Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match contre la Team XTM ?

Aller en bas 
+6
_-loic93-_
Sc@le
ludo
Gillou
setif 6 7²
[XTM] javoll_major
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 1:11

Bonjours,

Je fais partie de la team [XTM].
Aujourd'hui j'ai rencontré Loic de votre team pour la création de votre serveur Very Happy
Je vous propose donc d'organiser un petit match entre nos deux teams, histoire de faire un peu plus ample connaissance et de passer un petit moment sympa... jocolor geek

N'hesitez pas à venir faire un tour sur notre forum :

http://mytrackmania.xooit.fr/index.php

Si ça vous dit pour le match, on verra alors sur le fonctionnement de celui-ci ( vous avez l'habitude de jouer en round, alors que nous on joue plus en Time Attack, mais on trouvera surement une formule sympa... )

Voilà, merci en tout cas pour la sympathie que j'ai vu sur votre serveur aujourd'hui, et j'espère à très vite.

Javoll_major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:36

yop 21h ce soir reveiller moi lol
marre de vivre la nuit arffff , yop gilou encore un de mes post de ce matin qa disparu , ses le triangle des bermudes ici lol , remarque qui dit bermudes di civelles ,
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:40

Laughing Setif mais qu'est ce que tu fais ??? Y a que tes posts qui disparaissent !!! Razz t'es sur que tes doigts frappent les bonnes touches de ton clavier ??? Shocked

Javoll, deja merci pour ton aide pour la creation du serveur et tres bonne idée pour l'organisation d'une rencontre entre nos 2 teams Very Happy
encore merci et à bienôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:46

ouai sa serait pa mal!moi jdi ki fo prendre le desert kon se marre tous!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:43

DESOLER POUR LE MATCH , je me sui coucher A 19H jai pa pu atendre 21h me sui endormi , reveil A 21h jetai en slip dan le froid pour le match en encore endormie , mais jetait la , yop gil ses pas un post qua disparu mai une page entieere ses pa moi je te promet gil thx , er la nascar deux pige a chercher er rien sniffffff , a moi de proposer un serveur pour quon si retrouve je post demain sur ce serveur bye bn
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:27

yop la les gars vous faite la mou mes chouchoutes lol , aler un petit peu de salsa ca vous metra de bhonne humeur yep la cuba ,https://www.dailymotion.com/relevance/search/buena%2Bvista%2Bsocial%2Bclub/video/xtysc_buena-vista-social-club-chan-chan_music https://www.dailymotion.com/relevance/search/buena%2Bvista%2Bsocial%2Bclub/video/xtysc_buena-vista-social-club-chan-chan_music er nene chery jetai amoureux d elle lol mai elle non sniffff https://www.dailymotion.com/related/xtysc_buena-vista-social-club-chan-chan_music/video/xq91n_neneh-cherry-woman_music?from=rss arfff elle es pa mimi
Revenir en haut Aller en bas
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:26

Je reviens à vous après un petit silence radio, le temps de lancer le match sur notre forum aussi...

Pour le moment, la meilleure dispo pour notre team serait le Samedi 11 Octobre à partir de 21H ( où tous les Samedi si celui-ci ne va pas ).

Je propose donc une rencontre avec la formule "team", en 5v5 ou 6v6 s'il y a assez de monde ( nous on est 5 pour le moment ).
Pour une équité, on va jouer sur le même nombre de maps de chaque team. Je propose que chaque team choisisse parmi 3 de ses maps, donc il y aura un total de 6 maps.

Dites moi si ça vous va, ou si j'ai oublié quelque chose ( pour ma part c'est le premier match que j'organise ).
a+
[XTM]javoll_major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:26

Euh ben déjà moi le 11 c'est mort je suis déjà pris ailleurs désolé mais faites votre match c'est pas grave Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:47

Dommage, ça m'aurais amusé d'avoir un autre alsacien pour le match ( je suis originaire de Haguenau Wink )
mais la date est pas encore décidée... il faut déjà qu'il y ai assez de monde... il y a encore une chance que tu puisses y participer si il se passe plus-tard... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:38

Coucou.

Et bien si je suis là, c'est Ok pour moi...... cheers
Allez les gags on se motive albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:08

Very Happy pour moi aussi le samedi soir c oki !!! mais le samedi suivant se serait mieux !!!
Scalou tu lui envoies 3 de tes maps !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:54

Ok, je vais lancer la chose pour la semaine d'après ( le 18 ), moi perso ça m'arrange aussi à cause d'un déplacement le Vendredi, et ça nous laissera un peu plus de temps pour mettre en place le match.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:37

Donne moi ton adress MSN pour que je t'envoie 3 maps Javoll_major
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
ludo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:46

Super merci pour le déplacement de date Smile !!! Moi si c'est le samedi 18 alors pas de problème!!!

Haguenau c'est là où habite ma grand-mère lol! ! J'habite à 40 bornes à peu près de chez toi alors Very Happy ! La communauté alsacienne sur TMNF est très répandu trop cool lol! ! Tu dis que t'es originaire de Haguenau donc t'y habite plus ??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:45

Non, maintenant j'habite en région parisienne... Par obligation pour le boulot. Mais je suis toujours alsacien dans mon âme, et j'y retourne très souvent voir la famille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:21

Very Happy Bon on en est ou pour ce match ? Scalou t'as envoyé ses maps ?
Est ce que tu t'occupes du serv pour s'entrainer ?
Javoll on attend de tes nouvelles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:57

lol
C'est bon pour les maps .
Nos maps: RM07free
RM09
RM Supercross
je vais les envoyer à loic pour qu'il les mettent sur le serv.
Je vient de relançer Javoll pour leurs Map albino
Revenir en haut Aller en bas
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:57

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant... en ce moment je suis en déplacement pour le boulot.
Je rentres cette nuit, donc demain j'aurais le temps de transmettre nos maps, de même, je peux créer un serveur spécial juste pour les 6 maps qu'on va utiliser. Si ça vous dit, je vous donnerais la localisation et le nom du serveur ( protégé par un mot de passe ), et on pourra faire notre rencontre directement sur ce serveur créer.
Par equitée, je n'ai aps encore mis vos 3 maps à dispo de notre team, je le ferais seulement quand j'aurais donné nos maps à votre team.
Si vous avez d'autres idées, des remarques, n'hesitez pas à me les faire parvenir... je suis preneur ( comme c'est le premier match que j'organise, je ne sais pas si je fais bien... )
En tout cas, dés demain j'aurais plus de temps pour vraiment préparer tout ça... et tout sera en place pour la semaine prochaine.
a bientôt,
Javoll_major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:51

salut javoll

j'ai les trois map de scale il manque plus que les tienne si tu veut on fait les match sur notre serveur pas de souci sa prend pas longtemps pour préparer

a toi de voir après moi je propose lol

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:08

Ils sont très bien ces 2 là.....
2 possibilités pour un match..... c'est pas beau sa cheers
Arrangez vous, on vous fait confiance.....

C Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:49

Voili voilou, les maps sont transmises...
bon entrainement à toute la team, et donc dénouement le 18 à partir de 21H...
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin...
a+
Javoll_major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:57

je confirme avoir recu les map

pour le serveur de la team {RM} les 6 map seront mis demin donc tout la semaine entrainement lol

sinon pour le match on le fait sur quel serveur ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:14

pour le choix du serveur, on choisira la veille... au cas où l'un ou l'autre aurait un empêchement...
En tout cas, je suis impatient d'y être... et de passer une soirée sympa jocolor
bon entrainement...
Javoll_major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:12

[XTM] javoll_major a écrit:
pour le choix du serveur, on choisira la veille... au cas où l'un ou l'autre aurait un empêchement...
En tout cas, je suis impatient d'y être... et de passer une soirée sympa jocolor
bon entrainement...
Javoll_major


ok pas de probleme merci d'avoir rep
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:48

Very Happy Super les gars, tout cela se presente bien, on va s'eclater !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre la Team XTM ? Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre la Team XTM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre la team SDK ?
» URGENT: match contre c@nt-rs
» Match contre ALS CF2T jeudi?
» Match vs RAD 30/09 21 h
» DST 2 Match {RM} vs DMK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Match & compétitions-
Sauter vers: