Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 XRT championnat dirt/cross

Aller en bas 
+9
Gillou
Sc@le
S0cRa :)
Greg
SiLeX
Lucas
Z0mBi3 Kev
RoBbYonE
epsilon92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
timatt
-ЯM- de coeur
-ЯM- de coeur
timatt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

XRT championnat dirt/cross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:49

Bah oué comme je l'ai dis on a pas eu de chance et on a du tombé sur les 3 seuls guignols de toute la compette ... !
Allez gars en tout cas !! Amusez vous bien et gooo les RM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

XRT championnat dirt/cross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:47

fire2 moi je suis pour laver l'affront sur le tas de sable avec les Mad !!!! une bonne baston générale !!!! fire on va ressortir la boite à baffes !!!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
S0cRa :)
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-
S0cRa :)


Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:40

faut les laisser les mec la c'est des bouffon j'en connai pas pire
(dire que j'ai failli postuler la bas) GROSSE ERRREUR QUE J AILLAI FAIRE
kingpunk heuresement que je suis ton ange gardien car si je t'avais laisser faire tu aurai rejoin ces kassos
^^'
bon ce que j'en dit c que faut continuer et si vous voulez pas d'enmerde allez sur un autre serv y'en a 10!!!
alors faut en profiter
aller on continue!!! GL & HHFFFFFFF on continue nous sommes plutot bon aller gogogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

XRT championnat dirt/cross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:38

Je suis allé faire un tour sur le site de la compèt.

Un gros GG les gars ! Vous êtes 15ème je crois !!!!!!!! Et avec des grosses écuries derrière vous ! top bravo

Lâchez rien les croteux, a donf !!!!!!!! fire
Revenir en haut Aller en bas
Kingpunk

Kingpunk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:17

Voilà sa menerve , j'ai toujours pas le mdp du serveur xrt rm donc si vous me le donnez pas le match voous le ferez seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

XRT championnat dirt/cross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:34

YOP King.
Il va falloire gérer tes Hormones ..... elle partent dans tout les sens là burned burned burned

Mise a part cela, Pour ton information, Epsi Organise les choses parfaitement.
Il suffit juste de ce rendre ICI >>>> http://tournoitm.xooit.fr/t27-Le-serveur.htm

C'est facile Hein ??? group2 group2 group2 group2 group2
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:54

Pour ta gouverne King et du haut de tes 15ans !! je fais ce que je peux ... Le mot de passe (comme l'a dit Scale) a été mis sur le forum réservé à l'alliance et à la compétition ! Je suis rentré du taf ce matin à 7h30
1) J'ai pris les maps sur le forum XRT
2) J'ai mis en place le serveur
2) j'ai posté les résultats sur le forum "alliance"
3) j'ai posté pour les dispos
4) j'ai posté la localisation du serveur et le mot de passe

Tout cela, avant de dormir un peu pour récupérer de ma nuit ... alors il est facile d'être énervé et d'arriver en "mettant les pieds sous la table" !! King !! Sache que personne n'est indispensable... Toi comme un autre ... (ça c'est pour "le match vous le ferez tout seul") Et que s'il y a quelqu'un qui doit être énervé en voyant ce message c'est bien moi !! Car aussi peu de respect pour ce que j'essaye de mettre en place ne mériterait même pas une réponse avec autant de "diplomatie"
Parfois il faut réfléchir avant de parler ... alors je sais bien qu'à ton age on croit tout savoir mieux que les autres et jte connais un peu maintenant ... Mais stp essaye d'être un peu plus respectueux ! il y a une façon de demander les choses. tiens le toi pour dit !

sur ce ==> go train !!! Smile et on se calme ... c'est sur les pistes qu'il faut s'exciter ... Smile pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Contenu sponsorisé





XRT championnat dirt/cross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XRT championnat dirt/cross
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» XD - Xtrem Dirt !!!
» FFi championnat de f1 sur tmn
» Cross ModLap Tournament
» Championnat de F1 organisé par les K3FF1
» Candidature Neon (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Match & compétitions-
Sauter vers: