Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trackmania.com mort (bientot) ???

Aller en bas 
+2
Lucas
Fox
6 participants
AuteurMessage
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:21

En lancant le jeu et en s'arretant dans la maniazone, on peut y lire ce sujet lancé par [Muster] Musterman :

10 janvier 2011 :

trackmania.com mort (bientot) ::
Le site trackmania.com vient de fermer ainsi que le forum.
Chers joueurs de trackmania, il est l'heure pour Focus Home Interactive de faire ses adieux à la formidable communauté de joueurs de trackmania, nous arrêtons là ....

c'est le message mot pour mot,

euh attendez pale info ou intox ??

le site trackmania n'est pas en tous les cas accessible ce soir !!! le forum qui regroupait des centaines et des centaines d'astuces, de tutos d'infos etc .. aurait fermé aussi ?? avec toute la communauté TM avec ?? c'est quoi ce délire ???

ouhla si ça se vérifie, ça pue ça ...

Quelqu'un est au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:01

http://www.tm-actu.com/news-762-no-commentsla-suite

gné gné gné
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:06

Dans ta news Lulu on lit à la fin ...

"Enfin, au final, le forum français et international vont bien disparaître, et ce dès la fin Janvier. Donc le problème reste le même. Nadeo se torture les méninges pour trouver une solution qui leur permettra de sauvegarder 7 ans d'archives Trackmaniènnes, les anciens du forum floodent toujours autant, tout le monde ne sait plus qui accuser, et Boubi me gueule dessus. Et TM² dans tout ca ? On l'attend toujours nous! "

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:52

Oui, j'ai vu passer l'info aussi Pat.

La disparition programmée du site et du forum semble provoquer émoi et colère.

Après la restriction de l'accès au serv pour les possesseurs d'une version gratuite du jeu, ça fait bcp en peu de temps.

Des joueurs annoncent d'ores et déjà le boycott de tm2 en guise de réponse.

Très certainement une histoire de business derrière tout ça ! No
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:31

oui certainement krys ... bad bad bad
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:03

bon je vous le dit une der fois , vous vous plaigner tous , mais ceci etait prevu de longue date , alor pk vous etoner je pige pas vous etier prevenu que cetai la fin des serie forever , depui mi 2009 , mon post qui tetai adresser claleroy tu la pa lu ou , aller sur le sujet apy new year jai poster un lien sur le sujet freezone , qui prouve que tout ceci etai deja prevu , ouvrer les yeux un peu , er nadeo a fait er fait son possible , que lui reprocher vous , de faire faillitte lol , il a tellemen fait pour nous que merci nadeo , ques ce quon a fait pour lui rien sinon linsulter des que sa va plus a oui j oubliai , boycoter tm2 franchement dans la conerie vous aller loin { vous ses tm en general } deja que sa sent la fin de forever , si en plus vous empecher tm2de sortir vous ete barges serieux , ses vous qui metter la cerise sur le gateaux pas de tm2 plus de tm fin , ses sa que vous vouler , boycoter sarkozi faite du moin prener exsemple sur la tunisie qui prouve o monde entier que ses le peuple qua le pouvoir , mai pas tm2 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff reflechicher serieux
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:14

setif 7² a écrit:
bon je vous le dit une der fois , vous vous plaigner tous , mais ceci etait prevu de longue date , alor pk vous etoner je pige pas vous etier prevenu que cetai la fin des serie forever , depui mi 2009 , mon post qui tetai adresser claleroy tu la pa lu ou , aller sur le sujet apy new year jai poster un lien sur le sujet freezone , qui prouve que tout ceci etai deja prevu , ouvrer les yeux un peu , er nadeo a fait er fait son possible , que lui reprocher vous , de faire faillitte lol , il a tellemen fait pour nous que merci nadeo , ques ce quon a fait pour lui rien sinon linsulter des que sa va plus a oui j oubliai , boycoter tm2 franchement dans la conerie vous aller loin { vous ses tm en general } deja que sa sent la fin de forever , si en plus vous empecher tm2de sortir vous ete barges serieux , ses vous qui metter la cerise sur le gateaux pas de tm2 plus de tm fin , ses sa que vous vouler , boycoter sarkozi faite du moin prener exsemple sur la tunisie qui prouve o monde entier que ses le peuple qua le pouvoir , mai pas tm2 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff reflechicher serieux

trackmania.com mort (bientot) ??? 32834

Je te retourne le conseil également Sétif, réfléchis un peu aussi avant de poster de telles âneries sur des propos que personne, de surcroît, n'a tenu ici. Pat et moi, nous nous sommes contentés de relayer l'inquiétude exprimée par des membres de la communauté s'agissant de la fermeture du site et du forum et ce quelques jours après la restriction d'accès aux serveurs pour la version gratuite du jeu.

Pas de procès d'intention stp Sétif. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Nombre de messages : 550
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:29

Tout à fait Krys, c'est juste une info de relayée parmi tant d'autres sur trackmania.
Nullement, je n'ai osé critiqué qui que ce soit ou que ce soit, bien que le sujet s'y prete énormément...
Et puis il faut dire que beaucoup de choses bougent en ce moment dans le petit monde de TM, c'est aussi ça faire passer l'info.

Les joueurs actuels de TM sont inquiets et c'est bien compréhensible.






Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:44

je lai mit entre parant tm en general en gro ce post devraie etre sr tm fofo pas ici , mais je sent certain d entre vous venere vous aver louper certain episode ou dan ce cas oublier lol de metre ce lien que jai mi plusieur foi sr tm forever ses fini , en parlant de la sortie tm2 , mai voila qui fait tourner cette info boycot ses l encourager ia pas d otre chose a metre stpppppppppppp comme info innnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:05

setif 7² a écrit:
je lai mit entre parant tm en general en gro ce post devraie etre sr tm fofo pas ici , mais je sent certain d entre vous venere vous aver louper certain episode

Tu continues avec tes procès d'intention. Ce n'est pas parce que personne ici n'a posté sur le sujet que personne ne s'est intéressé au sujet. Tu piges la nuance ?

setif 7² a écrit:
ou dan ce cas oublier lol de metre ce lien que jai mi plusieur foi sr tm forever ses fini , en parlant de la sortie tm2 ,

Forever c'est fini depuis longtemps ? Mais d'où tires-tu cette information ? Un des boss de Nadeo affirmait encore tout le contraire en septembre 2009 dans une interview consacrée à la sortie de tm2:

Citation :
Un abandon progressif de TrackMania Forever ?

TrackMania 2 sera bien entendu un jeu à part. Il ne devrait pas y avoir de lien entre ce nouvel opus et la série Forever. Cette nouvelle pouvait nous laisser craindre toutefois une chose : la disparition d'investissement de la part de Nadeo sur TrackMania Nations et United Forever. Mais Florent Castelnerac n'a pas laissé planer le doute en s'adressant directement à la communauté présente au salon pour les rassurer sur ce point.

L'annonce d'ailleurs de l'intégration de la campagne Startrack sur TMUF avant la fin de l'année avait déjà annoncé la couleur : Nadeo ne va pas abandonner la série Forever comme ça et va continuer à la supporter efficacement !


setif 7² a écrit:
mai voila qui fait tourner cette info boycot ses l encourager ia pas d otre chose a metre stpppppppppppp comme info innnnnnnnnnnnn

What Question Relayer une information sur des joueurs affirmant ne pas vouloir acheter tm2 c'est encourager le boycott de tm2 ? Ben voyons. Et quand un journaliste fait échos d'un crime, il encourage son lectorat à perpétrer des crimes similaires ? Tu as lu de ma part ou de celle de Pat le moindre appel au boycott de tm2 ?

Tu t'es levé du mauvais pied ce matin l'ami Question
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 4:43

ooo serieux ses des lezard pedophile venu d l espace qui mon filer l info , eu k ses pas tourner contre vous juste que sa me soule , ses o moin la 10 fois que je voi boycot sur le sujet freezone sur tm fofo , je pige que sur le coup enerver il dise sa , quant tu met boycot donne ton avis en meme temp sinon sa laisse a penser que tu voi quoi , qand tu met une info di o moin de quelle avis tu est , er l info sur l abondon progressif des forever , cetait dans les sujet sortie de tm2 , sa marquait que nadeo abandonai progressivement les forever , jai vu 2 post cetout sr fofo tm de gars averti qui etait o courant , pour le reste aparament personne netait o courant que forever serai abondonner , pourtan l info es la depui er pui non chercher un peu er meter donc ce lien un lien crucial domage que vous ayer l ouper cette episode
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 4:48

lol javai pas llut ton post tu repren les dire du fameux lien , bien er toi tu lit que ia pas d abondon progressif encore mieux , er di moi lol entre toi er moi si javai pas mi ce lien tu ne lorai pas vu , innnnnnnnnnn , vu que personne ne la mi avan moi er la tu le sor er franchemen ses enfin
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:55

Euh setif ici on connait tous ce site:

http://www.tm-actu.com/

Avec lui on connait toutes les news communautères !!! Et celles du fofo tmn a été publié 10 minutes après la fermeture Laughing

Et il y a Hylis alias florent(l'un des créateurs de tmn) qui répond souvent de très grand pavé pour expliquer les avancés du jeu !!
Désolé je n'ai pas lu vos messages précédents mais vous parlez defin de tmnf et tout le tralala je crois ^^ !
Allez voir les discussions sur ce site sur (no slide, tm tube, freezone, et la dernière sur le fofo tmn).

Vous verrez que les choses changent mais que tous est fait pour éssayer de garder la communauté et tmnf Wink
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:51

ok titi , mais je suis tout sa jai tou lu , la je disai que ce fameux post que k a repri sur labondon d forever , personne ne la sortie ni sr les fofo tm ni ici , er ses un post d atant de mi 2009 , me dite pas que vous lavier en tete , sinon pk ne pas l avoir sortit avant , k dit que nadeo dit que forever nes pas mort , ji lit la mort de forever moi , il se ratrape en dessou histoire de vendre encore quelque forever , il es pas fou l flo il doit gerer des million d euro , er ce post vu que vous etier tous o courant pk ses moi le seul a le poster , moi je di que vous aver oublier ce point tres importan , { oublier ne veut pas dire que vous ete des abruti en ca ou ses mal interpreter } normal de l oublier il date de bientot 2ans , mai jje re sur le boycotage jai le droit de dire nonnnnnnnnnnnn svp necriver plus ce mots ses couler un navire qui prend deja leau , voila mai pour moi k avai pas u lieu de ce post ou l avait oublier comme beaucoup , k ta repri mon lien de dan sujet bonne anner , er suis pas une truffe lol , aller ji rego sur mes lezard pedophile de lespace illuminati de mes d , plus interessan que tm2 , er vivement tm2 tout rentrera dan lordre avec sa sortie , domage pour les pay pauvre qui non pas les moyen davoir un forever ni tm2 surtou sa , nou on a les moyen la france nes pas si pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
ClaLeroy
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2008

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:04

Je m'en remets au dernier post d'Hylis sur ce sujet :

Hylis a écrit:
nous y travaillons et faisons des tests pour trouver ce qui permettra de satisfaire aux mieux les contraintes et les envies.

j'avais donné la fin du mois de janvier (environ) comme date où l'on saurait mieux cela. Ca prendra peut-être un peu plus, mais à l'échelle de l'historique du jeu, on considère que c'est une période raisonnable pour faire évoluer autant le modèle, qui encore une fois, est pensé pour permettre à Forever de continuer au mieux, plutôt que d'être vu comme une charge pour toujours.

le jeu va très bien, avec un record battu en décembre sur le nombre de joueur connectés. Il tenait depuis 30 mois, depuis le lancement de Forever. Il nous faut maintenant essayer de trouver les meilleures règles inviter les joueurs à passer à United, tout en permettant aux hosts, probablement à travers l'utilisation de manialive qui avance, d'avoir des serveurs freezone.

prochainement, et pour aborder d'autres problèmes (comme celui des hosts qui font des joueurs fake) nous devrions tester la possiblité de faire passer un serveur de la liste devant les serveurs freezone, en utlisant les coppers. Cela aborde aussi la question de savoir s'il est légitime de toujours retrouver les serveurs les plus peuplés en premier, alors que d'autres très conviviaux peuvent très bien existé et avoir envie d'être quand même connu du passant.

enfin, tout ça pour dire que nous testons beaucoup de choses, et nous verrons bien où cela mène le jeu. Mais pour l'instant, il y a quand même une continuité dans l'activité et nous avons même reçu des commentaires positifs de la part de joueurs united, par rapport à cette situation. La séparation des joueurs régulier ayant davantage United et des joueurs Nations, nouveaux ou temporaires, permet d'avoir un peu plus de continuité et peut-être d'esprit communautaire sur les serveurs non freezone. Et ce n'est pas parce qu'on nous dit ça qu'on écoute pas aussi ceux qui ont des soucis. Le but est réellement de trouver la meilleure formule, étant donné les circonstances, pour un max de joueurs. On est passionné par TM, et ce n'est pas pour rendre les joueurs pas content qu'on fait des jeux.

En effet Setif, je reste attentif sur ce sujet, je suis raisonnablement inquiet, ce n'est qu'un jeu après tout !
Je ne pense pas qu'il y ai volonté de couler forever pour vaforiser TM2, c'est toujours le contraire qui se produit. Tout le reste n'est que rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:28

rend moi mon lien k , bon jarette je decone k bisouuuuuu ma gueule , jetai pret a te sortir sa lol cetai deja prevu depuis 1995 la fin de tm forever steve jackson l inventeur du jeux de role l avai predi dan son jeux de carte http://rustyjames.canalblog.com/archives/2010/12/22/19947342.html la fin de forever { halucinan ce jeux de carte quan meme } bye bisou doc desoler a oui joubliai claleroy vraie sa on en sait rien , seul nadeo sait lol il a du faire une etude de marcher er suivre ce qui etait le mieux pour lui , mai ses comment dire un tip bien ce flo il post sur les fofo on voiie que sa le travaille de bien faire er de garder la comunoter , un autre pdg orai surmen agi plu violament , nadeo ses un all avant tout bravo gg a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trackmania.com mort (bientot) ??? Empty
MessageSujet: Re: trackmania.com mort (bientot) ???   trackmania.com mort (bientot) ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trackmania.com mort (bientot) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania 2
» Trackmania région
» NADEO Trackmania
» Sites utiles sur trackmania
» Olympics Games Trackmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Trackmania : discutez & échangez sur le jeu !-
Sauter vers: