Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venez vous foutre sur la tronche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HyperGG38
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
HyperGG38


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Montbonnot (Près de Grenoble)
Date d'inscription : 06/06/2008

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:12

Salut les loulous!

Je suis sur que vous avez toujours revé de vous mettre sur la courge entre trackmaniens. C'est desormais possible! Vous pourrez deja essayer de me casser la gueule à ce lien :

http://roufman38.labrute.com
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:13

Ok c'est parti mais j'ai perdu mon 1er match

http://ze-warlord.labrute.com/
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 3:13

aaaa je tai u vroummmm carlos ta u lol je compren rien a ce jeu, hiper gg pa moyen de lavoir il sort des epee des lance des couteau trop fort hiper gg
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:31

hyper est niveau élevé, donc on a aucune chance de le battre pour l'instant

Courage carlos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:25

nan mais moi je dois avoir tous les records... Sur mes 9 persos, (bah vi, j'avais pas compris le système de mdp ca rmon pc n'affichait pas l'encadré ^^) et donc 27 combats, et ben j'en ai gagné... 6 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:23

aaaa carlos power vaincra sui entrain de bidouiller le jeu vai sortir un lance roquette en carton , lol ca me fait penser au gars q avai mi demis roussos power sr tmn avec la tete a demis en avatar lui il ma fai vraimen rire tro fort
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: mistique   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 5:40

yop vroum er rossignol suis pa fou ses pa tintin er les 7 boule de crystal lol , di moi ce que ten pense vroum entan que prof de math ca devari te rendre curieux , on dit q une foi les 13 crane de crystal reuni le secret de la vie sera reveler e'r bin rien que sa , des analyse faite non rien doner , http://www.ldi5.com/archeo/crist.php#1924 voila er http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR281&q=legende+des+crane+de+crystal&meta=
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 5:48

pouaaaaaaaaaaaa ca fait peur jadore ca https://www.dailymotion.com/related/x11y4y_la-legende-des-cranes-de-cristal_events/video/x2sz75_les-cranes-de-cristal_events
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 6:04

ou la la jai hate a 2012 Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle….
"
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:08

suis a fon dedan er ca vroum ten pense quoi je les atend moi ses mes mais lol https://www.dailymotion.com/related/x5khpk_dossiers-du-kgb-3-de-4_news/video/x5k29y_visiteurs-extraterrestres-1-de-4_news
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:48

Apres avoir passé des heures à réfléchir sur le sujet, une fois les 13 cranes réussi, le message universel apparaîtra :

https://www.youtube.com/watch?v=J4vnNXHX47I&feature=related

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:36

bin non vroum faux cetait une chariade pour la situation mod lap , tous disperser les team comme les cranes , du stil ses pas demain la veille que tou le monde sera solidaire sur tmnf , si en 2012 apres la reunification des team le secret du md lp sera reveler , er oui vroum fau etre inteligent pour comprender le martien ma terre natale vu que je sui interdit de sejour sr la lune jai ateri sr la terre fait chier ses nul la terre
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:48

Ptin c'est la quatrième dimension ici, je devrais passer plus souvent lol, coucou les RM Wink

Setif t'es trop à bloc en ce moment, manque plus que l'image déjà j'ai vu ta photo c'est quoi cette dégaine de serial killer de la Bretagne profonde, je te voyais plus bronzé quand même lol!

Bon je file passke chui quand même un peu au taf chuuuuuuut, dommage qu'on vous voit pas plus sur des serveurs laps les RM, et Setif démerde toi pour te faire arranger ton pc et ta connexion une bonne fois pour toutes si t'étais plus près je m'en occuperais, et GOGOGO mec envoie la sauce un peu t'en as trop sous la semelle ça me fait peine de finir devant toi bounce bounce bounce

Merci de m'avoir écouté, le show Setif on Ice peut continuer, gogogo RM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclimat.fr
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:53

tochou fili o travail viteeeeeeeeee , tu va te faire virer , lol la photo ses fai expres pour pa quon me reconaisse , suis rechercher lol f b i , c i a , k g b , mossad er tout , er qan a ma semelle suis souler par tmn depui plus d un an , qestion pr on vera ca si je me motive un de ces 4 d o fond d une celulle q h s qan jaurai pri 20 ans, la je jouerai peu etree bien , lol san dec je laise les pr a ceu la qui si croive le fun tosh le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous foutre sur la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous foutre sur la tronche!   Venez vous foutre sur la tronche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous foutre sur la tronche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir on vous met le feu !!!!
» Et non je ne vous ai pas oublier !!!
» er les jeunes vous aimer le rap
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» vous écoutez quoi comme zik' ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Ici, ça parle de tout et de rien !-
Sauter vers: