Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 que penser vous des evenement en tunisie er egypte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:08

votre avie les gars sur ce qui se passe en tunisie egypte algerie ses historique ses lalu carement
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:52

Ce vent démocratique qui souffle dans le Maghreb et en Egypte est une chose extraordinnaire mon Setif, même si rien est encore joué et notamment en Tunisie où j'espère ardemment que la transition démocratique se fera au plus vite et dans le strict respect de la volonté du peuple (élections libres).

Je regarde ça de très près. Le destin de l'Europe et du sud de la Méditerranée sont si intimement liés. Wink

En tout cas, je trouve les Tunisiens, Algériens & Egyptiens d'un courage et d'une dignité incroyable.

Ils donnent une leçon au monde entier, leçon payée au prix fort avec tout ce sang versé. Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:48

moi je trouve ca cool pour eux Smile

mais il faut bien qu'il soit conscients que c'est pas parce qu'une democraite va etre instauré qu'ils vont tous sortir de la pauvreté et devenir riches ...

PS : j'ai un point de vu totlement con mais cepandant je dit ce que je pense et surtout je pense etre réaliste ! boulet fiston

welcome dans le monde democratique aux gouvernement idiot et aux habitants tous aussi a la rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:21

C'est bien mon Lulu de t'intéresser aussi jeune à la marche du monde. Wink

Et ton avis est loin d'être idiot, sincèrement.

Je fais confiance aux peuples de ces pays. Ils savent mieux que quiconque l'urgence à sortir leurs pays de la pauvreté.

Car la première condition du développement, c'est la démocratie. Elle ne fait pas tout, bien entendu, mais elle évite au moins d'avoir des dirigeants incompétents et cupides pendant des décennies au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 5:19

ca viendra apres sa luca l argents , pour linstan [ si jai bien piger ] ses virer les etat mafieux en place , look cette video luca tu comprendra mieux http://echodupays.kazeo.com/LA-PRESSE-ET-NOUS/EMEUTES-EN-ALGERIE,a2117634.html idem comme k doc je leur fait confiance , quand on dit que cela va amener un etat islamiste ses encore une excuse de letat pour garder le pouvoir , les jeunes en algerie er autre pays qui bouge en ce moment , ses les meme jeunes que ici cool qui veule respirer { er non des futur al qaida en puissance nimporte quoi sa des mensonges }
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:43

C'est fascinant de voir une révolution se dérouler sous nos yeux, à quelques encablures de notre pays.
La démocratie est sûrement le meilleur rempart contre les islamistes : ces derniers prospèrent dans le malheur et plus il y a d'opprimés plus ils en profitent.
Il faut vraiment que Moubarak se casse maintenant, avant de faire d'autres morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:10

merci jmb d avoir donner ton avis , sa se passe la dans la soirer si mouba se casse pas avant ce soir oula , vite fait comme info , bush a deja soutenu er participer aux deux revolotion di ia queques anner en egypte , er la ce fameux efet domino es peut etre declencher par l amerique pour ateindre l iran , en tout ca si ses sa en ses fou ses le peuples egyp tunisie algerie maroc syrie yemen ecttttttt qui doive en tirer partit er enfin avoir une vie heureuse , quand a ses enflure de frere musulman si il son moderer okkkkkkkk , mais si ses des extremiste je te promet que l algerie le maroc er la tunisie er surement l egipte nen voudron pas de ses extremiste d mmmmmmmmmmmmmm , il on tro tuer ses extremiste il son wented , car ses jeunes son pacifiste er veule pas de regime religieux extreme
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:13

dedicase a tou mes pote tunisien algerien marocain ecttttttttt , er dedicase a shemsedine de setif un jeune qui jouai a tm le 1er setif de tm er le vraie , je pense a toi courage
Revenir en haut Aller en bas
JMB
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
JMB


Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2009

que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:58

Au fait setif ton pseudo c'est parce que t'es originaire de Sétif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
Contenu sponsorisé





que penser vous des evenement en tunisie er egypte Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des evenement en tunisie er egypte   que penser vous des evenement en tunisie er egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous des evenement en tunisie er egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Et non je ne vous ai pas oublier !!!
» er les jeunes vous aimer le rap
» vous écoutez quoi comme zik' ? :)
» Venez vous foutre sur la tronche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: