Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match contre la Team XTM ?

Aller en bas 
+6
_-loic93-_
Sc@le
ludo
Gillou
setif 6 7²
[XTM] javoll_major
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:55

Salut toute la team RM,

on a passé une excellente soirée ensemble. Bravo pour votre qualité de conduite, et surtout pour votre sympathie.
Je suis heureux de voir que ça vous a plu aussi ( j'avoue que je stressais un peu pour l'organisation comme je n'avais jamais fais de match avant ). Un conseil pour Loic : si tu peux éviter de gérer le serveur et de rouler en même temps je te le conseil... parce que faire les deux c'est assez lourd ( le premier tour de map j'ai quasiment pas roulé parce que j'étais sur l'interface du serveur. a moins que tu n'ai un PC spécifique à côté avec son propre clavier et sa propre souris... et encore faut espérer ne pas trouver de Valou sur ta route jocolor ).

En tout cas merci à tous. On se retrouvera certainement sur l'un ou l'autre de nos serveur ( ou sur d'autres... en tout cas moi grâce à ce match j'ai "découvert" les autres modes que Time Attack et je trouve ça très sympa aussi ), et j'espère bien qu'on prendra notre revanche sur vous dans un prochain match ( on va s'entrainer comme des forças pour au moins espérer gagner quelques manches ) lol!

A très bientôt sur les serveurs TM
Javoll_major
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Match contre la Team XTM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:53

Question et oui et ce VALOU finalement on saura jamais qui c'etait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[XTM] javoll_major




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Le Pecq 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Match contre la Team XTM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:42

j'ai vu qu'il s'était inscrit sur notre forum il y a pas longtemps, mais personnes ne le connais ( jamais posté de message, jamais présenté, et il se considère XTM sans avoir été accepté par la team scratch ... )
Je ne sais vraiment pas comment il a pu rentrer sur le serveur puisque y'avait un mot de passe connu uniquement par les membres de la team... scratch
Enfin... je pense que ce n'était pas trop grave... il n'a de toute façon pas influé sur le résultat... Wink
De notre côté on va le virer du forum et je le met dans la ban liste de nos serveurs...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fivefigures.fr
_-loic93-_




Nombre de messages : 116
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2008

Match contre la Team XTM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:40

salut a tous

super soirée hier sa ma plus j'espère qui n'en aura d'autre

javoll merci du conseille la prochaine fois on se fait sa sur le serveur de la team tkt et vraiment dessoler de t'avoir laisser en plan tout seul pour avoir a gerer le serveur

bravo a tous et vivement la fois prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre la Team XTM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team XTM ?   Match contre la Team XTM ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre la Team XTM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match contre la team SDK ?
» URGENT: match contre c@nt-rs
» Match contre ALS CF2T jeudi?
» Match vs RAD 30/09 21 h
» DST 2 Match {RM} vs DMK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Match & compétitions-
Sauter vers: