Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CFS Relay Race !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

CFS Relay Race !  Empty
MessageSujet: CFS Relay Race !    CFS Relay Race !  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:43

Yop les reumeux Very Happy

Je post pour vous informer de cette compette et pour voir si vous serait chaud parce que perso je cherche une team pour y participer Rolling Eyes

C'est une compette ou chaque match se fait sans connaitre les maps a l'avance. Il y a une map dirt et une map road en 4v4 (en relay bien sur) Wink

Voila le forum : http://cfs-rr.xooit.fr/index.php Smile

Et le reglement : Smile

1- Présentation

La CFS Relay Race est une compétition qui débutera au début d'Avril.
Cette compétition sera basée comme son nom l'indique sur du Relay et sera roulé sur l'environnement stadium.

2- Principe

Cette compétition sera déroulera en équipe.
Les inscriptions seront ouvertes dès le Vendredi 18 Mars et fermeront le Vendredi 8 Avril. Elles seront limitées à 36 équipes de 3 ou 4 pilotes +1 remplaçants.
Les inscriptions sont gratuites.

3- Groupes

Les groupes seront crées aléatoirement le Samedi 9 et le Dimanche 11 et dévoilés le Lundi 11 Avril.

4- Matchs

Les matchs se feront sur le serveur de la compétition situé en France/Nord-pas-de-Calais-Nord.
Mode : Relay Race
3 points seront distribués pour les vainqueurs et 1 points si match ex-aequo.

Une fois tout les matchs terminés, les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées et passeront en 1/8ème de finale.
L'équipe terminant 1ere d'une poule rencontrera une équipe terminant 2e dans une autre poule en 1/8 de finale.
Cette phase est par élimination directe, donc l'équipe perdant le match sera éliminée de la compétition. Les 2 équipes ayant perdu les demi-finales joueront un match pour la 3ème place.
S'il y a une déconnexion d'un joueur pendant un run, le match sera redémarré mais si cela ce reproduit dans la même équipe, celle-ci sera déclarée perdante.
Une équipe qui ne s'organise pas pour faire les matchs ou qui ne respecte pas les règles sera disqualifiée.
Si une équipe arrive avec au moins 30 minutes de retard, l'autre équipe est déclarée gagnante par forfait sur un score de 3-0

5- Date et Horaire

Les dates et horaires sont posées selon la disponibilité des 2 teams mais elles devront faire leurs 4 matchs dans un délais de 5 semaines.C'est à dire environ un match par semaine.

6- Récompenses

Celles-ci seront fixés quand on aura atteint un nombres suffisant de coppers.
Tout vos dons seront la bienvenue, ceux-ci devront être envoyer au login : seb5001 et seront distribués aux équipes sur le podium.

Voili Voilou j'attend vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

CFS Relay Race !  Empty
MessageSujet: Re: CFS Relay Race !    CFS Relay Race !  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:22

Pas connaitre les maps+dirt= non merci.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

CFS Relay Race !  Empty
MessageSujet: Re: CFS Relay Race !    CFS Relay Race !  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:38

Pareil fred ^^, même si ça enlève le train c'est pas trop mon trip surtout que mon concours approche à grands pas je vais un peu relacher tm de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

CFS Relay Race !  Empty
MessageSujet: Re: CFS Relay Race !    CFS Relay Race !  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:31

je fait que la dirt scratch scratch ha non c'est pas possible !!!
c'est dommage le principe a l'air sympa!!!

Merci mon LuLu pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFS Relay Race !  Empty
MessageSujet: Re: CFS Relay Race !    CFS Relay Race !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFS Relay Race !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRC "Half Relay Cup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Match & compétitions-
Sauter vers: