Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Speerit (abandonnée)

Aller en bas 
+8
setif 6 7²
Gillou
Sc@le
KrysDag
K@mAraD
RoBbYonE
Metaleu
speerit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:03

Bonjour
Je m'appelle mathieu j'ai 13 ans depuis 1 semaine , jeconnais pas mal de membres de la guilde si je poste aujour'hui pour cette guilde c'est que polo ma dit que j'etait un pilote assez fort et que si je chercher une team je devais m'adresser a un RM: Gillou qui ma donné le forum

Je suis passioné de TMN j'y est joué 3 mois et 7 mois de non jeu ( dur la reprise ) J'ai toujour jouer en Modlap mes ex team TMN : SCF , BST et voorT

Voila j'espere etre accepte
J'ai ts
Msn: Math.34110@hotmail.fr ( metait un message si vous maccepter ... ) merci bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:39

Yop speerit tous d'abors , bienvenu sur le forum de la famille , je te connais pas , je t'es ajouter sur msn Wink , je pense que tu seras pris chez RM , mais bonne chance à toi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:34

Hello Speerit,

Sympa de postuler chez nous çà prouve qu'on fait des envieux avec nos déconnades lol!

Simplement je voudrais savoir pourquoi à ton age, tu as déjà 3 teams à ton actif, et pas des moindres! Y a eu des soucis Question
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:13

Je les est eu ... en se moment je suis seul sans team j'ai repris forever il y a 1 semaine, je pense que votre serveur ces celui des RS aussi que vous partagez ? si c'est le cas je connais pas mal de map de la bas sa pourra deja y faire

Metaleu( Corentin ) je tes accepter merci a toi, je l'espere aussi
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
K@mAraD
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
K@mAraD


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer / Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:20

speerit a écrit:
Je les est eu ... en se moment je suis seul sans team j'ai repris forever il y a 1 semaine, je pense que votre serveur ces celui des RS aussi que vous partagez ? si c'est le cas je connais pas mal de map de la bas sa pourra deja y faire

Metaleu( Corentin ) je tes accepter merci a toi, je l'espere aussi
Bon jeu a tous

Non non , on ne partage pas le serveur .
On en a pas .
On est plusieurs a souvent roulé sur le serveur RS , mais on a va sur d'autre serveur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:31

Bon, récapitulons :

3 mois de jeu effectif, 7 mois d'arrêt, 3 teams prestigieuses.... Ben dis donc, sacré cv déjà ! Bon, why not. Là où je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle Polo ne t'a pas fait une proposition directe pour la RS. Pour avoir été SCF, BST & VODR en trois mois de jeu, tu dois avoir un sacré niveau speerit.

Tu peux nous donner les raisons de tes passages éclairs dans les 3 teams ?
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:44

Passage eclair ?
Pour Polo je lui est demandé ainsi que mon oncle est chez les RS ==> Dadousympa et il a dit qu'il ne recruité pas et que sa ne dependait pas du niveau du joueur, mais de la mentalité ( le plus important )
Et je ne suis pas un profesionnel je me trouve assez bon sur ls circuits que je connais sa fait 2 semaine que je joua track mania ( je foire sur les circuits de terre )
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:54

Bon, attends, Krys et moi te posons des questions bien précises auxquelles tu ne réponds pas.

Alors on va faire simple:

1. Pourquoi tu n'es plus chez les SCF?

2. Pourquoi tu n'es plus chez les BST?

3. Pourquoi tu n'es plus chez les VODR?

Réponds aux 3 questions et on pourra effectivement avoir un avis plus précis sur ta personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:18

Je suis parti des ODR car ils ont migré sur Sunrise, Les SCF pour forever je n'ai pas suivi car on ma dit que c'etait payant le jeu et vu que je n'ai pas envi de payer pour jouer a ce jeu pour le moment j'ai donc décider de rester sur TMN je me sui fait recruté par BST 1 mois apres et j'y suis rester 2Mois et demi ensuite ils ont aussi migré sur TMF
J'ai donc du rester sans team et j'en ai eu la claque 3 team 3 team qui migrent Sad

Donc j'ai décidé de venir sur TMF mais je n'ai pas trouvé les SCF ou BST en serveur , Totoman ma lboqué sur msn , etc j'ai perdu tout contact mais j'ai vu le jeux non pyèant alors j'ai pris locasion de le dl

Voila tout dsl de pas avoir compris

Cordialement Speerit
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:50

Ok speerit. Merci pour tes réponses. Juste pour info, tu aurais pu migrer sur tmnf avec tes potes dans la mesure où cette version du jeu est gratuite.

Sinon s'agissant de ta candidature, ce qui est important dans la RM, c'est aussi l'état d'esprit. La RM est une team sans histoire dans laquelle prédomine un vrai esprit de famille. Ici c'est le fun, l'amitié, la solidarité respect des autres teams et des autres joueurs. Il y a des joueurs de tout âge et de tout niveau. Ce qui nous réunit, c'est la joie de jouer ensemble, de plaisanter... Ce qui n'empêche pas la team d'être aussi compétitive. Si tu penses correspondre à cet état d'esprit, c'est tout bon.

En d'autres termes, on ne veut pas de casse-pieds irrespectueux qui disent et font n'importe quoi. Cette team a une excellente image au sein du petit monde du modlap. Et on est tous très attaché à cette excellente réputation. Il appartient à chaque joueur de la team d'entretenir cette image.
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:25

D'accord j'ai tout les carac apar que si on me soule un peu trop je pete un cable un peu comme tous Very Happy

Sinon j'aimerai bien rentrer oui si c ok pour toi je te remerci j'attendré la réponses des autres Very Happy
Merci bcp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:14

Coucou....
Je veut juste dire une chose: je laisse Notre Doc & Roby faire l'entretien d'embauche. Vous êtes trop fort tout les 2 cheers cheers
Et d'ailleur je suis excatement sur la même longueur d'onde que nos 2 gaillard. Cool
Je continue à suivre cette candidature avec le plus grand intéret.
On veut tout savoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:39

Ok speerit on se capte sur msn un de ces 4 ^^ , tu sais que moi quand on me soule je roule , je péte pas un cable , j'men fou tm n'es qu'un jeu donc ceux qui prenne la tête sur un jeu sont de vrai boulet qui servent a rien ^^ des victime IRL Laughing bref , bonne chance à toi ( je suis moi aussi un ancien ~SCF~ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:09

Very Happy Speerit passe à la moulinette Laughing
Mais je félicite Robby et Krys pour cet excellent entretien d'embauche !!! Tu as raison mon Frangin, ils sont parfaits !!!! cheers

Je pense qu'on va avoir l'occasion de te retrouver sur les serveurs que nous fréquentons, speerit ! Tu as récuperé nos logins ? tu nous mets en ami et tu nous rejoints dès que tu peux ! Cela nous permettra de mieux faire ta connaissance et de voir si tu peux rejoindre notre équipe !
Disons que nous avons tous besoin d'être certain que tu seras une recrue qui correspond bien à notre team !!!
à bientôt sur les serveurs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:34

Bah ouais, j'ai du temps pour écrire des romans sur le fofo et passer des entretiens d'embauche vu que je ne peux plus jouer lol! Pour info, c'est la ram de ma machine qui déconne. J'attends 2 gigas de ram pour le début de semaine prochaine. Et c'est surtout vous les potos qui me manquez plutôt que le jeu en lui même ! lol! Rhooo lala, je deviens sentimental lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:18

Wink Tu nous manques aussi notre DOC !!! Wink
Quelle importance tu as pris dans la team mon Krys !!!!
Reviens vite stp !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Metaleu
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
Metaleu


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:22

plus important que tous les arrivants XD
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:37

Patience Doc, l'essentiel est que tu aies trouvé d'où çà vient! Ce n'est plus qu'une question de temps.

Pour Speerit, j'ai tourné avec lui sur le C@nt c'est aprem et il m'a l'air tout bien comme il faut! Ce garçon a de l'esprit et participe aux discussions! En plus, il a du potentiel le bougre, ce qui n'est pas sans me déplaire.

Tu es sur la bonne voie Speerit, de plus tu t'es bien expliqué sur tes raisons de chagement de team. Je vais être honnête avec toi quand même en te disant que je connais beaucoup de monde dans cet univers et que je vais mener une petite enquête sans prétention, juste pour être rassuré!

Et si tout est ok je pense qu'on va pouvoir t'ouvrir nos portes et t'accepter dans notre famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:03

Vous êtes des amours les filles I love you

Sinon, affaire à suivre alors pour le jeune speerit. Ca semble pas trop mal parti visiblement. Wink On va laisser notre robby faire son enquête de voisinage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:38

une anquette san kojack nes plu une enquete , jai presque regler ma mision secrette cher les fake , je touche a la fin oufffff apres deu boite de sucette , je fai de lhipoglicemie , speerit donc futur inocent presumer coupable , tu sais speerit que tou ce que tu poura dire peu etre retenu contre toi , ta le droi a un cou de phil a ton avocat , er tu peu faire apel en ca ou la decision te conviendrai pas , je laisse donc mes deux coequipier krys er roby deu super flic de miami er los angeles enqueter , non serieu pour moi ses oui speerit rm , er re welcome jmb gil mathis , aler bye de la par de theo KOJACK ne faite pas de betise innnnnn direct sing sing autrement
Revenir en haut Aller en bas
setif 6 7²
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
setif 6 7²


Nombre de messages : 246
Localisation : lorient bretagne caraibe sechelle afganisthan
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:48

a oui pour linfo ses moi qui es liberer POLO betancour de cher les farc , in mon polo perdu o perou aler bise o rs er bon retablisemen a rs steff qui avai poster souci d santer , er aussi bon retablisemen a mandoline fgt souci de santer aussi bye bye https://www.youtube.com/watch?v=Nd-mgHGnf2E pour fred er krys super video de fou du weel
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:07

Robby tu peut mener une enquete si tu veux comme tu le dis, je te remerci et sache que je ne ment pas je me rappellent plus de mon nom mais en cresant bine je pourrais te dire sa j'espere

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:02

c'est trop cool ici. j'ai même plus envie de regarder "les feux de l'Amour et plus belle la vie "
c'est néttement plus intérréssent ici !!!!!!
attention le Capitaine Roby mène l'enquête.
Sétif lui fait de l'espionnage !!!! en sous marin ma poule !!!

Accroche toi speerit bientot la fin!!! si il y a une fin scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:26

MDR scalou ^^.

Au fait Speerit, aucune de trace de ta présence chez les bst ou les scf. Tu as peut être changé de nickname entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
speerit




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:42

Oui kryss, dsl si je n'etait pas la : samedi et dimacnhe repas en famille, même si vous vous en foutez je prefere prevenir ^^

Oui j'ai donc changez de nick car 5 ou 6 mois d'arret je ne me le rapellelait plus au debut de tmf je m'apellait Wazer34 un nick de world of warcraft
Ensuitte RaceMyasSs rose + blanc et mtn speerit en rose puis mtn noir

Aucune trace de mon ancien nm tmn, BST : Totoman m'avait indiquer le fofo et 1 semaine plus tard je me suis fait recrutez pour SCF c'etait un Manu je crois bien pour totoman j'ai son msn je crois aparque je les suprimé je vais regarder mais vu que j'ai changé de pc je crois ne plus l'avoir

Dsl de pas avoir precisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Speerit (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speerit (abandonnée)   Candidature Speerit (abandonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Speerit (abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Metalicca (abandonnée)
» Candidature Audi (abandonnée)
» Candidature Rider 53 (abandonnée)
» Candidature Cedstunt27 (abandonnée)
» Candidature Coco (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Candidatures road : fermées-
Sauter vers: