés du Nations Forever (version gratuite) ne peuvent plus accéder a des serveurs exepter les "FreeZone" censure fire censure censure censure redcard redcard redcard Mad Mad Mad

mais avec beaucoup de chance j'ai tjr United que j'avais acheté il y a un ou deux an et avec le quel je n'ai jamais joué boulet fiston

je suis donc contrint a me remettre dessus
mais etant donné que je repart de 0 point je ne peux plus accéder aux RM Bitume autoshout Crying or Very sad

donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus je suis toujours actif mais bien caché dans United a faire du point pour arriver a nouveau aux 40 000 neccesaires Laughing Smile

PS : 1) je ne meetrais pas du tous en parenthése le match vs SDK Evil or Very Mad
2) vous pouvez supprimer de vos ami mon compte "Lu²" (login : viginti4000)
3) vous pouvez ajouter mon nouveau login lol! : viginti4000united (pk changé ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:14

Arf mais bon lulu, c est dommage que tu n'aies pas joué direct avec united, c'est un plus.

Ça ira vite les 40 000, si tu veux, je te le monte en nascar. Moi j'avais monté mon 2e compte 40 000 en 2 semaines je crois, donc j'imagine que comme tu joues beaucoup, tu iras plus vite, surtout avec ton niveau actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:42

Oui trop relou bizare pasque moi quan jsui passer a united on ma demander si jvoulai transformer mon compte actuel en compte united sans perte de ladder

Tu n'aurai pa pu lfaire lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:56

Oh la mauvaise blague, snif snif, c mon rtt aujourdhui et v me taper du freezone alors.
Ca cachait bien des choses ces serveurs..
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:10

Bon bah moi j'ai pas united donc le match sdk je crois que c'est mort !! Je peux accéder que aux freezone en ligne ... ! Je pense avoir rapidement united. Je vais voir si je me le prend pour noël mais si c'est pas le cas avec ma grosse prise temps par les études de médecine c'est peut être mon arrêt sur tmn cette histoire... Dommage ça tombe au plus mauvais moment autrement j'aurais surement pris le jeu sans hésité.

Pour moi ça annonce la fin de tmn alors que ça devenait un jeu reconnu dans l'esport mais il n'y aura plus de nouveau avec cette mesure dommage. La seule chose qui perméttait à tmnf de perdurer c'était le fait qu'il était totalement gratuit mais entre tmn eswc et tmnf le jeu a bientôt 5 ans maintenant... Le fait de devenir payant annonce ça fin pour moi dommage. Les gens vont s’orienter vers des jeux payant maintenant mais beaucoup plus récent je pense :s ! Et tous les nouveaux qui découvraient le jeu parce qu'il était gratuit ne le feront plus désormais...

AHHHHH C'EST LA CRISEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:55

Oui Matt, je viens de faire le tour de quelques fofos, la nouvelle est en train d'ébranler le petit monde de TM (annonces d'arrêt de joueurs, teams qui envisagent l'annulation de leurs compèt...).

Moi, ce qui m'étonne, c'est que le principe de gratuité ait pu tenir aussi longtemps compte tenu du succès du jeu Rolling Eyes

Ceci dit, une promo récente proposait TMU à moins de 10 euros. Ce n'est même pas le prix de 2 paquets de clopes, de 3 bières ou encore de 2 tickets de cinoche... Le rapport investissement/temps passé/plaisir reste, malgré tout, relativement raisonnable. Ceci dit, dans certaines parties du monde où il y a aussi des joueurs, 10 euros, c'est loin d'être négligeable.

Même si cette histoire est une mauvaise nouvelle pour la communauté, je pense sincèrement que les mordus du jeu, sous nos latitudes, feront l'effort d'acheter tmu.

Sans compter que le principe de gratuité n'est pas non plus totalement écarté pour ceux qui désirent découvrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:54

Je sais que c'est pas cher je suis le premier à dépenser 30 euros minimum quand je fais une soirée et tout mais le truc c'est que ce jeu a 5ans ... J'adorre ce jeu et je vais surement continuer à joueur mais tous les nouveaux qui le découvraient et accrochaient car c'est surement la meilleure démo gratuite qu'il y ai ne vont plus rester là !!
Vous allez vite le voir mais les gens préfereront dépenser 50 euros et jouer au nouveau COD ou aux nouveaux jeux de course que mettre 10 ou 20 euros pour un jeu qui a déjà 5 ans... ! C'est en ça que je pense que cette mesure va faire crouler tmn ! Mais bon nadeo ne sont pas à blamer pour autant c'est déjà super ce qu'ils ont fait mais bon j'ai l'impression que c'est la fin =(
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:05

Moi j'ai TrackMania Nation Forever et en Décembre vous me vairé sur United je voulai lacheter depui longtemp top top top
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:07

Ouais que ca restait gratuit m ettonner un peu aussi, surtout apres sa sortie sur wii.

SInon, on peut encore jouer via les favoris, on aurait droit à 3 serveurs, ceci dit j'en ai 4 et ils fonctionnent tous.

Je pense qu'il faut mettre l'adresse en dur pour en ajouter un.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crash666
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Mr.Crash666


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2010

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:14

Oui, une bien triste nouvelle...

Voici un petit résumé que j'ai écrit. Il contient aussii un tuto qui indique comment se connecter sur d'autres serveurs que les Freezone (mise en favoris des serveurs tiers)...CLIQUEZ ICI

En espérant en aider quelques uns...

Mr.Crash
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:34

et ba voila merci crash.

Pour ma part, j'ait trouvé le jeu sur le bon coin à 15 euros et c dispo.

Reste à aller le chercher lol.
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:01

Arf Sad
Quelqu'un sait si on peu prendre la clef d'un ami qui joue plus pour le mettre sur son compte???
Ou est-ce que en achetant tm sur wii on a une clef???
Revenir en haut Aller en bas
ImHoTep
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:20

Petite Info pour les RM TMNF qui font le MLC, il n'y aura pas de problème pour eux voir page d'accueil du site MLC ou sur le portail du forum MLC

sinon j'ai repondu au post de crash666 qu'il a poste chez nous Lien
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:56

Shocked TiTi fait pas le couillon, achetes vite un United, ne stoppes pas TM ! No
Effectivement il risque d'y avoir la crise sur TM avec cette affaire .................................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:14

Titi achete TMUF moi je vai lacheter pour noel il et a 30euro dans les magasins top top top
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crash666
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Mr.Crash666


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2010

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:23

En magasin il est plutôt rare...c'est quand même un "vieux" jeu. sinon, voici un lien où vous pourrez acheter et télécharger en ligne TMUF, la version payante : http://focus.gamesplanet.com/game-trackmania-united-forever.html

Pour rappel, elle permet d'accéder à tous les serveurs, d'avoir 32 favoris, et propose aussi 6 environnements de jeu en plus du stadium de TMNF.

Si vous préférez une version CD (avec la version en ligne vous aurez droit à 6 téléchargements), on peut le trouver sur amazon par exemple.

LIEN

Les 2 coûtent 29,90€
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:11

Lucas a écrit:
Bon bah voila mais je sais pas si vous etes au crourant mais ce soir les joueurs equipés du Nations Forever (version gratuite) ne peuvent plus accéder a des serveurs exepter les "FreeZone" censure fire censure censure censure redcard redcard redcard Mad Mad Mad

mais avec beaucoup de chance j'ai tjr United que j'avais acheté il y a un ou deux an et avec le quel je n'ai jamais joué boulet fiston

je suis donc contrint a me remettre dessus
mais etant donné que je repart de 0 point je ne peux plus accéder aux RM Bitume autoshout Crying or Very sad

donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus je suis toujours actif mais bien caché dans United a faire du point pour arriver a nouveau aux 40 000 neccesaires Laughing Smile

PS : 1) je ne meetrais pas du tous en parenthése le match vs SDK Evil or Very Mad
2) vous pouvez supprimer de vos ami mon compte "Lu²" (login : viginti4000)
3) vous pouvez ajouter mon nouveau login lol! : viginti4000united (pk changé ? Laughing )

LULU !!!

En fait il fallait entrer ta clé united dans ton profile de nations pour tout conserver.
Revenir en haut Aller en bas
alj_blues
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
alj_blues


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:24

prenez l'import allemand à 10.95€

TMU allemand
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2009

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:27

BIen triste nouvelle ...
le monde du gratuit se fait rare hélas et c'est un peu la fin de la magie de ce jeu.

tit truc que j'ai du mal à comprendre, tmnf devient payant alors que dans quelques temps, tm 2 va sortir Suspect de qui se moque t-on ?
Vont se faire des couilles en or avec le jeu payant maintenant. mais les passionnés resteront ils le savent bien.

Bon titi t'arrete de déconner !! interdit de stopper tmnf !!

Revenir en haut Aller en bas
Ripper Roo

Ripper Roo


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/07/2010

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:54

Pour info, pour ceux qui n'ont vraiment pas les moyens de s'acheter TMUF (ou qu'ils vont l'avoir, mais dans ce cas cette solution peut servir pour quelques semaines encore ^^), il y a ce logiciel : http://tool.noslide.org/
Il permet aisément de gérer ses serveurs favoris, de plus, aucune limite de favoris ! Vous pouvez avoir autant de favoris que vous le souhaitez.

Bien sûr, c'est vraiment dommage qu'ils aient fait ça, mais bon ce n'est pas entièrement de leur faute non plus, la décision de Microsoft y est aussi pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:15

Si vous vouler l'acheter dans un magazin il y a Carrfour moi je les vu je vait me l'acheter la bas a 30euro
Vraiment Microsoft on rien a faire il rentre comme sa et gache tout fire2
Revenir en haut Aller en bas
SiLeX
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
SiLeX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:06

J'ai donc changer de compte, voilà mon nouveau login : gibsonfender
Ps: maintenant que tmu est ce que quelq'un pourrai m'envoier le skin de la team merci
voilà mon adresse msn : alex.chevojon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:15

definition du mot idiot:
acheteur de tmu en occas a 15 euros pour réaliser que la clé est deja utilisé par un autre utilisateur..Utilisateur vendeur ayant oublié son compte..

Resumé : idiot=fred
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:18

pitin le truc bien rageant fred censure censure censure
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:43

Oui suis assez ennervé, en plus je conné son compte actuel, je devrai lui changer son mot de passe lol. Mais g t tellement vener que je ferai pas la mlc.
Par contre nivo nascar, je joue comme un pro etant donné que c le seul serveur qui me reste lol. On me traite de cheater, ceci dit apres 3 top1 dedimania de suite je peux piger lol...et mettre 0,50 sur une map a 13 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence due a une belle saloperies ! :( Empty
MessageSujet: Re: Abscence due a une belle saloperies ! :(   Abscence due a une belle saloperies ! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence due a une belle saloperies ! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Trackmania : discutez & échangez sur le jeu !-
Sauter vers: