Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Music pour vos serveurs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:52

re c'est encore moi....si je parle trop dites le moi surtout:D

Jai put constater que sur vos serveurs vous n'avez pas de music ,est ce un choix? sinon je possede un hebergeur dans se cas si vous voulez
integrer des titres qui vous plaisent en musique liste,faites moi une liste complete que je meterais en place sur mon hoster.
Ensuite je vous enverais l'Xml musique pres a l'emploi.


Voila...tchusss les amis
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:58

LES MEC ON A UN DJ!!! dj dj dj
faut voir avec les admi
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:54

Sympa la proposition Snake. Music pour vos serveurs? 819254

Pour le modlap tech (nous avons un serveur de ce type), il est de tradition de ne pas avoir de zik. Il est vrai que les maps exigent un max de concentration, et notamment les notres. Music pour vos serveurs? 643751 Mais pourquoi pas. Si un max de RM sont pour, je n'y vois pas d'inconvénient Et au pire, on peut couper la zik dans le jeu.

En revanche, je crois qu'en dirt c'est davantage dans les usages d'avoir une sélection zik. Faut voir si Scalou et Alj seraient open pour le Rm Pro Dirt.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
NITRO


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Trackmania voiture rouge,noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:16

GadSyrk a écrit:
Sympa la proposition Snake. Music pour vos serveurs? 819254

Pour le modlap tech (nous avons un serveur de ce type), il est de tradition de ne pas avoir de zik. Il est vrai que les maps exigent un max de concentration, et notamment les notres. Music pour vos serveurs? 643751 Mais pourquoi pas. Si un max de RM sont pour, je n'y vois pas d'inconvénient Et au pire, on peut couper la zik dans le jeu.

En revanche, je crois qu'en dirt c'est davantage dans les usages d'avoir une sélection zik. Faut voir si Scalou et Alj seraient open pour le Rm Pro Dirt.
_________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------------------------------

J'allait dire la méme chose mai j'attendait que tu réponde.
Question Question Question Bon qui et pour et qui et contre Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:33

Je suis Open pour tout !!! Enfin presque tout.....
Il est bien ce petit Snake ^^^ avec des bonnes idées et plein de motive.....Cool

J’adore lorsqu’il y a de la zik sur un serveur !!! Et c'est vrai quand dirt il est plus d'usage dans avoir. Surtout lorsqu’il y a de la bonne zik qui déménage les tympans.

Et pour ce qui est des map road, il faut bouger les traditions !!! cheers et bien au contraire sa aide a débranché les fusibles.

Lorsque je joue en dirt, généralement je m'envoie dans les oreilles du ACDC ,du Rammstein et du Gossip. du pure moment de plaisir !!!.
Mais j'aime bien aussi les musiques de maintenant comme il se fait sur d'autre serveur.

Est-ce que mon Pote Alj serait ok pour mettre de la zik ???
dj dj dj dj dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:07

Smile

Je vois que l'idee tente pas mal..je vais mettre en place une playlist de musique ,une fois faites je posterais la liste mais ppour contenté tout le monde sa serait bien si vous me
pouviez m'indiquer vos choix de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:31

Comme promis voici une premiere selection de titre (elle n'est pas complete,j'attend vos propositions)
Si cette 1er selection vous branche,les musics sont deja pretes a etre hebergé et le musicserver.xml est pres a etre utilisé .
Au master admin du serveur dirt de me doné son feu vert et je lui envois.
Je prepare une playlist techno pour le nascar met si vous avez des choix perso dites moi pour les ajouts.

Ps: j'ai edité les tags de facons à se que s'affiche 'RM soundtracks" en dessous du titre de la music sur le serveur.


TITRES :

Acdc - big guns
Acdc - jailbreak
Acdc - highway to hell
Acdc - skies on fire
Acdc - thundertrucks
Acdc - TnT
Black sabbath - Paranoid
Black sabbath - Voodoo
Iron maiden - Number of the beast
Iron maiden - blood brothers
Iron maiden - Rainmaker
iron maiden - Run to the hills
iron maiden - the troopers
Iron maiden - wasted years
Metalica -Wiskey_In_The_Jar
Metallica_All_Nightmare_Long
Metallica_Die_die_my_darling
Metallica_Sad_But_True
Metallica_The_Unforgiven
rammestein_freuer_frei
system_of_a_down_attack
System_of_a_down_i_fuck_the_system


elle n'est pas terminé Smile



Revenir en haut Aller en bas
alj_blues
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
alj_blues


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:02

pour des raisons légales, si on met de la musique, il faut qu'elle soit libre de droit, parce qu'on est forcé de l'héberger.

tout ce qui est CC (créative commons) est ok, mais peu de groupes connus.

sinon, il y a le classique de plus de 150 ans (70 ans après la mort du créateur) mais c'est pas réellement adapté à un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:12

Oui Alj, mais même si la plupart des oeuvres classiques sont tombées dans le domaine public (du moins pour celles utilisées 70 ans post morten du créateur), ça ne règle pas pour autant le problème de l'utilisation d'oeuvres enregistrées et de la demande d'autorisation à effectuer nécessairement auprès des producteurs de ces enregistrements.

En résumé, il n'y a plus d'ayant droit au titre du droit d'auteur (sur le versant des droits patrimoniaux), mais il reste des propriétaires des enregistrements et ce droit de propriété est imprescriptible.

Sinon, ta remarque est tout à fait pertinente s'agissant des titres suggérés par Snake. Wink


Dernière édition par GadSyrk le Lun 9 Mai 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:31

Hooo mais c'est bien compliqué cette histoire!!!
En tout cas je kiffe la sélection de Snake
Revenir en haut Aller en bas
alj_blues
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
alj_blues


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:02

GadSyrk a écrit:
Oui Alj, mais même si la plupart des oeuvres classiques sont tombées dans le domaine public (du moins pour celles utilisées 70 ans post morten du créateur), ça ne règle pas pour autant le problème de l'utilisation d'oeuvres enregistrées et de la demande d'autorisation à effectuer nécessairement auprès des producteurs de ces enregistrements.

En résumé, il n'y a plus d'ayant droit au titre du droit d'auteur (sur le versant des droits patrimoniaux), mais il reste des propriétaires des enregistrements et ce droit de propriété est imprescriptible.

Sinon, ta remarque est tout à fait pertinente s'agissant des titres suggérés par Snake. Wink

je sais, mais c'est la solution alternative à CC Wink
Du point de vue légal, le plus important est les droits d'auteur. Les droits d'enregistrement et de performance ne peuvent donner droit (AFAIK&IMNAL) qu'à des royalties ou des amendes en pourcentage sur le revenu tiré de l'utilisation non permise ou les droits d'auteur perçus correspondant. Même 500% de 0€ n'est pas un problème. Tant qu'on ne crée pas nous même les fichiers numériques, pas de vol ou recel dans ce cas là.

Le droit d'auteur, c'est plus sérieux avec des amendes pouvant se compter en milliers d'euros, et surtout la fermeture immédiate du serveur.

On peut utiliser de la musique venant de là :

http://www.jamendo.com/
http://magnatune.com
http://freemusicarchive.org/
http://www.archive.org/details/netlabels

attention, certains de ces sites offrent d'autres licenses en plus de CreativeCommon.

Certains sites étranger peuvent offrir légalement de la musique sous copyright grace à la notion de "fair use", mais ça n'existe pas en France.

En ce qui concerne le style, il faut que ce soit varié, pas seulement du hard rock.

Si on se met d'accord sur une sélection légale, pas de problème pour l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
snake


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 06/05/2011

Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:56

perso c'est hebergé sur un compte a mon nom donc de se coté ca sera de ma faute,et qui s'interressent aux droits d'auteur sur toutes les musiques que l'on
peut entendre sur la pluparts des gros serveurs?

enfin moi je propose apres c'est a vous de voir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music pour vos serveurs? Empty
MessageSujet: Re: Music pour vos serveurs?   Music pour vos serveurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music pour vos serveurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveurs "Down"
» photo pour gillou et aussi pour tous le monde
» Absences team (vacances, pause tm...)
» pour la sdc de scale
» précision pour locators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Tutos & aides-
Sauter vers: