Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MLC compet individuel mode lap

Aller en bas 
+6
Sc@le
RoBbYonE
Gillou
setif 7²
Lucas
fred59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:33

C'est reparti:

Inscription : 20/09/2010 - 21H -> 29/09/2010 - 21H
Qualification : 24/09/2010 - 21H -> 02/10/2010 - 16H
Demi Finale A : 02/10/2010 - 21H
Demi Finale B : 03/10/2010 - 16H
Finale : 03/10/2010 - 21H

http://mlc.modlap.com/Accueil



Dernière édition par fred_FR_TDI le Jeu 16 Sep 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:09

vi suis partant une nouvelle fois Very Happy Very Happy Very Happy

j'avou que j'y pensais depuis 2-3 jours Embarassed Wink

objectif : Demi Finale Smile



Go les reumeux !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:26

bin que 2 pretendant , 3 avec moi je bosse sa va etre dur mai je la fait , le plu dur ses les inscription pour moi entre mes 10adresse msn er les 40 mdp sa sent la galere , BON VROUMMMMMMMMM GILOUUUUUUUUUUUUUUU ROBYYYYYYYYYYYY SCALOUUUUUUUUUU vou ete de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:01

Very Happy MLC Minitrack j'etais present ..... mais le MLC ça a jamais été trop mon truc 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:42

RMGIL a écrit:
Very Happy MLC Minitrack j'etais present ..... mais le MLC ça a jamais été trop mon truc 7 Wink

domage mon gillou Sad

mais bon si t'a pas envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:12

lancetre janneot , stp inscrit toi pour mlc 20septembre , ia un classement par team , on sen fou de notre niveau on seclate ses le principe , sa serai cool que tu soi la janneot , er les gars je joue la er op sa recomence cette direction hiper sensible ses rare que sa marive , mai sa a lair top pour gagner des seconde trop facile les virage comme sa , commen on fait pour avoir cette direction tres sensible merci , yoppppppppp les cants les rad inscriver vous a la mlc du 20 sept sa serai cool de vous i retrouver thx
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:30

L'Ancêtre ne vient pratiquement jamais sur le fofo 7if, mais je lui dirai que tu le réclames, sinon, il ne le saura jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:50

Héllo ^^^
Moi non plus c'est pas mon truc la MLC.....
on compte sur vous pour bien représenter la Team cheers
Bonne chance et Gaz en grand
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:02

Ouais setif je comprend le probleme des mots de passe, idem pour moi, d'ailleurs je m'inscrit plus nulle part!! C'est encore plus rageant que de chercher la telecommande...
Pour la mlc souvent a la 1ere ya les gros gros balaises qui viennent en plus..je comprend vos decisions, c'est bcp de temps pour
s'en prendre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
LeeRain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:31

The Ancestor almost never comes on 7if fofo, but I'll tell him that you advertisements, otherwise he will never know
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:40

There's one couillon who traduce all my posts. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 3:32

lol il es simpa le leerain ses cool de sa part thx rain , sui mdr robyyyyyy , bon mlc oui , moi je sui toujour pas inscrit sa veut pas , seul er der solution reouvrir un new compte er une autre adresse msn er la sa doi etre ok , jai pas envie d enuiyer himotep il ma tro depanner deja , sinon ses la cata avec mes tres tres gro lag tout le monde voi ma caisse sautiller idem moi pour les autre caisse , ses limite jouabl , tan pi quit a finir bon dernier je la ferai rien que pour play avec mon poto lancetre , er vroum gere inscrit toi pour le classemen equipe o moin , ta de bon time la deja assure ma gueule lol comment je cause a la jeune er potoooooooooo , alors new ariver gil inscrit mlc sa fait plaisir gil gg er merci , lancetre jmb gil fred lukas setif , lon manque la yopppppppppppp les RM inscription jusquau 24 assurer si pour une foi on i etai tous un une 1er sa , on a meme pas feter no 3an de team rm ,er les 3 pige d RM
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:33

Slt tout lmonde!
J'ai voulu m'inscrire au mlc, jai donc créer un commpte sur le site mais on ma pa renvoyer de mail de confirmation donc je sais pas comment procéder merci de me rep! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:35

Essai de voir si elle n'a pas atteri dans ton courrier indésirable çà peut arriver. study

Sinon tu envoi un msg à Himotep Smile


Dernière édition par RoBbYonE le Ven 24 Sep 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:37

J'ai regarder rien mais cé bon jai creer une nouvelle adresse et sa a marcher ^^ sinon toi oci tu participe robby??
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:39

Non, pas le temps!

Le bitume pour moi c'est la saison de F1 avec Gillou et Lukas, pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
setif 7²
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
setif 7²


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : bretagne lorient
Date d'inscription : 17/08/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 5:07

bon 2h de train 1h de lag , apres sa alai 3 map bof tres bof er le reste son vraimen bien me sui gourer ; mai 3 crash par tour sa revien doucemen fau train pas de secret gg fredo continue gg luka er tous
Revenir en haut Aller en bas
gil
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:09


Bon ben le mlc est terminé pour moi je finis 138ème. Pas terrible, manque de régularité comme d'habitude Smile

Bonne chance à Fred pour la suite cheers

Maintenant je vais pouvoir m'occuper des filles de Robby !!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:15

MLC fini pour moi aussi! fini a la 214 eme place! trop dur cet compet Evil or Very Mad

Bon courage fred, tu est le seul a nous représenter a ces demi finales en espérant que t aille en final, encore gg!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred59
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:54

j'y serai en finale, me suis qualifié ce soir. ça pas été facile mais mais c'est bon.

Pour la finale, ca va être cho, j'ai un anniv demain midi avec une bonne raclette, je vais demander à ma chérie d'éplucher mes patates pour pas me brûler les doigts...

Sinon, c'est que du bonus maintenant, comme j'etais 74 aux qualifs, une 45ème place ca serai bien, je gère bien les finales en général.
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Goooooo mon Fredo Goooooooo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:17

cheers GG Fredo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z0mBi3 Kev
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 16/08/2010

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:44

GG Fred ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:46

T'es trop fort Frad, GG à toi !! Twisted Evil

On est tous derrière toi pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:46

FrEd pardon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLC  compet individuel mode lap Empty
MessageSujet: Re: MLC compet individuel mode lap   MLC  compet individuel mode lap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLC compet individuel mode lap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compet a la cle
» [site] TML Trackmania Mode Lap (the new version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION ROAD :: Match & compétitions-
Sauter vers: