Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonjour et bonnes fétes a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antares.4
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/12/2010

bonjour et bonnes fétes a tous  Empty
MessageSujet: bonjour et bonnes fétes a tous    bonjour et bonnes fétes a tous  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:45

HELLO LES RM ET MEMBRES DU FOFO

Aprés deux longues années d' absences j ai le plaisir de vous retrouver vous les oufs du modelap toujours actifs et présents sur track!!! ca me rassure et me fais plaisir de pouvoir recroiser le fer avec vous les ptis gars Very Happy alors entrainnez vous bien et j'espéres que vous pourrez organiser une soiréé piston serveur que j ia eu le grand regret de voir disparaitre. bonne féte a tous les loulouttes et achetez vous des moteurs pour noel parceque ca VA CHIER !!!!!!!!!!!!!! ANTARES 4
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

bonjour et bonnes fétes a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonnes fétes a tous    bonjour et bonnes fétes a tous  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:04

Yeah Antaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! La vache, ça fait un bail !!!!!!!! Ca me fait bien plaiz de savoir que tu rejoues !!!!!!!!!

JMB a relancé l'idée de faire un match ex-top vs RM (y'a un paquet d'ex-top ici : moi, gil, jmb, mimo) sur les maps de JBL. Ca serait vraiment cool que tu puisses te joindre à nous mon Anta. Tila, qui officie chez les cant sous le nom de MrCrash sera des nôtres aussi je pense.

En attendant de te croiser sur les serv (on a un serv modlap : {RM} Bitume), passe de bonnes fêtes mon Anta.

Revenir en haut Aller en bas
gil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009

bonjour et bonnes fétes a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonnes fétes a tous    bonjour et bonnes fétes a tous  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:25

Hello Antares, ça fait plaisir de te revoir sur tm. cheers

en attendant de croiser le fer avec toi bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et bonnes fétes a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonnes fétes a tous    bonjour et bonnes fétes a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et bonnes fétes a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Fêtes
» Joyeuses fêtes !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: