Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team {Royal Master} <
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XRT championnat dirt/cross

Aller en bas 
+9
Gillou
Sc@le
S0cRa :)
Greg
SiLeX
Lucas
Z0mBi3 Kev
RoBbYonE
epsilon92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sc@le
Admin
Admin
Sc@le


Nombre de messages : 925
Age : 55
Localisation : St Victor la Coste
Date d'inscription : 05/05/2007

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:02

Si va Frangin. capice capice


Je prépare le fire avant de revenir pour la dj


C'est trop délire les smileys bravo bravo bravo bravo bravo

ya le feu au burned
et hop carton redcard
Bon j'ai comprie je vais me wat
Fallait pas me mettre tout ça désolé

Si Rom@in était là il ferait

fire2 fire2 et fire fire fire fire

Bon allez je out out
C'était mon quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
KrysDag
DOC -ЯM-
DOC -ЯM-
KrysDag


Nombre de messages : 1259
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest
Date d'inscription : 06/12/2008

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:08

MDR Scalou top

Je savais bien que tu allais en faire le meilleur usage Laughing

Si tu veux d'autres joujous, n'hésite pas, j'en ai pleins dans la réserve Laughing

Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:18

Bah, j'ai dit plus haut ou avant je sais plus trop qu'en fait tout le monde pouvait rester puisque les inscriptions vont jusqu'à 15 joueurs ...
Donc on aura besoin de tout le monde Smile + les SCF !!

Après à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:57

Go mon poto, comme au bon vieux temps, mais tout crados cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:32

Voilà une màj des logins Wink


~SCF~ Dark = blork-vador
~SCF~ Kronos = kr0nos ( 0 = zero )
~SCF~ Tito = djtito
~SCF~ Daft = tazoo91
~SCF~ Fryser = Thifry
~SCF~ Maxou =
~SCF~ Alexis = alexis94
~SCF~ Xcenty =

Me reste plus que maxou et xcenty Laughing Laughing Laughing

Merci les RM top
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:14

RMGIL a écrit:
Very Happy vous avez besoin de moi ou pas ? je laisse la place à Scalou ! Wink

Bon alors comme y'a 8 SCF et 8 RM Smile et donc 15 personnes maxi à inscrire ... bah gil si tu veux tu peux laisser ta place ... désolé c'est un peu compliqué tout ça !! mais bon j'essaye de faire pour le mieux croyez-moi ... Smile

Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:17

à ce propos voilà ce qu'on peux déjà tester histoire de vous rendre compte un peu de ce qui nous attend Smile

Message sur le forum XRT :

Bonjour à tous,

Afin de tester le système de récupération des temps et vérifier si tous les pilotes et toutes les teams sont bien reconnus, nous avons mis en place un serveur Test avec 3 maps comme si vous étiez en qualifications.

Nom : XRT Test
Localisation: France->Ile-de-France->Paris
Mot de passe: testxrt

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Kingpunk

Kingpunk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:38

Voilà , avec un peu de train (40 min) j'ai reussi à finir les 3 maps test Smile top 3 , 4 , 6 je sais que cela compte pas mais c'est pour montrer que la motivation dee kingpunk est toujours là Smile

gné gné gné gné
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:08

gné bon je fais quoi ??? je valide je valide pas ???? capice je joue je joue pas ??? désolé redcard

Desolé mais je deviens trop vieux je n'arrive plus à suivre le rythme !!!!!! censure
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-
Lucas


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 25/06/2009

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:20

grave ça devient trop compliqué votre organisation gné

une line up de 8 RM et une de 8 SCF sa aurait été beaucoup plus simple ... désolé

Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:02

RMGIL a écrit:
gné bon je fais quoi ??? je valide je valide pas ???? capice je joue je joue pas ??? désolé redcard

Desolé mais je deviens trop vieux je n'arrive plus à suivre le rythme !!!!!! censure

Ne valides pas Stp !!

{RM} Lucas a écrit:
grave ça devient trop compliqué votre organisation gné

une line up de 8 RM et une de 8 SCF sa aurait été beaucoup plus simple ... désolé


Euh... j'ai demandé l'avis avant de faire cette démarche, personne ou très peu ont répondu (les réponses étaient plutôt dans le sens de faire cette alliance) ... Je me suis expliqué aussi sur le pourquoi de cette alliance ... La simplicité aurait pu être aussi de ne rien faire Smile et attendre que les choses se passent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Dark
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:40

Je peut aussi voir si de mon côté,un des 8 SCF n' est pas trop chaud pour cet compet Wink

Enfin, si vraiment gil n' est pas chaud pour cet compét, c' est ok mais si il voudrait la faire, je vois de mon côté Razz

Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:06

Un nouveau joueur Wink

~SCF~ Maxou : maxou31380

Je vois de mon côté pour Xcenty Wink

Bonne soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:04

Bon voilà j' ai demandé a Xcenty et il est vraiment chaud pour cet compet Cool

En plus ca sera sa 1er compet avec nous bounce

J' espere que ca te derange pas trop Gil Wink

Si vraiment tu veux la faire, je pourrais essayer de m' arranger pour enlever 1 SCF geek

Voilà, répond moi vite gil cherry

Bonne soirée à vous les RM et merci d' avoir accepté l' alliance jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:12

Wink c'est ok pour moi je laisse la place à un joueur motivé !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:21

Dommage,

Première compétition Dirt pour les RM... Je ne vais pas voir partout sinon j'y passe mes soirées mais si je comprend bien, 8 + 8 pas plus.

Mon Gillou SANS DECONNER, tu veux vraiment pas venir avec ton poto à une première compét Dirt de la team {RM} Question Crying or Very sad

Pour l'Alliance, les SCF n'êtes pas concernés par ce problème; vous êtes 8, c'est bon! C'est entre nous de trouver une solution (enfin, moi, de trouver une solution...)

Je vais traiter le sujet en privé.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:26

Euh... le problème n'est pas là Robby on ne peut pas mettre 8 + 8 puisque l'organisation demande au maximum 15 joueurs !!
J'avais demandé à Gil car on lui a un peu forcé la main au début en pensant qu'on ne serait pas assez Smile et si je pouvais je le mettrais volontiers dans la team ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:16

Crying or Very sad non mais c'est pas que je veux pas venir mon Robby, mais si vous avez un joueur motivé par cette compet, je prefere lui laisser la place Wink en plus on va faire le champ K3F1 ensemble ......... Wink
ecoutes s'il y a un desistement je serais là, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:41

Ouais je pige mais c'est dommage quand même que tu sois pas de la partie.

Ok go pour le K3F1 et j'ai même posté tout à l'heure, tu devrais y aller voir, çà cause de nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:28

RE les remeux, si il faut que je laisse ma place a moin ptit gillou jle fai tout de suite !! Non , je plaisante pas , jpense que ta plus le niveau que moi pour faire cette comptte Gillou donc si tu veux ma place no souci pour moi, jte la donne de coeur joie...

Aller a + What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:53

Wink Bon on a discuté avec Greg, c'est bien lui qui jouera !!! no problème pour moi les amis !!!!
RM et SCF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA up
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Ami des -ЯM-
Ami des -ЯM-



Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:29

Merci pour cette opportunité Gillou !! cheers

Je ferais de mon mieu pour défendre les belles couleurs de notre team !! Twisted Evil cela sera pas facile mais c'est pas grave on va quand meme les fire2

Encore merci ++
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92
Pilote -ЯM-
Pilote -ЯM-



Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/10/2010

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:47

Reste Scale à valider chez nous et 3 SCF !! Nous sommes donc déjà 11 inscrits

Par contre par respect pour Gillou qui a laissé sa place (merci à lui ^^), j'espère que tout le monde sera présent par la suite ... parce qu'on va avoir besoin de TOUT LE MONDE lors des qualifications ... plus on sera à rouler plus on aura de chance de faire des temps !!


Un petit topo sur comment tout cela va se dérouler et pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de compétitions !
Et pour motiver un peu tout le monde Smile


• Semaine 1 : du 12/11/10 20h00 au 21/11/10 21h00 : Phase de qualification.

Pour rappel ils additionnent les 4 meilleurs temps par team et cela pour chaque map
Le résultat de ces qualifications nous placera dans une poule (poule A = les 6 meilleurs en qualifs / poule B de 7eme à 12 eme en qualifs et ainsi de suite ...)


Une fois les poules établies nous aurons 5 matchs à effectuer :

Semaine 2 : du 22/11/10 22h00 au 28/11/10 23h30 : Phase de poule, journée 1. (map 1 -> map3)

Semaine 3 : du 29/11/10 22h00 au 05/12/10 23h30 : Phase de poule, journée 2. (map2 -> map4)

Semaine 4 : du 06/12/10 22h00 au 12/12/10 23h30 : Phase de poule, journée 3. (map3 -> map5)

Semaine 5 : du 13/12/10 22h00 au 19/12/10 23h30 : Phase de poule, journée 4. (map4 -> map6)

Semaine 6 : du 03/01/11 22h00 au 09/01/11 23h30 : Phase de poule, journée 5. (map5 -> map7)

- A partir des matchs de poules il nous faudra faire un topic par match pour connaitre les dispos de chacun.

- Ces dispos seront utiles au capitaine d'équipe pour "arranger" le match avec l'autre équipe. Donc je préfère prévenir ==>
pas de "je ne sais pas" "peut-être" ou autre post inutile ! ==> On postera pour dire "je suis là" ou "je ne serais pas là"
Ca peut paraitre "radical" mais croyez moi je sais de quoi je parle ... et on ne va pas courir après tout le monde dans ces moments là Smile Smile


- Une fois les dispos connues : les capitaines établiront les line-up par map et pour chaque match avec les remplaçants
(les compositions de line-up nous serons demandées au premier warm-up !! à nous d'être organisés !!)
Nous essayerons de faire tourner tout le monde sachant qu'un minimum de "train" sera obligatoire et selon les "régularités" de chacun, j'entends par régularité la notion de prendre l'habitude de faire des bons temps sur une map


Tout cela a l'air très "carré" mais c'est juste pour vous montrer comment cela va se passer (du moins je l'espère ^^) Mais n'oublions pas le principal :

Qu'on perde ou qu'on gagne l'intérêt est d'essayer de donner le meilleur de soi-même dans la joie et la bonne humeur ...
Mais surtout, sachez toujours que tout cela n'est qu'un jeu alors ===> HAVE FUNNNNNNNNNNNNNNN !!!!


Dernière édition par epsilon92 le Jeu 4 Nov 2010 - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eofstats.game-team.fr/
RoBbYonE
Admin
Admin
RoBbYonE


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 10/03/2009

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:57

Ok Epsi, çà c'est de la gestion. study

On se tient près pour les hostilités. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Admin
Admin
Gillou


Nombre de messages : 1835
Age : 60
Localisation : @rDècHe o7
Date d'inscription : 01/03/2007

XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:19

cheers GO les Dirteux GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! cheers faites briller la team !!!!!
C'est la veritable 1er compet de la section DIRT !!!!!! defoncez vous les amis et GL & HF !!!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XRT championnat dirt/cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XRT championnat dirt/cross   XRT championnat dirt/cross - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XRT championnat dirt/cross
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» XD - Xtrem Dirt !!!
» FFi championnat de f1 sur tmn
» Cross ModLap Tournament
» Championnat de F1 organisé par les K3FF1
» Candidature Neon (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DIRT :: Match & compétitions-
Sauter vers: