Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour^^

Aller en bas 
+3
Gillou
nico38510
agraouuu
7 participants
AuteurMessage
agraouuu
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
agraouuu


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2009

bonjour bonjour^^ Empty
MessageSujet: bonjour bonjour^^   bonjour bonjour^^ Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 5:47

Depuis le temps qu'on se rencontre sur les serveurs, je viens vous faire un petit coucou!
C'est toujours un plaisir de courir avec vous et d'entendre vos klaxons aussi débiles que le mien Laughing
Au passage je veux féliciter nico de son travail pour votre serveur, et sur qui je m'acharne avec une délectation suprême sur notre fofo! hihi!! Sans rancune et ici tu as le droit de me répondre en sms lol!

Allez, portez-vous bien les amis et bonne journée!

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/
nico38510
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
nico38510


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : morestel dans l'isere a 60km de grenoble
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour^^   bonjour bonjour^^ Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:57

agraouuu a écrit:
Depuis le temps qu'on se rencontre sur les serveurs, je viens vous faire un petit coucou!
C'est toujours un plaisir de courir avec vous et d'entendre vos klaxons aussi débiles que le mien Laughing
Au passage je veux féliciter nico de son travail pour votre serveur, et sur qui je m'acharne avec une délectation suprême sur notre fofo! hihi!! Sans rancune et ici tu as le droit de me répondre en sms lol!

Allez, portez-vous bien les amis et bonne journée!

sunny sunny sunny sunny sunny

lol pas de souçis lol et merci pour le travail effectuer pour le serveur il me manque 2 ou 3 petit truc a réglé et le tours et joué lol

passe une bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

bonjour bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour^^   bonjour bonjour^^ Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:39

Very Happy Coucou Agraou !!! Merci de ta visite !!! et surtout pour votre aide à Nico pour le serveur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

bonjour bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour^^   bonjour bonjour^^ Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:44

A propos de klaxons débiles. Ca me fait exploser de rire d'entendre la 7ème compagnie de Gillou mixé à mon starwars. La thématique cinéma, ça ne pourrait pas devenir la marque de fabrique des RMs (musique, répliques célèbres...)? Pour info, je peux vous fabriquer à loisir des kaxons à la con. Je suis musicien et je possède tout le matos nécessaire pour fabriquer, créer, mixer, monter... des fichiers audio. En conséquence, n'hésitez pas à me solliciter les Rms ! A bonne entendeur... pouet pouet !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

bonjour bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour^^   bonjour bonjour^^ Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:44

Coucou Agraouuuuuu
Merci pour ta petite visite, sa nous fait toujours plaisirs une visite d'un autre Team "A nous"
Pour les klaxons de follies je suis preneur.....
Du moment que l'on me remarque cheers je délire garve avec affraid

C'est vrai que moi +Gillou+ Kryysdag = sa envoie grave du son sur les serveur cheers cheers Trop cool


A tchou Agraouu et revient nous voir de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

bonjour bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour^^   bonjour bonjour^^ Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:47

Salut Agraouu merci de ton passage sur le forum , c'est aussi un plaisir pour moi de rouler avec toi sur GW Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vroom
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
vroom


Nombre de messages : 742
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour^^   bonjour bonjour^^ Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:20

Bienvenu agraouu sur notre fofo Smile

Il est peut être prévu une interprétation musicale des plus grands themes du cinema dirigé par l'illustre Hervert von Gillou accompagné du talentueux spacemixer Krysdaag Smile

Si cela se fait, on vous tiendra au courant eheh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour^^   bonjour bonjour^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Un bonjour d'un vieux de la vielle.
» bonjour et bonnes fétes a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM :: Présentez-vous !-
Sauter vers: