Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne année !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=RS=Jer
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
=RS=Jer


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse ou pas loin de
Date d'inscription : 27/12/2009

Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Bonne année !!!!   Bonne année !!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:02

Salut les amis,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 a vous ainsi qu'a vos proches. (des recs a gogo pour mes meilleurs d'entre vous et pour les autres des pr Very Happy )

J'en profite pour vous annoncer que je démissionne de la fonction de trésorier et qu'il faudra désormais contacter =RS=Pascal pour ce qui concerne le financement du dédié.

en effet, les récents tumultes suites a l'attaque scan de notre serveur dédié ont eu raison de ma double implication.

la réinstallation complète du serveur nous a demandé un investissement total pendant 3 jours pour un retour a la normale au bout de 5 jours et ce malgré un bon partage des taches avec reno :

moi => réinstallation de l'operating du serv et des outils nécessaires a son bon fonctionnement + la sauvegarde des bdd mysql pour aseco et leurs réinstallations.
Reno => réinstallation des serveurs tmn et de leurs gestionnaires de records.

j'espère que nous n'auront plus a subir ce type d'attaque, et nous allons prendre des précautions pour que cela n'arrive plus. (reboot régulier du dédié et maj de l'operating)

D'autre part, je vais changer de FAI concernant ma connexion internet le 3 janvier, et je n'aurais probablement plus de net durant 10 a 20 jours max. pour tout pb, laissez un message dans la partie concernant votre serv et nous essayerons d'y palier le plus vite possible dans la mesure de nos disponibilités.

voilà désolé pour le pavé,

bisous a tous

Jer.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!   Bonne année !!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:59

Merci pour tes voeux mon bon Jer ! bonne et heureuse année à toi et à ta famille.

c'est tres dommage ta démission car tu es un tres bon technicien .. et toujours tu as été là quand il le fallait.

De gros bisous Jer ! et merci pour tout tout le travail que tu as accompli jusque là...

Bon 2011 commence un peu mal là ... mais nous n'en sommes qu'au premier jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!   Bonne année !!!! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:46

Wink Meilleurs voeux mon Jer ainsi qu'à tout tes proches !
Encore MERCI pour tout ce que tu as fait pour la gestion du dédié ! Je peux dire que tu as toujours etait présent des que j'avais un problème sur les serveurs et toujours avec beaucoup de gentillesses et de patiences ! Je sais que les autres Admins du dédié font un travail conséquent egalement et sont toujours présent aussi et on les en remercie aussi tous ! Pour ce qui est des finances, on fera passer les pépettes à Pascal Wink (si tu peux m'envoyer son adresse postal merci)
J'espere qu'on te retrouvera rapidement sur TM avec un nouveau FAI Bonne année !!!! 518797

Je t'embrasse mon poto en te souhaitant encore plein de bonnes choses pour 2011 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!   Bonne année !!!! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:36

Merci JER pour tout ce que tu as fait et bonne année 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!   Bonne année !!!! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 6:24

Oki Jer,

Meilleurs voeux à toi et merci encore pour ton dévouement merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!   Bonne année !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» bonne année
» Fêtes
» Anniversaires à souhaiter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: News-
Sauter vers: